Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La Communauté CnC

Réponses mises en avant

En vérité Joe Kucan est présent mais il est déguisé en membre de la communauté, ce sera l'objet du prochain concours de CnC-Saga : celui qui retrouvera Joe Kucan gagnera une réplique du masque de Kane !

Vous parlez tous anglais là-dedans, ou chacun parle avec son dialecte ? :D (question stupide... tout le monde cause anglais).

Oui, enfin entre Tchutch, Nathyel et moi-même, nous parlons français et encore que... c'est arrivé de parler anglais pour que les allemands, américains ou anglais comprennent.

sniif il aucune femme sur la photo je fait allez me plaindre a Apoc pour qu'il vase une mise a jour pour rendre RA3 moin violent pour attiré plus de fille XD

QUOI il en a qu'une je crie au SCANDALE !!!

*réserve un billet d'avion pour L.A*

je crois que Apoc va m'entendre très chère avec un belle accent de Marseille et en français (dommage qui ne comprendra rien

Faut faire attention, y'a beaucoup d'hommes chevelus de nos jours, on ne sait plus reconnaître qui est qui, maintenant. :/

Modifié le () par Darkhand

Sérieux, c'est moi ou c'est un gros tas de geek crasseux cette photo ?

A part Zephyr qui a toujours la classe bien sûr.

EDIT: Et Tchuch bien sur avec un costard aussi.

Après Nathyel, je sais pas à quoi y ressemble.

Modifié le () par CnCBoy

A part Zephyr qui a toujours la classe bien sûr.

Sympa pour Tchutch et Nathyel, ils seront ravis de voir ça de ta part.

CnCBoy toujours dans la délicatesse...

Sympa la photo de groupe, vraiment la classe Zeph, tu fais juste un peu tache à côté de tous les autres en tenues décontract ^^

Sympa la photo de groupe, vraiment la classe Zeph, tu fais juste un peu tache à côté de tous les autres en tenues décontract ^^

Haha excellent :D

Si non lebelge et fas sont sur la photo ?

• Auteur
La délégation féminine est rarement représentée. Là c'est clairement un honneur d'avoir une fille, et il me semble que c'est une première pour un event du genre.

non, il y atoujours une ou deux filles de la communauté. On aurait pu espérer qu'en multipliant par 5 la taille de l'event la proportion aurait suivi mais non... enfin bref.

Si non lebelge et fas sont sur la photo ?

FAS n'était pas à CommandCOm, c'était Lebelge et Raphaël et ils sont sur la photo au dernier rang sur la droite du poster du GDI. Voilà une autre photo d'eux pour mieux les reconnaitre :

3845299424_ec089741af.jpg

C'est un évent de jeu vidéo, si tu veux trouver des hommes à ton gout tu t'es trompé de communauté, cherche plutôt dans les communautés de coiffeurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.