Jump to content
Command & Conquer SAGA

de nouvelle unité en screen


Recommended Posts

Sur le forum officiel C&C un nouveaux screen vien de faire surface,

et dans ce screen on peut voir quelque nouvelle unité ^^:

CnC4Screenshot22.jpg

on peut voir en outre: les moto avec roquette un peut trop grosse XD, des space marine GDI ^_^, et une artillerie assez classe.

PS: noté le "mini nuke à énergie" provenant du mastodonte :mad:

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Des motos d'attaques, attention à ne pas perdre l'équilibre avec ces gros lance-missiles...

Les Exosoldats, unité lourde donc lente, pas trop j'espère...

Et des chars howitzers...

@ diva : j'ai plus l'impression que la bombe vient du char que du mastodonte...

Link to comment
Share on other sites

Les jeeps et les motos sont pas mal bien qu'un peu gros a mon gout, par contre le char du GDI est vraiment moche on dirait un canon gardien de CnC3 monté sur des chenilles.

Les mecs en exoarmure ressemble a un melange entre un lycaon, un soldat tesla et un ravageur de Uprising je les aime bien.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas c'est le Mastodon qui est vraiment petit... ça me déçois, je pensais qu'il était aussi grand que le Mk2, mais il arrive pas au quart de sa taille (je n'exagère pas, dans une cinématique de TS on voir un Mk2 écraser un buggy du Nod avec une seule patte).

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être une version "de poche" du MK II, faite pour assurer un soutien balistique plus rapidement que le gros ancêtre ? ^_^

...ou alors c'est qu'une question de gameplay.

Néanmoins il faut espérer que la puissance de feu ne soit pas trop réduite :lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Les proportions me semblent bonnes

Sauf pour le tank et le Mastodon ouais...

On peut dire que si l'exosoldat est de la taille d'un Lycaon, le "Mastodon" est à peine plus gros d'un Titan. En même temps, il faut que le Crawler soit capable de le produire, ce qui explique peut-être sa petite taille.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais là on nage en plein délire. Au départ j'ai pris les exosoldats pour des Titans, et dès que j'ai vu ça je me suis dit : WTF c'est un chihuahua ce Mastodon ! Puis j'ai vu que c'était des exosoldats et là j'ai craqué. Blue Cocaine incoming. Avec des plus ptites motos et exosoldats et plus gros tanks et BEAUCOUP plus gros Mastodons.

Link to comment
Share on other sites

Bon pour le Mastodonte c'est normal car il faut bien qu'il puisse sortir du Crawler mais pour les moto

Et ? Le crawler ne pourrait pas être agrandi ? Le Mastodonte ne pourrait pas être livré sur le champ de bataille par un autre moyen ?

Les proportions sont vraiment à chier, autant dans les précédents opus ce n'était pas aussi flagrant autant là... c'est moisi.

Soit ils agrandissent les grosses unités soit ils réduisent les plus petites mais pour moi ils devraient corriger le tir. Ceux qui testeront la béta devraient vraiment faire remarquer ce fait.

Link to comment
Share on other sites

Joli prétexte. Je trouve que le profil de l'unité a la priorité sur une simple histoire de "ça passe ? euh non !"

En tous cas on semble unis (pas comme pour mon idée de BattleCam) et donc je pense qu'on peut faire passer le mot à EALA, tant qu'ils bossent encore aux modèles 3D et aux textures. Lors de la bêta ce sera trop tard, ils ne bosseront plus sur ça.

Link to comment
Share on other sites

Depuis que j'ai vu des soldats Tesla plus gros que les bunkers où ils entrent plus rien ne me choque; cependant je soutiens votre critique quant à l'échelle des grandeurs.

MDR c'est vrai ça m'a trucidé ça , la première fois j'a idis nan ça doit pas pouvoir rentrer , comme les exos dans TW , bah si

les motos sont très moches je trouve :S comment un truc comme ça peut etre stable?

les mini tank du gdi me font penser aux ferveurs , les artilleries t1 de supcom lol , sauf que la ils ont pas vraiment l'air d'artillerie

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, la voiturette est beaucoup plus grande que le Mastodon, merveille de l'industrie nanotechnologique, constitué de deux atomes de tungstène pour le blindage, un de fer pour le déplacement et un atome d'uranium pour le Power Nuke.

Plus sérieusement, disons-le à EA. Est-ce que c'est possible techniquement ?

Link to comment
Share on other sites

Wow, le mastodon perd de sa grandeur ! C'est pas avec ça qu'on fera flipper le Nod !

Si c'est juste une question de place par rapport au crawler, ils pourraient le faire arriver par la voie des airs grâce à un transporteur massif, à l'image de ce qui a été fait pour le MKII dans le mod Tiberium Essence pour C&C3.

EA ont-ils déjà modifié des choses sur de précédents C&C aussi importants que la taille des unités suite à la demande de la communauté?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...