Nathyel Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 http://www.cncsaga.com/pixaddict/1251487380BCPTFRIEP2.jpg[/img] Bonsoir à toutes et tous, Allez c'est reparti pour une interview exclusive, cette fois-ci c'est Raj & David qui s'y collent. Bref tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur eux sans jamais oser le demander. - Quelques petites infos sur leur rencontre - Une blague sur Aaron - Une invitation pour BCPT France au studio de EALA - Leur avis sur notre berger Suisse gardien des vaches mauves durant ses heures creuses (Moi aussi je t'aime ma Zéphyrette) Bon visionnage à tous. PS: Désolé pour la traduction française qui sera appliquée par la suite. PS bis: Pensez à mettre le mode HQ pour une meilleur qualité [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 vous avez du bon boulot les gars, je suis content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Merci mais c'est dommage de pas avoir eu la trad en temps et en heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Yeah ! Ces deux gars sont marrants. Hâte d'avoir la trad' pour être sûr de se que j'ai entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 tu aurait put prendre un peut plus de temps pour la trad plutot que le diffuser maintenant, enfin, je ne pose que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Non car on a les épisodes de la gamescom à sortir on n'a pas les moyens humains de faire mieux pour le moment, désolé mais on n'est que des bénévoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 C'est franchement de l'excellent boulot, un grand bravo à tous ! J'attends avec impatience les épisodes de la Gamescom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Je comprend ceux qu'ils disent pas besoin de traduction . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 C'est pas grave Tchutch, c'est déjà énorme pour autant de personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Sa ne me dérange pas trop, je comprend assez bien l'anglais donc sa va. Mais pour ceux avec qui l'anglais et eux ça fait 2 c'est bien plus embêtant. Ceci dit, c'est un bon épisode continuez comme cela c'est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 On devrait faire un classement des personnes les plus comique chez EALA Entre Raj et David, ainsi que Joe ca fait déjà pas mal, on devrait voir le reste pour faire un plus grand classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Mon classement serai Jo > Raj > David > ... > ... > ... > ... > ... x10 > Aaron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 C'est sur que Aaron ne cherche pas à être comique... par contre Jeff (2poc) lui pourrait facilement entrer dans le classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Beau travail ! Hate de voir les suivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 J'adore franchement super épisode, en plus que de bons souvenirs de la soirée de lancement à Paris, Raj et David reflètent bien leurs personnalité, pour les avoir vu en vrai, ils sont vraiment chouette. Sur la vidéo j'aime bien la tête de milka Zéphyr quand on leur pose la question " que pensez vous de zéphyr" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Je suis vraiment désolé pour la traduction les gars... Je suis extremement occupé ces temps-ci avec le CEGEP qui commence (je vis au QC bien sur), et avec 1 cours préalable dont je dois finir avant le 21 Septembre. :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Un sacré duo ces deux larons, Raj est énorme, j'ai adoré le coup du "you're a guest" => oÔ. xD Joli travail en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Pas de soucis Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 C'est vrai que Aaron déconne moins quand on le voit dans son Community's Corner, mais avant il faisait des trucs funs, comme dans l'interview que vous aviez déjà faits. "You're a Crazy Cow Frog !" ou un truc du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 "You're a Crazy Bull Frog !" référence à l'unité d'AR3 Sinon le site officiel à pris le relay cette nuit vers minuit, Saga est une fois de plus sous les projecteurs. Félicitation à toute l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 La classe les gars. :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Ca rappelle de bons souvenirs. Dommage que la camera que je tenais alors ai laché en cours de tournage. En tout cas excellent boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Good job les gars ! Ils ont été vraiment cool, c'est toujours un honneur de voir des anglophones se forcer pour parler français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Sur la vidéo j'aime bien la tête de milka Zéphyr quand on leur pose la question " que pensez vous de zéphyr" Je dois dire, que j'ai été bien surpris quand il a posé cette question, car il a pas voulu me dire, le bougre ! (Oui on travail en dual, car la règle aussi dans les interview, c'est 2 interviewés, 2 intervieweurs, pas 1 seul, et puis je sentais Nathyel content de faire cette interview avec moi ) Moi j'avais des questions toutes prêtes et si ma question était la sienne, bah chocolat. Enfin c'est pas arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Content qu'on parle de toi hein ? Dommage que ma renommée ne sort pas de l'hexagone. :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Content qu'on parle de toi hein ? Oui, forcément. Celui qui est pas content qu'on parle de lui en bien, bah il a un problème^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 (edited) Tout est question de contexte Zéphyr, il y a des moments où t'aimerais pas qu'on mentionne ton petit nom... ^^' Edited August 30, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts