Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Communauté CnC


Recommended Posts

Comme toi, non ? :D

Par exemple. :cool:

Par contre, c'est vachement handicapant par moments. Les cheveux qui tombent devant les yeux, bien les coiffer, bien les sécher, on t'interpelle avec un "mademoiselle" au supermarché, etc. -_-'

Sérieux, c'est moi ou c'est un gros tas de geek crasseux cette photo ?

Je pense que quand on ne fait pas un effort pour se regarder soi-même auparavant, on ne critiquerait pas.

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute que mon look de VRP de CnCSaga soit un peu remarqué.

Quelques personnes (Apoc, Amer, Greg (notre community manager) quelques hauts-fonctionnaires des autres sites CnC) m'ont fait une remarque comme quoi j'étais bien habillé.

En même temps, je suis là pour "vendre" CnCSaga :D

T'as vraiment la classe avec!

Link to comment
Share on other sites

Je pense que quand on ne fait pas un effort pour se regarder soi-même auparavant, on ne critiquerait pas.

Mais je sais très bien que je leur ressemble. D'ailleurs j'ai la même tête en ce moment même, comme je suis en vacance c'est relâche.

Link to comment
Share on other sites

Et alors ? Ça te permet de te montrer vulgaire ? Le respect ça te dit quelque chose ? ...

Sans rentrer dans un débat stérile, je n'ai jamais vu quelqu'un faire preuve de respect envers les geeks.

Ils ont droits aux pierres dans la tronches et c'est tout.

Et puis ça t'a choqué. Donc mon intervention est réussi.

Et c'est des brave gards. Ils ont voté à 90% pour le retour des bases dans CnC4 d'après Renardin sur un autre post.

(Y a en encore 10% de mec qui savent pas pourquoi y étaient là on dirait)

Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais vu quelqu'un faire preuve de respect envers les geeks.

Ils ont droits aux pierres dans la tronches et c'est tout.

Oh, tu ne sort pas de ton trou, ça se voit.

Bien naïf tu es.

Et puis ça t'a choqué. Donc mon intervention est réussi.

Je ne suis pas choqué, surtout pour aussi peux, il faudra te montrer créatif la prochaine fois.

Sauf qu'on ne te laissera pas vraiment le plaisir de le faire, en tout cas de l'exposer.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

FAS n'était pas à CommandCOm, c'était Lebelge et Raphaël et ils sont sur la photo au dernier rang sur la droite du poster du GDI. Voilà une autre photo d'eux pour mieux les reconnaitre :

C'est surtout lui que j'ai reconnu :D

meme avec une casquette, Mr crane dégarni est repéré :lol:

3845299424ec089741af.jpg

En vérité Joe Kucan est présent mais il est déguisé en membre de la communauté, ce sera l'objet du prochain concours de CnC-Saga : celui qui retrouvera Joe Kucan gagnera une réplique du masque de Kane !

Trop tard, j'ai gagné :lol:

Link to comment
Share on other sites

Sans rentrer dans un débat stérile, je n'ai jamais vu quelqu'un faire preuve de respect envers les geeks.

Ils ont droits aux pierres dans la tronches et c'est tout.

Est ce une raison pour en faire autant ?

Entre nous, je t'ai vu qu'une fois lors de la soirée de lancement d'Ar3, tu fais plus geek que ceux présent à la CommandCom...

(Pour ceux qui sont intéressé de voir la frimousse de CnCBoy, j'ai une photo de lui lors de cette soirée :D)

Ils ont voté à 90% pour le retour des bases dans CnC4 d'après Renardin sur un autre post.

(Y a en encore 10% de mec qui savent pas pourquoi y étaient là on dirait)

Ils n'ont pas été invité pour voter contre ce CnC4 mais pour représenter la communauté et donner leur avis (et ceux de la communauté)

Link to comment
Share on other sites

chui quand meme sur qu'il est assez fun pour accepter un pot chez un de nos cher membre du staff CnCsaga.

Personne a oser lui demander?

bref, le jour ou ca arrivera.... y'a interet a y avoir un grand salon pour acceuillir tout les squatteur même pas invité du forum xD

Link to comment
Share on other sites

sur le bateau il y avait que des gens de CommandCOM et on avait droit en gros à 5-6 bières (repas gratuit)

la deuxième soirée c'était au bar EA Sport chez EA Allemagne et là c'était boisson et repas à volonté.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...