Caelestis Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 (edited) Bonjours frères et sœurs, Je me présente, Caelestis, ou Nicolas pour la vie IRL... J'ai 22 ans, étudiant en physique. Je joue a c&c depuis le bon vieux MS-DOS, et j'ai suivis tout les épisodes, jusqu'à même, aprés la sortie de Firestorm, languir inlassablement la suite! Malheureusement je ne suis pas fan de c&c Générals, bien que j'y ait joué tout de même plusieurs mois, j'ai été ravi de revoir notre amis Kane revenir dans les parages! Je me souvient très bien m'être déjà inscrit sur ce site avec une vieille adresse mail, et j'avoue que le site a drôlement bien évolué depuis! Bon voila, la présentation est fini, faut pas pousser non plus hin! Bienvenue dude, une faction préférée en particulier ? Ouais carement, je joue avec le NOD, et avec les Soviet! J'ai même un uniforme Sovietique avec le drapeau qui va avec tellement j'ai été fan-atique de ce jeu xD Mais depuis je me suis un peu calmé ^^' Edited August 22, 2009 by Caelestis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bienvenue dude, une faction préférée en particulier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Welcome to Saga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Hello ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Bienvenue dude, une faction préférée en particulier ? Répondu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Je vois. Pour les Soviétiques, je peut comprendre, la Technologie Tesla est fascinante. Mais pour le Nod... Erf... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Ben je sais pas, je m'en suis toujours mieu sorti en utilisant le NOD... Bien que le GDI ait des bonnes unités (mammouth)... c'est pas la même chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bienvenue,soviet-noddie a exterminer.MartinMb,mon ennemi va t'adorer,c'est certain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bienvenue à toi! N'hésite pas a participer aux forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 salutation Caelestis et bienvenue sur le forum de Cncsaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bienvenue camarade, par contre je ne souhaite pas la bienvenue a l'amateur du dégarni du crâne mégalomane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 bienvenu de la pars des membres féminins de CnC Saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Chanceux va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 hoo prauvre Bone ....tu n'avais pas a arrivé dans les premier membres ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Certes, même si je suis loin d'être le premier. Roh, encore cette signature... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 "SPY sapp my Bone " oué elle me plait bien cette signature mais bon j'aimrais en faire des band ( TF2 et CnC) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 jolie ^^ enfin laisse son topic libre a cette présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bienvenue Tovarich Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Merci merci a tous, avi que un tel enthousiasme s'empare de vous! ^^ Je remercie doublement le staff féminin, par courtoisie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 ben ses que .. il a pas vraiment de Staff Féminin ici mais ses peut être en projet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Zéphyr préfère s'entourer d'hommes pour son cercle intime... On se demande pourquoi... :/ --->[] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Bienvenue,soviet-noddie a exterminer.MartinMb,mon ennemi va t'adorer,c'est certain. En effet espèce d'infâme social-traître. C'est toi qui est à exterminer sinon Bienvenue camarade-frère Caelestis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 ben ses que .. il a pas vraiment de Staff Féminin ici mais ses peut être en projet Nouveaux Staffeuses, celles des bons mœurs et de l'égalité des saiks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Mode phallocrate on : Des staffeuses a quoi cela servirait ? A moins que Tchutch et Zephyr planchent sur un PlaySaga avec les staffeuses en couverture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Cela augmenterait le nombre de visiteurs journaliers. Peut-être un exemplaire envoyé pour 10.000 posts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 willkommen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 Mode phallocrate on :Des staffeuses a quoi cela servirait ? A moins que Tchutch et Zephyr planchent sur un PlaySaga avec les staffeuses en couverture ? Ça sert toujours du staff féminin... xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Yo Man and Welcome to Saga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Des staffeuses a quoi cela servirait ? A moins que Tchutch et Zephyr planchent sur un PlaySaga avec les staffeuses en couverture ? PlaySaga, mais quel... je suis plié XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Des staffeuses a quoi cela servirait ? A moins que Tchutch et Zephyr planchent sur un PlaySaga avec les staffeuses en couverture ? A avoir une présence féminine dans le staff. Et afin de représenter la (petite) part de joueuse dans le monde C&C. Bienvenue Caelestis, n'hésite pas à participer au forum de CnCSaga comme tu le fais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 elle est peut être petite mon chère ma sache qu'elle rage moin que certain (voir millier) d'homme jouant a CnC ou a a des Jeux Made In Valve ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 C'est une minorité visible, ou une discrimination positive Faut attirer les deux sexes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Je suis d'accord avec Zadia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Zéphyr rage super bien sur CSS ou sur L4D XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Oui je suis quelque peu expressif... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts