Août 31, 200917 yr Joyeux anniversaire Tiberian Dawn. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 31, 200917 yr Happy Birthday dudette. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 2, 200917 yr quels bons souvenir. Je me souviendrait toujours de sheppard m'envoyer a la position X16-Y42 pour dégommer mes premiers noddies
Septembre 2, 200917 yr ben c'est cette intro + Dune 2 qui m'ont motivé à l'acheter à l'époque... Ah Westwood que des bons souvenirs (dont Alerte Rouge en lan au cyber avec mes copains de classe) Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.