tchutch Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 http://www.cncsaga.com/uploads/Image/23/IMF_THUMB_110_WEB_CHEMIN_2312_1244316176.jpg[/img]Il y a 14 ans aujourd'hui, débutait la plus incroyable des séries de la franchise Command & Conquer avec la sortie du Conflit du Tibérium. Dans quelques mois, nous connaitrons enfin la fin de cette histoire. En attendant je vous propose de revoir le début : [yt] [/yt] Et pour ceux qui les ont pas vus, je vous invite à voir les 3 vidéos de la présentation de l'histoire de Command & Conquer par Louis Castle : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6245 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 J'ai toujours trouvé l'intro particulièrement étrange. Je me souviens, la première fois que je l'ai vu je n'avais rien compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 ben en faite l'intro c'est le contrôle des média sur le peuple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Plein de bon souvenir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Moi je trouve que ça présente bien l'histoire.Quelle idée de déranger un commandant pendant ses vacances devant la télé pour lui demander de choisir un camp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 J'ai adoré cette introduction, on en apprend sur le Tiberium, de ses effets sur la société. Et la confrontation entre les chaînes contrôlées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 la pub pour les jouets surtout... avec le rire à la Dingo... bon Anniversaire CnC sinon... "CnC lives in death" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Aufaite j'ai un CD document de TS que j'ai découvert tout a l'heure. Deux image 1 de Solomon et 1 de Kane. mais j'arrive pas a les extraire elle sont dans un fichier PDF. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 T'as qu'à faire un Screenshoot de l'écran alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 (edited) Les voici : http://img8.hostingpics.net/pics/69799Kane.png http://img8.hostingpics.net/pics/314158Solomon.png Et Bonus : http://img8.hostingpics.net/pics/700080Journal_McNeil.png http://img8.hostingpics.net/pics/306180Top_secret.png Modération : Merci de faire attention à la taille des images Edited August 31, 2009 by Odyssee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Hey, c'est qui a dans le manuel du jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Huum de la bonne huile toute fraiche : 1:03 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 ah bah les manuels étaient comme les menus d'install... ça nous plongeait dans l'univers direct =) ma boite de TS en carton a été détripée mais j'ai encore le manuel... boitier double CD... Or et Rouge faut que réinstalle ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 je n'ai pas le manuel, la clé CD était sur papier >< Mais ce CD document contient le contenu de ce manuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Oui, je confirme, l'ayant sous les yeux, le fond correspond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 j'ai le manuel et même le manuel de la version platinum de TS qui contient 15 pages du making-of Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 (edited) ............... chanceux! pour ceux qiu ont de l'argent, beaucoup d'argent,voici la version platinum avec les 2 figurine incluse : http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B000A1AJBY/ref=dp_olp_collectible?ie=UTF8&condition=collectible n'empeche, il pétait grave ce jeu pour sur ma vieille ps1 ^^ Edited August 31, 2009 by Caelestis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Tchutch les as aussi. Tchutch est puissant, il tellement de goodies que fans 'en liquéfierait en voyant sa collection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 Bien sûr que je les ai ! J'étais déjà fan à l'époque. Normalement il n'y a qu'une figurine par boite : soit Nod soit GDI (comme pour la version collector de RA2) Perso je ne conseille pas d'acheter ce produit à ce prix, il est clairement abusé. De façon générale si le produit collector est vendu (quelque soit le produit - sauf produits pour les nouveaux jeux) plus de 20$ : il vaut mieux ne pas acheter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 (edited) 2 figurines ? j'en ai qu'une moi... un soldat GDI... par contre j'ai pas regardé le manuel de cette version... edit : ok j'aurais du lire le post de Tchutch qui confirme qu'il n'y a qu'une figurine =) Edited August 31, 2009 by romano88 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 Je scannerai le manuel (partie making-of) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 ça me donne mal a la tete cette intro @@ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Effectivement cette intro est différente de celle de TS et CnC3, ce qui m'a un peu surpris lorsque j'ai joué la première fois sur ma ps1... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 roh vous etes des sensible du coeur xD Comme si vous alliez avoir la tête du messie dés la premiere video! nah mais ho! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOD5 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 De bon souvenir, j'ai bien aimé cette intro zapping un peut étrange pour glaner des informations sur l'univers du jeu. Il y a avait a l'époque aussi, l'effet de la découverte de l'univers étrange du tibérium, hum je donnerai cher pour pouvoir ravoir cette sensation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 J'avais adoré, l'interview de Moebius, les premiers Collecteurs (déjà sexy à l'époque ! ), la présentation des effets du Tiberium sur l'organisme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 C'est avec cette intro qu'on réalise toute la subtilité et la malice de la chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 n'empeche pour l'époque, les videos était "bien" faites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 En 1995 j'avais... 5 ans. Il en a fallu du temps avant que je vois cette intro pour la première fois je dois dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 moi j'avais 13 ans et je l'ai vu à cette période, d'ailleurs dans quelques jours on fêtera les 13 ans (1 an après la sortie CnC) de Saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 l'intro est surtout surprenante aux premiers abords... faut voir le message de manipulaton de l'info... l'arme principale du NOD =) mais à cette époque trop petit pour comprendre tout ça... après on avait de superbes vidéos =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 oui, grace au temps, on a pu enfin voir Kane en full HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 oui, grace au temps, on a pu enfin voir Kane le Mammouth en full HD Petite rectification GDIste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 j'ai le manuel et même le manuel de la version platinum de TS qui contient 15 pages du making-of Idem, et les deux figurines aussi :] Ah que de bons souvenirs de revoir cette éternelle vidéo. Joyeux Anniversaire à C&C donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 (edited) aaaaaaaaaaaah que de bon souvenir ! Avec des bugs à chaque cinématique >.< Sur la Saturn !!! et je l'ai toujours !!!!!! Edited August 31, 2009 by odd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Toi aussi odd ? il m'arrive de refaire les campagne entière. Saturn powwwa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Erf... J'ai juste Mission Tesla sur PS1... Il faudra que je la dépoussière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 (edited) Toi aussi odd ? il m'arrive de refaire les campagne entière. Saturn powwwa ! Ouai CnC 1 sur saturn c'était mon premier jeu que j'ai joué Moi aussi sa m'arrive de dépoussiéré ma Saturn et d'y rejouer Edited August 31, 2009 by odd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 J'ai toujours râvé de posséder la Saturn avec CnC dessus, c'est la seule console Sega que je n'aie point :/ Sinon moi j'ai découvert CnC95 avec First Decade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Ah, que de bons souvenirs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts