Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

de nouvelle unité en screen

Réponses mises en avant

je reste toujours dans le Wait & See, j'accroche auxunité etc... les graph, le gameplay et tout cela, j'attend de le voir par moi même

les graph, le gameplay et tout cela, j'attend de le voir par moi même

Ben les graphismes, tu en as un aperçu avec les screenshots non ? Sur ce sujet tu peux tout de même te forger un avis.

C'est bizarre mais le peu que j'en ai vu m'enthousisme et me me laisse aussi sceptique qu'une fosse à la fois... C'est très étrange comme sensation.

Pareil. C'est vraiment bizarre comme sentiment.

Un peu comme quand tu regarde une fille et que tu ne sais pas si elle "trop maigre" ou "bien foutue"...

J'avoue que j'ai un peu ce sentiment d'ambiguïté aussi sur ce jeu :/

Un peu comme quand tu regarde une fille et que tu ne sais pas si elle "trop maigre" ou "bien foutue"...

C'est bien cela. Mais je trouve ça space dans la mesure où là, la fille est un jeu vidéo... :P

je reconnais que les graph ressembles de près a ceux de AR3, mais c'est pas pour cela que je vais chier un canard, en disant que "c moche jachete pô". Les graph de AR3 ne me dérange pas.

Ceci dit côté proportions d'unités, j'ai quelques craintes que le Titan soit bientôt aussi grand que le mastodon.

Ce qui rend joli une unité c'est principalement la texture et le mapping, qui nous dit que les texture que l'on voit ne sont pas en WIP est qu'ils les ont intégrer afin que les gars s'occupant du gameplay et des campagnes puissent tout de même travailler sur quelque chose. J'appuie mon avis sur la texture du sol qui est très inégale qualitativement parlant.

Ce qui rend joli une unité c'est principalement la texture et le mapping, qui nous dit que les texture que l'on voit ne sont pas en WIP est qu'ils les ont intégrer afin que les gars s'occupant du gameplay et des campagnes puissent tout de même travailler sur quelque chose. J'appuie mon avis sur la texture du sol qui est très inégale qualitativement parlant.

Ca ne change rien aux proportions non ? A moins que leurs textures détaillées soient conçues pour des modèles plus grands et respectant une certaine échelle normale de grandeur. Sinon, qu'elles aient ou non leurs textures définitives ne change en rien leurs tailles ridicules.

Je commence en tous cas à en vaoir sérieusement marre de leur nouvelle doctrine "performances ! performances ! performances !". Tout ce qu'on va obtenir c'est un jeu moche qui tournera à fond sur toutes les machines du marché deux mois après sa sortie.

Bhâ, après les cuirassés plus petits que les Apocalypse...

Mais bon la saga Tibérium reste la saga Tibérium : Réaliste, cohérente et bien proportionnée. Là, c'est carrément de la poudre aux yeux et de la surenchère : On fait que des unités grosse qui font "boum", le tout avec des graphs cartoons et on obtient un mix détonnant qui attire le grand public...

J'avoue que j'ai un peu ce sentiment d'ambiguïté aussi sur ce jeu :/

mmmmmmmm pas faux ^^

Réaliste, cohérente et bien proportionnée.

C'est du même jeu qu'on parle parce que ni CnC1, ni CnC2, ni CnC3 n'étaient bien proportionné, le réalisme je n'ai pas besoin de m'étendre et la cohérence... pas facile à démêler l'histoire mais il y a une certaine cohérence.

C'est clair que si on le prend aussi terre-à-terre, oui j'ai tord, mais en prenant du recul et en ayant un minimum d'imagination, on peut facilement en faire un tout.

Quand je dis bien proportionnée, je veux bien sur comparer avec la plupart des STR. Un bref exemple, comparons les bateaux de CnC3 à ceux de RA3...

le patrouilleur qui nous permet de bombarder, il y a aussi les portes avions et les navires noddies, dans les missions. C'est vrai qu'ils sont assez bien proportionné.

Bhâ, après les cuirassés plus petits que les Apocalypse...

Mais bon la saga Tibérium reste la saga Tibérium : Réaliste, cohérente et bien proportionnée. Là, c'est carrément de la poudre aux yeux et de la surenchère : On fait que des unités grosse qui font "boum", le tout avec des graphs cartoons et on obtient un mix détonnant qui attire le grand public...

Je pense que les unités de C&C4 auront les même trait que ceux d'alerte rouge : C&C3 restera pour moi le meilleur C&C coté réalisme mais bon à voir la suite quoi ^^

Moi je reste sur mon avis : TS/MH et TW/KW resteront à tout jamais les meilleurs opus de la série Tibérium. EA fait preuve d'un populisme absolument scandaleux, "performances pas ci", "achète c'est zoli même si ça colle même pas à la saga que tu connais pas de toute façon". A quand la poupée vaudou du cupide manager d'EA ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.