Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Communauté CnC


Recommended Posts

et puis c'est le seule a porter un costard alors que les autre sont en tenues décontractées

Normal, je tourne le BCPTFR ^^

Flemme de tout regarder : Le Messie est dans le tas ? :P

Il est parti le matin de la photo. (jour 2)

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute que mon look de VRP de CnCSaga soit un peu remarqué.

Quelques personnes (Apoc, Amer, Greg (notre community manager) quelques hauts-fonctionnaires des autres sites CnC) m'ont fait une remarque comme quoi j'étais bien habillé.

En même temps, je suis là pour "vendre" CnCSaga :D

Link to comment
Share on other sites

Vous parlez tous anglais là-dedans, ou chacun parle avec son dialecte ? :D (question stupide... tout le monde cause anglais).

Oui, enfin entre Tchutch, Nathyel et moi-même, nous parlons français et encore que... c'est arrivé de parler anglais pour que les allemands, américains ou anglais comprennent.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux, c'est moi ou c'est un gros tas de geek crasseux cette photo ?

A part Zephyr qui a toujours la classe bien sûr.

EDIT: Et Tchuch bien sur avec un costard aussi.

Après Nathyel, je sais pas à quoi y ressemble.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

La délégation féminine est rarement représentée. Là c'est clairement un honneur d'avoir une fille, et il me semble que c'est une première pour un event du genre.

non, il y atoujours une ou deux filles de la communauté. On aurait pu espérer qu'en multipliant par 5 la taille de l'event la proportion aurait suivi mais non... enfin bref.

Si non lebelge et fas sont sur la photo ?

FAS n'était pas à CommandCOm, c'était Lebelge et Raphaël et ils sont sur la photo au dernier rang sur la droite du poster du GDI. Voilà une autre photo d'eux pour mieux les reconnaitre :

3845299424_ec089741af.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sérieux, c'est moi ou c'est un gros tas de geek crasseux cette photo ?

C'est un évent de jeu vidéo, si tu veux trouver des hommes à ton gout tu t'es trompé de communauté, cherche plutôt dans les communautés de coiffeurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...