Jump to content
Command & Conquer SAGA

BCPT France - Interview de David & Raj


Recommended Posts

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1251487380BCPTFRIEP2.jpg[/img]

WEB_CHEMIN_3273_1245878362.png

Bonsoir à toutes et tous,

Allez c'est reparti pour une interview exclusive, cette fois-ci c'est Raj & David qui s'y collent.

Bref tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur eux sans jamais oser le demander.

WEB_CHEMIN_3274_1245878801.png

- Quelques petites infos sur leur rencontre

- Une blague sur Aaron

- Une invitation pour BCPT France au studio de EALA

- Leur avis sur notre berger Suisse gardien des vaches mauves durant ses heures creuses :D (Moi aussi je t'aime ma Zéphyrette)

Bon visionnage à tous.

PS: Désolé pour la traduction française qui sera appliquée par la suite.

PS bis: Pensez à mettre le mode HQ pour une meilleur qualité

[dlm]

[/dlm]

Link to comment
Share on other sites

J'adore franchement super épisode, en plus que de bons souvenirs de la soirée de lancement à Paris, Raj et David reflètent bien leurs personnalité, pour les avoir vu en vrai, ils sont vraiment chouette. Sur la vidéo j'aime bien la tête de milka Zéphyr quand on leur pose la question " que pensez vous de zéphyr"

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment désolé pour la traduction les gars...

Je suis extremement occupé ces temps-ci avec le CEGEP qui commence (je vis au QC bien sur), et avec 1 cours préalable dont je dois finir avant le 21 Septembre. :S

Link to comment
Share on other sites

"You're a Crazy Bull Frog !" référence à l'unité d'AR3

Sinon le site officiel à pris le relay cette nuit vers minuit, Saga est une fois de plus sous les projecteurs.

Félicitation à toute l'équipe.

Link to comment
Share on other sites

Sur la vidéo j'aime bien la tête de milka Zéphyr quand on leur pose la question " que pensez vous de zéphyr"

Je dois dire, que j'ai été bien surpris quand il a posé cette question, car il a pas voulu me dire, le bougre !

(Oui on travail en dual, car la règle aussi dans les interview, c'est 2 interviewés, 2 intervieweurs, pas 1 seul, et puis je sentais Nathyel content de faire cette interview avec moi :D)

Moi j'avais des questions toutes prêtes et si ma question était la sienne, bah chocolat.

Enfin c'est pas arrivé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...