Jump to content
Command & Conquer SAGA

de nouvelle unité en screen


Recommended Posts

je reconnais que les graph ressembles de près a ceux de AR3, mais c'est pas pour cela que je vais chier un canard, en disant que "c moche jachete pô". Les graph de AR3 ne me dérange pas.

Ceci dit côté proportions d'unités, j'ai quelques craintes que le Titan soit bientôt aussi grand que le mastodon.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui rend joli une unité c'est principalement la texture et le mapping, qui nous dit que les texture que l'on voit ne sont pas en WIP est qu'ils les ont intégrer afin que les gars s'occupant du gameplay et des campagnes puissent tout de même travailler sur quelque chose. J'appuie mon avis sur la texture du sol qui est très inégale qualitativement parlant.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui rend joli une unité c'est principalement la texture et le mapping, qui nous dit que les texture que l'on voit ne sont pas en WIP est qu'ils les ont intégrer afin que les gars s'occupant du gameplay et des campagnes puissent tout de même travailler sur quelque chose. J'appuie mon avis sur la texture du sol qui est très inégale qualitativement parlant.

Ca ne change rien aux proportions non ? A moins que leurs textures détaillées soient conçues pour des modèles plus grands et respectant une certaine échelle normale de grandeur. Sinon, qu'elles aient ou non leurs textures définitives ne change en rien leurs tailles ridicules.

Link to comment
Share on other sites

Bhâ, après les cuirassés plus petits que les Apocalypse...

Mais bon la saga Tibérium reste la saga Tibérium : Réaliste, cohérente et bien proportionnée. Là, c'est carrément de la poudre aux yeux et de la surenchère : On fait que des unités grosse qui font "boum", le tout avec des graphs cartoons et on obtient un mix détonnant qui attire le grand public...

Link to comment
Share on other sites

Réaliste, cohérente et bien proportionnée.

C'est du même jeu qu'on parle parce que ni CnC1, ni CnC2, ni CnC3 n'étaient bien proportionné, le réalisme je n'ai pas besoin de m'étendre et la cohérence... pas facile à démêler l'histoire mais il y a une certaine cohérence.

Link to comment
Share on other sites

Bhâ, après les cuirassés plus petits que les Apocalypse...

Mais bon la saga Tibérium reste la saga Tibérium : Réaliste, cohérente et bien proportionnée. Là, c'est carrément de la poudre aux yeux et de la surenchère : On fait que des unités grosse qui font "boum", le tout avec des graphs cartoons et on obtient un mix détonnant qui attire le grand public...

Je pense que les unités de C&C4 auront les même trait que ceux d'alerte rouge : C&C3 restera pour moi le meilleur C&C coté réalisme mais bon à voir la suite quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi je reste sur mon avis : TS/MH et TW/KW resteront à tout jamais les meilleurs opus de la série Tibérium. EA fait preuve d'un populisme absolument scandaleux, "performances pas ci", "achète c'est zoli même si ça colle même pas à la saga que tu connais pas de toute façon". A quand la poupée vaudou du cupide manager d'EA ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...