Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pistes évoquées par les fans


tchutch

Recommended Posts

Pour la suite de la franchise CnC, les fans ont évoqués leur souhait :

- d'une nouvelle franchise : ni tibérium, ni redalert, ni generals mais portant bien le nom de CnC,

- de la sortie d'un remake complet d'un jeu comme Alerte Rouge 1 en 3d et avec des vidéos retournées en HD,

je précise encore, il ne s'agit que de souhaits de fans mais les gens d'EALA ont entendu ces demandes (et ils ont marqué leur intérêt pour).

Et vous, que souhaiteriez vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un CnC Tiberium qui reprendrait les 4 précédents CnC (+ add-on), le tout en 3d et vidéo HD...

Je suis pour. Faudra retourner tout ça.

Mettre un système d'age à la AoM et ça roule.

Corriger CnC3 pour qu'il s'intègre vraiment à TS (et pas l'inverse).

Refaire CnC4 à la mode CnC3 bien sur.

Link to comment
Share on other sites

Un CnC Tiberium qui reprendrait les 4 précédents CnC (+ add-on)' date=' le tout en 3d et vidéo HD...[/quote']

Je suis pour. Faudra retourner tout ça.

Mettre un système d'age à la AoM et ça roule.

Corriger CnC3 pour qu'il s'intègre vraiment à TS (et pas l'inverse).

Refaire CnC4 à la mode CnC3 bien sur.

Et la marmotte ?

Je suis pour une nouvelle franchise... un CnC avec un uchronisme durant la deuxième guerre mondiale, comme par exemple l'assassinat d'hitler en 43 ce serait badass.

Link to comment
Share on other sites

Un cnc all stars !Dont l'histoire est que la Chronosphère du Professeur Einstein a créer par erreur un brèche dimensionnelle dont les force du NOD passe par cette brèche et commence sa conquête de se monde et réussi à conclure un pacte avec les soviétiques .Le GDI prévenu l'emprunte aussitôt la brèche et s'allie avec les alliées est ensemble reconquit leur monde .Les unités du jeu serré à peu près égaux pour pas critiqué les différences technologique entre les camps =P

Link to comment
Share on other sites

@Odyssee:Donc tu veux qu'on refasse:cnc3,generals,renegade et red alert 2.

Tu as mal lu ma phrase, relis là... Parce que CnCBoy lui a compris...

- d'une nouvelle franchise : ni tibérium, ni redalert, ni generals mais portant bien le nom de CnC,

CnC : Star Wars ?

Link to comment
Share on other sites

Rêvez pas, quand on parle d'un remake un s'agit d'un remake fidèle comme Dune 2k par rapport à Dune 2 (très peu de changements d'unité et de gameplay). Donc quand on a évoqué un remake de redalert 1 c'est bien le même jeu, avec les même unités et le même scénario. Surtout pas changer l'histoire, le design ou quoi que ce soit.

Et s'ils font le remake d'un jeu ça sera que d'un jeu pas de trois ou quatre d'un coup. Le but est bien de permettre une sortie d'un bon jeu avec moins de dév (vu que c'est une adaptation) pour travailler plus sur le suivant.

Link to comment
Share on other sites

Un Generals 2 Coasterwars veut ^_^

Un remake de RA1 sinon.

Ou la reprise du développement de Tiberium, en virant les Scrins et en les remplaçant par le NOD et les Oubliés et se déroulant dans TS ; un Renegade 2 quoi, mais avec une campagne NOD et une campagne GDI :D

Link to comment
Share on other sites

Je vois bien un Generals2 après l'add-on CnC4. EALA l'a clairement dit, CnC4 ne sera pas E-sport, je suppose donc qu'ils ont un titre E-sport dans les cartons. Et le CnC qui a le mieux marché en e-sport il me semble bien que c'est Generals.

Link to comment
Share on other sites

Y a des mecs qui croit que le jeu vidéo c'est du sport ou un jeu de réflexion digne du jeu d'échec.

Y font dans du league d'e-sportif notamment sur Starcraft.

L'e-sport provoque une dégradation du solo pour améliorer le multi.

Link to comment
Share on other sites

Y a des mecs qui croit que le jeu vidéo c'est du sport ou un jeu de réflexion digne du jeu d'échec.

#Fail. Le jeu d'échec n'est pas très loin d'un STR il faut mémoriser des tactiques et réussir à y trouver des parades. De plus le mot sport viens du vieux français desport qui signifie "divertissement, plaisir physique ou de l'esprit"*.

Link to comment
Share on other sites

Ha d'accord d'accord.

Ben tant qu'il quitte pas le système de solo avec video HD, ca me va hin ^^

Par contre je suis contre les graphisme de red alert 3! ==> a éviter pou ma part

Ne surtout pas rajouter de nouvelles race, 3 c'est bien, mais pas plus

J'avoue que ce aui serait fun, c'est de mette en corrélation tiberium saga, avec red alert ( cf video final des soviet dans le premier opus de red alert : kane y fait une apparition tel un immortel traversant les ages)

pour le gameplay, je sais pas trop, je joue pas suffisament au jeux videos en general pour avoir des idées

en tout cas : NE PAS supprimer les video avec des vrais personnages! c'est tout un charmes, et c'est ce qui m'incite a acheter le jeu!

==> Lorsque j'ai acheté Generals, j'ai été trés déçu de ce manque, je n'ai donc pas acheté l'addon.

Link to comment
Share on other sites

Non non non, pas de liaison, EA a été clair là-dessus : Ils auraient l'air con de reprendre un lien qu'ils ont au préalable foutu à la poubelle. -_-

Y ont bien pleurer toute une année que "Non, les scrin ça existe pas pour CnC3".

en tout cas : NE PAS supprimer les video avec des vrais personnages! c'est tout un charmes, et c'est ce qui m'incite a acheter le jeu!

==> Lorsque j'ai acheté Generals, j'ai été trés déçu de ce manque, je n'ai donc pas acheté l'addon.

Moi aussi. CnC General est un jeu très mauvais controversé.

En tout cas faudrait refaire TS. Comme EA a pas été foutu de faire de CnC3 le successeur de TS avec des arbres mutants et des veines de Tiberium, un remake pourrai combler ce trou.

Link to comment
Share on other sites

ok d'acc, dommage dommage ^^

Sinah bah je suis partant pour un remake des premiers CnC en FHD

En tout cas faudrait refaire TS. Comme EA a pas été foutu de faire de CnC3 le successeur de TS avec des arbres mutants et des veines de Tiberium, un remake pourrai combler ce trou.

+1

Modération : Eviter les doubles posts, merci

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Y font dans du league d'e-sportif notamment sur Starcraft.

L'e-sport provoque une dégradation du solo pour améliorer le multi.

Dans certains même le multi en prend plein la gueule avec les règles dites des PGM -_- avec leur "noobs ceci" "noob cela" -_-

Ces gens jouent à des jeux mais pas pour le fun :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Un cnc all stars !Dont l'histoire est que la Chronosphère du Professeur Einstein a créer par erreur un brèche dimensionnelle dont les force du NOD passe par cette brèche et commence sa conquête de se monde et réussi à conclure un pacte avec les soviétiques .Le GDI prévenu l'emprunte aussitôt la brèche et s'allie avec les alliées est ensemble reconquit leur monde .Les unités du jeu serré à peu près égaux pour pas critiqué les différences technologique entre les camps =P

Très bonne idée odd ,vraiment trop géniale =D

les remakes sa sert a rien qu'ils en fassent puisqu'il auras des mods qui vont sortir

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...