Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Metroid_Killerz


Recommended Posts

Bonjour camarades !

Je me présente, Metroid_Killerz j'ai 21 ans. Si je me suis inscrit aujourd'hui, ce n'est pas un hasard, voici un petit indice sur mon identité --> 09/09/09 retournez les chiffres et voici ce qui apparait 60\60\60 --> 666 >]:D

Sinon je joue aux CNC depuis Alerte Rouge premier du nom, je suis plutôt soviet et en ce qui concerne les CNC je suis pro GDI ! (Go Juggernauts & MKII Go ! :GDI:)

Mes deux jeux préférés sont RA2 et son extension ainsi que Soleil de Tiberium et son extension (--> purement jouissif celui-ci !^_^)

Je connais CNCsaga depuis longtemps et suivi ses différentes évolutions d'ailleurs, mais sans jamais oser m'inscrire, aujourd'hui est donc un grand jour pour moi, je passe le cap ! J'ai beaucoup suivi ce site et l'ambiance qui règne sur les topics (en tout cas sur les news que je lisais) m'a vraiment poussé à vous rejoindre.

Alors pour faire plus précis : je suis étudiant en alternance dans le tourisme et bientôt dans le webdesign et l'infographie, j'habite en Ile-de-France et j'espère comme beaucoup d'entre vous un CNC4 à l'ambiance si spéciale de Soleil de tiberium.

Je crois avoir fait le tour, je vous dis donc à bientôt sur le champ de bataille le forum !

Link to comment
Share on other sites

:D héhé ! C'est vrai que j'ai vraiment envie de jouer aussi bien a STALKER qu'à Fallout, mais la avec les études et puis Left 4 Dead (et quelques parties de Tiberian Dawn et Tiberian Sun), jtrouve pas vraiment le temps :D !!!

(Tout le monde prend de la vodka en intraveineuse ici ??? :lol:)

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

Un adorateur des radiations et des Nukes, bienvenue. GDI par contre, on peut pas être parfait.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, regarde Kane il dirige le Nod, ressuscite plein de fois...

mais a un crane d'oeuf ! :D:p

Mais j'avoue bien aimer le Nod, sinon on s'ennuierait avec tout notre super armement qu'on ne pourrait pas tester ! :D:D:D

Mais dans le nuke, on se retrouve ;):D

Une fois déchiquetés et mélangés aux radiations, les personnes d'opinions différentes ne forment plus qu'un !

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

(Vivons dans un monde nucléaire, vivons mieux ! Je cours acheter un RadAway, je connaissais pas j'ai encore jamais joué à Fallout :/ !)

Y'a un début à tout hein :D quoique, Rad X et Radaway ne sont rien quand on est lvl 30 avec quasi toutes les quetes finies x)

Sinon, bienvenue ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est un groupe public, tu n'as pas besoin d'une invitation pour rejoindre ;)

Nous avons tous (à peu près) le succès "What Are You Trying To Prove ?" en VF "Invincible" (qui consiste à finir toutes les campagnes en expert) Seul les nouveaux l'ont pas encore ^_^ .

Link to comment
Share on other sites

Ouaip j'y joue.

Sinon CoH ne se veut pas réaliste ^^' plus Hollywoodien, (surtout quand les sections d'infanterie bravent le feu d'une MG42 sans perdre un soldat x) ) Les combats d'infanterie sont très sympa ;) Mais moi je fais que des comp stomp pas de Multi

Mais la n'est pas le sujet

Edit P.S @odd : Mais bien sur :P

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je sais, je me déterre tout seul, mais c'était pour plaisanter bien entendu, Samus ne rencontrera jamais McNeil ou de toute manière Umagan et son pote Ghost Stalker se chargeront de son cas. ^^

Sinon je ne voyais pas trop où poster ça, mais je me demandais si quelqu'un avait teste un nombre important de mods sur CNC3, j'ai commencé à jouer à Tib Essence (je refais la campane GDI qui est nettement mieux avec les news units) j'ai aussi testé Tib Apocalypse et Tib Advanced et ils ne sont pas aussi réussis pour le moment que Tib Essence, quelqu'un a-t-il testé plus de mods?

Une dernière question, quelqu'un sait-il comment jouer convenablement à CNC3 Tower Defense, c'est un peu galère, si jamais quelqu'un à un peu de temps pour mieux m'expliquer :rolleyes::D

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...