Divadawm Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 (edited) Sur le forum officiel C&C un nouveaux screen vien de faire surface, et dans ce screen on peut voir quelque nouvelle unité ^^: on peut voir en outre: les moto avec roquette un peut trop grosse XD, des space marine GDI , et une artillerie assez classe. PS: noté le "mini nuke à énergie" provenant du mastodonte :mad: Edited September 26, 2009 by Divadawm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 (edited) Tes Spaces Marines c'est des exosoldats, présents depuis TW. Ce n'est pas le Prowler le tank que l'on voit ? Martin va t-il devenir GDIste ? Edited September 26, 2009 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 (edited) Un Power Nuke monté sur le Mastodon Les Motos sont assez massives. La Buggy a un gros laser sur le toit. J'aime les Zone Trooper new-gen ! Edited September 26, 2009 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Des motos d'attaques, attention à ne pas perdre l'équilibre avec ces gros lance-missiles... Les Exosoldats, unité lourde donc lente, pas trop j'espère... Et des chars howitzers... @ diva : j'ai plus l'impression que la bombe vient du char que du mastodonte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 La bombe vient de l'infanterie ! ( Quoi, on peut rêver ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Les motos sont vraiment kitchs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Les jeeps et les motos sont pas mal bien qu'un peu gros a mon gout, par contre le char du GDI est vraiment moche on dirait un canon gardien de CnC3 monté sur des chenilles. Les mecs en exoarmure ressemble a un melange entre un lycaon, un soldat tesla et un ravageur de Uprising je les aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Doh, le GDI fait encore plus fort dans le bourinisme! J'aime ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 C'est un bébé le Mastodonte !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 (edited) Le tank du GDI me fait penser au tank Destroyer allemand dans RA2. Edited September 26, 2009 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Je suis amoureux de ces soldats, leur look "mastoc" me plaît beaucoup. Par contre l'armement Nod...:| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 C'est un bébé le Mastodonte !! Ouais, il est minuscule ! On dirait que tout est disproportionné. L'infanterie et les buggy/motos sont aussi gros que les tanks... Une explosion de plasma ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Le tank ça passe, on dirait qu'il est sans pilote, je ne vois pas où caser ne serait-ce qu'un homme, il a la forme d'un canon antichar sur chenille sans les servants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Dans ce cas c'est le Mastodon qui est vraiment petit... ça me déçois, je pensais qu'il était aussi grand que le Mk2, mais il arrive pas au quart de sa taille (je n'exagère pas, dans une cinématique de TS on voir un Mk2 écraser un buggy du Nod avec une seule patte). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 (edited) J'avoue, un Mk. II était environ trois fois plus haut qu'un Titan. Le Mastodon, lui, est deux fois plus haut qu'un Zone Trooper. Mais il y aura toujours un mod à la Red Cocaïne pour ça. Edited September 27, 2009 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 J'avoue, un Mk. II était environ trois fois plus haut qu'un Titan en effet, la c'est un peu petit pour ceux qui aurait oublié les tailles des unités vla de quoi vous rafraichir la mémoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 (edited) C'est peut-être une version "de poche" du MK II, faite pour assurer un soutien balistique plus rapidement que le gros ancêtre ? ...ou alors c'est qu'une question de gameplay. Néanmoins il faut espérer que la puissance de feu ne soit pas trop réduite Edited September 27, 2009 by LexRage77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 A la limite c'est pas grave, les fans qui connaissent le Mk. II utiliseront un mod et les autres ne connaîtront tout simplement pas le Mk. II et ne se plaindront pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Hum à votre humble avis est-il difficile d'agrandire ou de réduire la taille d'un modèle 3D comme celui-ci ? Et aussi adapté ses animations ? Car après tout ce n'est qu'une question de coefficients multiplicateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Oui, mais aussi de qualité, étant donné que là le coefficient devrait au minimum être de trois. Les textures seront minables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Ah les graphismes commencent a me plaire. Les proportions me semblent bonnes, la moto est aussi grosse que l'exo soldat et que le buggy. Le char du GDI doit etre une artillerie je dirais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Proportions ?! Un mec est aussi gros qu'un tank, tous les pilotes du GDI ne peuvent pas être des pygmées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Technologie SHRINK inside C'est vrai que les Troopers du GDI sont énormes et le Mastodon pas assez grand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Les proportions me semblent bonnes Sauf pour le tank et le Mastodon ouais... On peut dire que si l'exosoldat est de la taille d'un Lycaon, le "Mastodon" est à peine plus gros d'un Titan. En même temps, il faut que le Crawler soit capable de le produire, ce qui explique peut-être sa petite taille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Oui mais là on nage en plein délire. Au départ j'ai pris les exosoldats pour des Titans, et dès que j'ai vu ça je me suis dit : WTF c'est un chihuahua ce Mastodon ! Puis j'ai vu que c'était des exosoldats et là j'ai craqué. Blue Cocaine incoming. Avec des plus ptites motos et exosoldats et plus gros tanks et BEAUCOUP plus gros Mastodons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Bon pour le Mastodonte c'est normal car il faut bien qu'il puisse sortir du Crawler mais pour les moto :/ :mad: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Bon pour le Mastodonte c'est normal car il faut bien qu'il puisse sortir du Crawler mais pour les moto Et ? Le crawler ne pourrait pas être agrandi ? Le Mastodonte ne pourrait pas être livré sur le champ de bataille par un autre moyen ? Les proportions sont vraiment à chier, autant dans les précédents opus ce n'était pas aussi flagrant autant là... c'est moisi. Soit ils agrandissent les grosses unités soit ils réduisent les plus petites mais pour moi ils devraient corriger le tir. Ceux qui testeront la béta devraient vraiment faire remarquer ce fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Joli prétexte. Je trouve que le profil de l'unité a la priorité sur une simple histoire de "ça passe ? euh non !" En tous cas on semble unis (pas comme pour mon idée de BattleCam) et donc je pense qu'on peut faire passer le mot à EALA, tant qu'ils bossent encore aux modèles 3D et aux textures. Lors de la bêta ce sera trop tard, ils ne bosseront plus sur ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Depuis que j'ai vu des soldats Tesla plus gros que les bunkers où ils entrent plus rien ne me choque; cependant je soutiens votre critique quant à l'échelle des grandeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Depuis que j'ai vu des soldats Tesla plus gros que les bunkers où ils entrent plus rien ne me choque; cependant je soutiens votre critique quant à l'échelle des grandeurs. MDR c'est vrai ça m'a trucidé ça , la première fois j'a idis nan ça doit pas pouvoir rentrer , comme les exos dans TW , bah si les motos sont très moches je trouve :S comment un truc comme ça peut etre stable? les mini tank du gdi me font penser aux ferveurs , les artilleries t1 de supcom lol , sauf que la ils ont pas vraiment l'air d'artillerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 C'est pas un tank c'est une voiturette radio commandée échelle 1/378369786ème là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 voiturette radio commandée échelle 1/378369786ème là. Alors je n'ose pas imaginé la taille réelle si c'est 378369786 fois plus petit que la réalité. Plus grand (et largement) qu'un MK.II. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Ah oui, la voiturette est beaucoup plus grande que le Mastodon, merveille de l'industrie nanotechnologique, constitué de deux atomes de tungstène pour le blindage, un de fer pour le déplacement et un atome d'uranium pour le Power Nuke. Plus sérieusement, disons-le à EA. Est-ce que c'est possible techniquement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Wow, le mastodon perd de sa grandeur ! C'est pas avec ça qu'on fera flipper le Nod ! Si c'est juste une question de place par rapport au crawler, ils pourraient le faire arriver par la voie des airs grâce à un transporteur massif, à l'image de ce qui a été fait pour le MKII dans le mod Tiberium Essence pour C&C3. EA ont-ils déjà modifié des choses sur de précédents C&C aussi importants que la taille des unités suite à la demande de la communauté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 C'est pas avec ça qu'on fera flipper le Nod ! Plutôt rire aux éclats. Faites attention s'il vous reste un Mk2, il pourrait accidentellement marcher dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Décidement le GDI aime les gros calibre : tant mieux ^^ Pas mal les exosoldat next gen, lol pour la grosse moto c'est clair que faut pas perdre l'équilibre xD A noter aussi le petit trou de tibérium :=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Ouais mais il ressemble à du bonbon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 c'est vrai que quant on regarde de plus prêt, on croit que c'est comestible . par contre, j'ai l'impression du coup, que le graphisme/texture ne font pas "réaliste" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Ouais mais il ressemble à du bonbon... du Haribo je dirai même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Ce jeu est AR3. Disproportionné et cartoon comme un Tex Avery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts