Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pistes évoquées par les fans

Réponses mises en avant

• Réponses 122
  • Vues 13,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ben un morceau de cristal de tiberium en goodie serait pas de refus! Ou un anneau du nod, ou bien le droit de recevoir Joe kucan chez soit pendant 1 jour....

Y'a plein de chose!

Modifié le () par Caelestis

Nn je veut que sur les texte du casting au lui de dire toujour " bien jouer commandant" que sa puise dire " bien jouer commandante"

il en a marre méme le jeux nous prend pour un mec !!! >-<

Touu ..

snif alors marre de mon considéré comme un Commandant Homme moi

ou peut étre faire des unité composé de femme en soldat (pas comme ceux de CnC 3 ou on voie assez que c'était tous des hommes ) enfin je veut dire avoir des voix de femme quant on choisi de temps en temps l'infanterie

Une version Premier ? Quelques autocollants, une ou deux photos/artworks dédicacées, et/ou un dvd "derrière les rideaux de C&C4", c'est ce genre de truc que l'on trouve dans cette édition je pense.

Un cristal de tib' à faire pousser soi-même dans un petit pot en terre cuite :D

Sérieusement, un bout de tib', c'est sympa.

Mais surtout, un Mammouth en fer blanc, comme le soldat Tesla.

Nn je veut que sur les texte du casting au lui de dire toujour " bien jouer commandant" que sa puise dire " bien jouer commandante"

il en a marre méme le jeux nous prend pour un mec !!! >-<

Je t'imagine, Zadia, devant ton PC :

Acteur : "Bien joué Commandant !"

et toi : Grrrrr ! NON ! "Commandanteee" ! Au féminin sale sexiste !

:lol:

Sinon pour un Goodies un Mammouth ou un Firehawk ou encore le Condor de CnC 4

Modifié le () par Moody

Pas cher ? :rolleyes:

Déjà je doute qu'il garde sa petite taille vu qu'il faut quatre axes au lieu de deux (cela sert à éviter que l'hélicoptère tourne à la place de ses pales...). Augmentation de la taille, et du prix.

Franchement je vois pas l'intérêt de refaire les anciens CnC avec de meilleurs graphismes... Waaa un jeu dont on connait déjà tout l'histoire les unités et le gameplay, génialll. Remarque pratique pour EA, pas compliqué à faire le jeu...

Moi je serais pour une nouvelle licence avec un base building "innovant".

Ca ferait un énième mod gravé sur DVD. A 60 euros bien sûr. 5 euros de coût de développement (on va piquer le boulot des moddeurs plutôt que se fatiguer) et je sais pas combien de zéros après de bénéfices.

C'est pas le genre de EALA, faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi.

Je pense comme Yssan, refaire un jeu n'a pas d'intérêt, j'y ajouterais que l'original sera tellement ancrée dans la tête des fans qu'il n'aimeront pas l'adaptation. Nouvelle licence, c'est le mieux.

Et ? Tu crois qu'ils font des jeux pour les beaux yeux des consommateurs ? :rolleyes:

Monte ta boîte, et essaye de trouver toujours plus de clients sans Marketing, on va s'amuser...

Je suis pas d'accords ! Mes cheveux respirent grâce à l'Oréal *mouvement de tête sexy* :D

Edit : Nyark Koupine Freeman :P

Modifié le () par BoneWerks

Pfff niveau cheveux je fume n'importe qui ici, j'en mettrais ma kekette en jeu.

( hum le hors sujet est assez monumental là... )

Modifié le () par LexRage77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.