Septembre 1, 200916 yr Comme vous le savez tous ou presque, je suis féru d'Ebay, et précisément des achats de C&C. Et un particulier a acheté le nom de domaine internet Command-and-Conquer.com. Et les gens sont vraiment sans cœur dans leur malice. http://i.ebayimg.com/10/!BZgjZpQ!2k~$(KGrHgoH-EEEjlLlyg1NBKnCk(3b9g~~_12.JPG[/img] Oui. Command-and-Conquer.com est venu pas moins de 100.000$ soit 67.000€ (ou 105.000 francs suisses). http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230373155281&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 On trouve vraiment des perles sur le web
Septembre 1, 200916 yr y'a pas des droits par hasard quand on utilise des images appartenant a une autre marque? ca me parait anormal cette vente
Septembre 1, 200916 yr mmm.... Je vois que ça tourne avec Joomla c'est pas exceptionnel... même le FTP de free fonctionne avec Joomla... donc bon mais je vois pas qui voudrais acheter ce site, sachant que EA a deja un nom de domaine. Je ne comprend pas trop qui ils visent a ce prix la
Septembre 1, 200916 yr Je vais demander a Redmond Boyle de détourner un peu d'argent, j'achete le site et je le transforme en plate-forme de recrutement pour le DarkGDI >]
Septembre 1, 200916 yr Auteur En fait, il vend juste le nom de domaine. Pas le site qui va avec. C'est comme si vous voulez acheter cncsaga.com, c'est pas possible à moins que le propriétaire le cède. Et certaines URL valent beaucoup d'argent, notamment celle-ci. Mais c'est un peu exagéré ce prix là.
Septembre 1, 200916 yr Je trouve ça pas trop cher, ce genre de truc pour des domaines de grosse boite partent à beaucoup plus. Ca genre de spéculation peut rapporter pas mal faudrait que je me lance là dedans.
Septembre 1, 200916 yr Trop cher pour moi! Et même si j'avais la somme je préférerais m'acheter une bagnole de sport...
Septembre 1, 200916 yr le cybersquatting est un délit dans la plupart des pays et dans la majeure partie des cas, la société propriétaire de la marque peut récupérer le nom de domaine sans rien payer au squatteur.
Septembre 1, 200916 yr Il suffit d'exploiter le domaine, par exemple en faisant un fan-site, histoire de prouver sa bonne fois devant le juge. De plus il doit y avoir pas mal de boite qui préfèrent signer un chèque et régler ça à l'amiable que de faire un procès et un scandale.
Septembre 1, 200916 yr dans la plupart des cas, surtout si la boite attaquée est importante, une simple injonction de sa part suffit à régler le problème car les cybersquatteurs évitent la plupart du temps justement plus le procès que ces grands groupes.
Septembre 1, 200916 yr En fait, il vend juste le nom de domaine.Pas le site qui va avec. J'en suis pas si sur... Lit plus bas...
Septembre 1, 200916 yr ca change pas grand chose de toute façon... Quand on achete un site a 100 000$, j'espère quand meme que c'est pour heberger quelque chose de plus perso que un CMS gratuit...
Septembre 1, 200916 yr Moi perso je trouve ça marrant, ca me rappelle la fois où j'ai vue un mec sur qui vendait l'équipe de France de foot ^^
Septembre 1, 200916 yr ça me rappelle, Le premier Ministre Yves Leterme a été vendu sur Ebay en tant que "Premier Ministre neuf, n'ayant jamais servis" La Belgique a été également mise en vente...
Septembre 1, 200916 yr Auteur J'en suis pas si sur... Lit plus bas... De toute façon il est pourri. Et puis vendre Joomla alors qu'il est gratuit et sous licence GPL...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.