Août 22, 200917 yr Bonjours frères et sœurs, Je me présente, Caelestis, ou Nicolas pour la vie IRL... J'ai 22 ans, étudiant en physique. Je joue a c&c depuis le bon vieux MS-DOS, et j'ai suivis tout les épisodes, jusqu'à même, aprés la sortie de Firestorm, languir inlassablement la suite! Malheureusement je ne suis pas fan de c&c Générals, bien que j'y ait joué tout de même plusieurs mois, j'ai été ravi de revoir notre amis Kane revenir dans les parages! Je me souvient très bien m'être déjà inscrit sur ce site avec une vieille adresse mail, et j'avoue que le site a drôlement bien évolué depuis! Bon voila, la présentation est fini, faut pas pousser non plus hin! Bienvenue dude, une faction préférée en particulier ? Ouais carement, je joue avec le NOD, et avec les Soviet! J'ai même un uniforme Sovietique avec le drapeau qui va avec tellement j'ai été fan-atique de ce jeu xD Mais depuis je me suis un peu calmé ^^' Modifié le (Août 22, 200917 yr) par Caelestis
Août 22, 200917 yr Bienvenue dude, une faction préférée en particulier ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200917 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 22, 200917 yr Je vois. Pour les Soviétiques, je peut comprendre, la Technologie Tesla est fascinante. Mais pour le Nod... Erf... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200917 yr Auteur Ben je sais pas, je m'en suis toujours mieu sorti en utilisant le NOD... Bien que le GDI ait des bonnes unités (mammouth)... c'est pas la même chose...
Août 22, 200917 yr Bienvenue,soviet-noddie a exterminer.MartinMb,mon ennemi va t'adorer,c'est certain. Backstab approved!
Août 22, 200917 yr Bienvenue camarade, par contre je ne souhaite pas la bienvenue a l'amateur du dégarni du crâne mégalomane Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 22, 200917 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 22, 200917 yr bienvenu de la pars des membres féminins de CnC Saga ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Août 22, 200917 yr hoo prauvre Bone ....tu n'avais pas a arrivé dans les premier membres ^^ ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Août 22, 200917 yr Certes, même si je suis loin d'être le premier. Roh, encore cette signature... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200917 yr "SPY sapp my Bone " oué elle me plait bien cette signature mais bon j'aimrais en faire des band ( TF2 et CnC) ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Août 22, 200917 yr jolie ^^ enfin laisse son topic libre a cette présentation ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Août 22, 200917 yr Auteur Merci merci a tous, avi que un tel enthousiasme s'empare de vous! ^^ Je remercie doublement le staff féminin, par courtoisie!
Août 22, 200917 yr ben ses que .. il a pas vraiment de Staff Féminin ici mais ses peut être en projet ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Août 22, 200917 yr Zéphyr préfère s'entourer d'hommes pour son cercle intime... On se demande pourquoi... :/ --->[] Darky, le contrat de confiance.
Août 23, 200917 yr Bienvenue,soviet-noddie a exterminer.MartinMb,mon ennemi va t'adorer,c'est certain. En effet espèce d'infâme social-traître. C'est toi qui est à exterminer sinon Bienvenue camarade-frère Caelestis ! -=* The Story : Apokirov *=-
Août 23, 200917 yr ben ses que .. il a pas vraiment de Staff Féminin ici mais ses peut être en projet Nouveaux Staffeuses, celles des bons mœurs et de l'égalité des saiks. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200917 yr Mode phallocrate on : Des staffeuses a quoi cela servirait ? A moins que Tchutch et Zephyr planchent sur un PlaySaga avec les staffeuses en couverture ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 23, 200917 yr Cela augmenterait le nombre de visiteurs journaliers. Peut-être un exemplaire envoyé pour 10.000 posts. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200917 yr willkommen CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 23, 200917 yr Auteur Mode phallocrate on :Des staffeuses a quoi cela servirait ? A moins que Tchutch et Zephyr planchent sur un PlaySaga avec les staffeuses en couverture ? Ça sert toujours du staff féminin... xD
Août 23, 200917 yr Yo Man and Welcome to Saga. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Août 23, 200917 yr Des staffeuses a quoi cela servirait ? A moins que Tchutch et Zephyr planchent sur un PlaySaga avec les staffeuses en couverture ? PlaySaga, mais quel... je suis plié XD -=* The Story : Apokirov *=-
Août 23, 200917 yr Des staffeuses a quoi cela servirait ? A moins que Tchutch et Zephyr planchent sur un PlaySaga avec les staffeuses en couverture ? A avoir une présence féminine dans le staff. Et afin de représenter la (petite) part de joueuse dans le monde C&C. Bienvenue Caelestis, n'hésite pas à participer au forum de CnCSaga comme tu le fais. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 23, 200917 yr elle est peut être petite mon chère ma sache qu'elle rage moin que certain (voir millier) d'homme jouant a CnC ou a a des Jeux Made In Valve ^^ ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Août 23, 200917 yr C'est une minorité visible, ou une discrimination positive Faut attirer les deux sexes
Août 23, 200917 yr Je suis d'accord avec Zadia. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 23, 200917 yr Zéphyr rage super bien sur CSS ou sur L4D XD ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Août 23, 200917 yr Oui je suis quelque peu expressif... ^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.