Moody Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 attend de le voir par toi même. Les préjuger sont souvent faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 (edited) C'est bizarre mais le peu que j'en ai vu m'enthousisme et me me laisse aussi sceptique qu'une fosse à la fois... C'est très étrange comme sensation. Edited September 29, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Les préjugés sont faux mais pas les screenshots. J'ai adhéré à fond au Crawler, au nouveau gameplay "bataille immédiate et intense", au 5v5. Mais là ça passe pas et les screens ne mentent jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 je reste toujours dans le Wait & See, j'accroche auxunité etc... les graph, le gameplay et tout cela, j'attend de le voir par moi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 les graph, le gameplay et tout cela, j'attend de le voir par moi même Ben les graphismes, tu en as un aperçu avec les screenshots non ? Sur ce sujet tu peux tout de même te forger un avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Tu as vu par toit-même Moody, question graphismes, style et proportions c'est AR3 (ou même pire pour les proportions) là. Le Wait and See dans se transformer en Waited and Seen and Angry là non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 C'est bizarre mais le peu que j'en ai vu m'enthousisme et me me laisse aussi sceptique qu'une fosse à la fois... C'est très étrange comme sensation. Pareil. C'est vraiment bizarre comme sentiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Un peu comme quand tu regarde une fille et que tu ne sais pas si elle "trop maigre" ou "bien foutue"... J'avoue que j'ai un peu ce sentiment d'ambiguïté aussi sur ce jeu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Un peu comme quand tu regarde une fille et que tu ne sais pas si elle "trop maigre" ou "bien foutue"... C'est bien cela. Mais je trouve ça space dans la mesure où là, la fille est un jeu vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Oh non, ressortez pas la soi-disant "perfection" des tréfonds de l'Espace Détente ^^ Bon. Là il faut leur dire, même si la gamescom est passé, plus le temps passe et plus nos chances s'amenuisent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 je reconnais que les graph ressembles de près a ceux de AR3, mais c'est pas pour cela que je vais chier un canard, en disant que "c moche jachete pô". Les graph de AR3 ne me dérange pas. Ceci dit côté proportions d'unités, j'ai quelques craintes que le Titan soit bientôt aussi grand que le mastodon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Il ressemble peut être a AR3 mais si on compare avec AR3 et bien AR3 est plus lumineux que C&C4. Et puis c'est le même moteur que c&c3 et ar3 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 En tous cas, allons au-delà du "pas bô". Les graphismes servent l'ambiance du jeu, AR3 est cartoon car c'est une parodie de Guerre Froide, TW n'était pas du tout cartoon cat c'est ça la saga Tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Ce qui rend joli une unité c'est principalement la texture et le mapping, qui nous dit que les texture que l'on voit ne sont pas en WIP est qu'ils les ont intégrer afin que les gars s'occupant du gameplay et des campagnes puissent tout de même travailler sur quelque chose. J'appuie mon avis sur la texture du sol qui est très inégale qualitativement parlant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Hmmm. Je n'y ai pas pensé étant donné que toutes les unités n'apparaisent pas mais c'est possible. Je surveillerai les prochains screenshots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Ce qui rend joli une unité c'est principalement la texture et le mapping, qui nous dit que les texture que l'on voit ne sont pas en WIP est qu'ils les ont intégrer afin que les gars s'occupant du gameplay et des campagnes puissent tout de même travailler sur quelque chose. J'appuie mon avis sur la texture du sol qui est très inégale qualitativement parlant. Ca ne change rien aux proportions non ? A moins que leurs textures détaillées soient conçues pour des modèles plus grands et respectant une certaine échelle normale de grandeur. Sinon, qu'elles aient ou non leurs textures définitives ne change en rien leurs tailles ridicules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Je commence en tous cas à en vaoir sérieusement marre de leur nouvelle doctrine "performances ! performances ! performances !". Tout ce qu'on va obtenir c'est un jeu moche qui tournera à fond sur toutes les machines du marché deux mois après sa sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 ça a toujours été la doctrine des CnC d'où leur passage très tardif à la 3D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Oui, mais en 1999 la 3D c'était encore un choix pour un RTS. AOE II a fait un carnage avec sa 2D isométrique en 2000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bhâ, après les cuirassés plus petits que les Apocalypse... Mais bon la saga Tibérium reste la saga Tibérium : Réaliste, cohérente et bien proportionnée. Là, c'est carrément de la poudre aux yeux et de la surenchère : On fait que des unités grosse qui font "boum", le tout avec des graphs cartoons et on obtient un mix détonnant qui attire le grand public... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Un peu comme quand tu regarde une fille et que tu ne sais pas si elle "trop maigre" ou "bien foutue"...J'avoue que j'ai un peu ce sentiment d'ambiguïté aussi sur ce jeu :/ mmmmmmmm pas faux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Réaliste, cohérente et bien proportionnée. C'est du même jeu qu'on parle parce que ni CnC1, ni CnC2, ni CnC3 n'étaient bien proportionné, le réalisme je n'ai pas besoin de m'étendre et la cohérence... pas facile à démêler l'histoire mais il y a une certaine cohérence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 C'est clair que si on le prend aussi terre-à-terre, oui j'ai tord, mais en prenant du recul et en ayant un minimum d'imagination, on peut facilement en faire un tout. Quand je dis bien proportionnée, je veux bien sur comparer avec la plupart des STR. Un bref exemple, comparons les bateaux de CnC3 à ceux de RA3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Quels bateaux de C&C3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 le patrouilleur qui nous permet de bombarder, il y a aussi les portes avions et les navires noddies, dans les missions. C'est vrai qu'ils sont assez bien proportionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bhâ, après les cuirassés plus petits que les Apocalypse...Mais bon la saga Tibérium reste la saga Tibérium : Réaliste, cohérente et bien proportionnée. Là, c'est carrément de la poudre aux yeux et de la surenchère : On fait que des unités grosse qui font "boum", le tout avec des graphs cartoons et on obtient un mix détonnant qui attire le grand public... Je pense que les unités de C&C4 auront les même trait que ceux d'alerte rouge : C&C3 restera pour moi le meilleur C&C coté réalisme mais bon à voir la suite quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Mouais enfin si on parle de réalisme moi je me penche vers la série Blitzkrieg pas vers les CnC hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Moi je reste sur mon avis : TS/MH et TW/KW resteront à tout jamais les meilleurs opus de la série Tibérium. EA fait preuve d'un populisme absolument scandaleux, "performances pas ci", "achète c'est zoli même si ça colle même pas à la saga que tu connais pas de toute façon". A quand la poupée vaudou du cupide manager d'EA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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