tchutch Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Voilà la photo des participants du CommandCOM qu'Apoc vient de nous envoyer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Pas mal^^ Il faut trouver Charlie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Sympa. ^^ Mention spéciale à celui qui est masqué par son voisin de devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Pas mal du tout. Apoc se démarque quand même, charisme oblige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Pas mal du tout. Apoc se démarque quand même, charisme oblige. surtout "petite taille" oblige :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Celui qui se démarque le plus porte une cravate mal ajusté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 et puis c'est le seule a porter un costard alors que les autre sont en tenues décontractées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Le ratio homme/femme est désastreux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Zéphyr en costard \o/ Flemme de tout regarder : Le Messie est dans le tas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Sur les posters. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 non, enfin que sur les posters comme dit Kaiser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 et puis c'est le seule a porter un costard alors que les autre sont en tenues décontractées Normal, je tourne le BCPTFR ^^ Flemme de tout regarder : Le Messie est dans le tas ? Il est parti le matin de la photo. (jour 2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Très sympa tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 En vérité Joe Kucan est présent mais il est déguisé en membre de la communauté, ce sera l'objet du prochain concours de CnC-Saga : celui qui retrouvera Joe Kucan gagnera une réplique du masque de Kane ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Nah il est pas dans le tas : Son crâne luirait à cause des spots et se serait grillé. Zéphyr fait très... Start-Up. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Oui je me doute que mon look de VRP de CnCSaga soit un peu remarqué. Quelques personnes (Apoc, Amer, Greg (notre community manager) quelques hauts-fonctionnaires des autres sites CnC) m'ont fait une remarque comme quoi j'étais bien habillé. En même temps, je suis là pour "vendre" CnCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Vous parlez tous anglais là-dedans, ou chacun parle avec son dialecte ? (question stupide... tout le monde cause anglais). Y'a une bonne brochette de C&C fans quand meme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 (edited) C'est vrai que là, Saga a l'air classe. :cool: Tu devrais vendre des aspirateurs à domicile. Edited August 23, 2009 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Vous parlez tous anglais là-dedans, ou chacun parle avec son dialecte ? (question stupide... tout le monde cause anglais). Oui, enfin entre Tchutch, Nathyel et moi-même, nous parlons français et encore que... c'est arrivé de parler anglais pour que les allemands, américains ou anglais comprennent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 sniif il aucune femme sur la photo je fait allez me plaindre a Apoc pour qu'il vase une mise a jour pour rendre RA3 moin violent pour attiré plus de fille XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 sniif il aucune femme sur la photo je fait allez me plaindre a Apoc pour qu'il vase une mise a jour pour rendre RA3 moin violent pour attiré plus de fille XD cherche mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Dans le coins Nord-Est Zadia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 QUOI il en a qu'une je crie au SCANDALE !!! *réserve un billet d'avion pour L.A* je crois que Apoc va m'entendre très chère avec un belle accent de Marseille et en français (dommage qui ne comprendra rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 (edited) Faut faire attention, y'a beaucoup d'hommes chevelus de nos jours, on ne sait plus reconnaître qui est qui, maintenant. :/ Edited August 23, 2009 by Darkhand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 (edited) Sérieux, c'est moi ou c'est un gros tas de geek crasseux cette photo ? A part Zephyr qui a toujours la classe bien sûr. EDIT: Et Tchuch bien sur avec un costard aussi. Après Nathyel, je sais pas à quoi y ressemble. Edited August 23, 2009 by CnCBoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Zadia : La délégation féminine est rarement représentée. Là c'est clairement un honneur d'avoir une fille, et il me semble que c'est une première pour un event du genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Sérieux, c'est moi ou c'est un gros tas de geek crasseux cette photo ?A part Zephyr qui a toujours la classe bien sûr. Sympa pour Tchutch et Nathyel, ils seront ravis de voir ça de ta part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Après Nathyel, je sais pas à quoi y ressemble. Nathyel est à gauche de Tchutch' (ou à la droite de Tchutch') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Pour infos pour les membres du staff cliquez ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 CnCBoy toujours dans la délicatesse... Sympa la photo de groupe, vraiment la classe Zeph, tu fais juste un peu tache à côté de tous les autres en tenues décontract ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Je me vois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Sérieux, c'est moi ou c'est un gros tas de geek crasseux cette photo ? J'hésitais à le dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Sympa la photo de groupe, vraiment la classe Zeph, tu fais juste un peu tache à côté de tous les autres en tenues décontract ^^ Haha excellent Si non lebelge et fas sont sur la photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 La délégation féminine est rarement représentée. Là c'est clairement un honneur d'avoir une fille, et il me semble que c'est une première pour un event du genre. non, il y atoujours une ou deux filles de la communauté. On aurait pu espérer qu'en multipliant par 5 la taille de l'event la proportion aurait suivi mais non... enfin bref. Si non lebelge et fas sont sur la photo ? FAS n'était pas à CommandCOm, c'était Lebelge et Raphaël et ils sont sur la photo au dernier rang sur la droite du poster du GDI. Voilà une autre photo d'eux pour mieux les reconnaitre : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 il y aurait eut une fille en + si j'étais la , MAIS nan pas moi...ho et puis ... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Jolie la grimace de Kane ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Faut faire attention, y'a beaucoup d'hommes chevelus de nos jours, on ne sait plus reconnaître qui est qui, maintenant. :/ Comme toi, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Zéphyr en costard lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Sérieux, c'est moi ou c'est un gros tas de geek crasseux cette photo ? C'est un évent de jeu vidéo, si tu veux trouver des hommes à ton gout tu t'es trompé de communauté, cherche plutôt dans les communautés de coiffeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Je savais que CnCBoy adorerait des hommes plus ouverts que d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts