Août 23, 200916 yr Zéphyr rage sur L4D ? Tu rigoles ? A moins que tu confonds avec ses hurlements de peur /Me est déjà très loin --->
Août 23, 200916 yr normal il a peur du petit hunter que veut juste lui faire un gros trou bisous au cou XD rhha j'adore se jeux ^^
Août 23, 200916 yr elle est peut être petite mon chère ma sache qu'elle rage moin que certain (voir millier) d'homme jouant a CnC ou a a des Jeux Made In Valve ^^ C'est parce qu'elles préfèrent jouer à des jeux made in Vulve. Et bienvenue à toi Caelestis!
Août 23, 200916 yr Non mais c'est vrai que les membres féminine ne ce démarque pas dans le jeux vidéo ce qui dommage
Août 23, 200916 yr Auteur J'me souvient quáu lycée y'enavait tout de meme pas mal de gameuse.... notamment sur FF Aprés c'est vrai que je n'en ai pas vu beaucoup a la solde du NOD ou du GDI.... ^^
Août 24, 200916 yr Ya aussi que sur internet un certain nombre de filles se font passer pour des mecs à cause des types qui s'excitent dès qu'ils voient une "geekette" sur un forum...
Août 24, 200916 yr ben yssan j'suis l'une de ses fille a ne avoir de micro et d'avoir un sedonime de garçon (quoi qu'il n'a pas que moi qui joue dans ma famille) nefin ses simple pour éviter de "sale" Geek en manque : ne pas parlé et se comporté comme un mec dans le jeux
Août 24, 200916 yr In fact j'en savais rien, c'est juste pour en faire baver certains (t'es du genre violente dudette by the way).
Août 24, 200916 yr Donc sans réfléchir...Zadia-girl^^ Donc tu est sur css...très bon chix.Si j'ai bon j'aurais un ami de plus pour me pown.
Août 24, 200916 yr C'est un topic de bienvenue sur Caelestis ou Zadia-Girl ? :| Modifié le (Août 24, 200916 yr) par BoneWerks
Août 24, 200916 yr On se demande Bonewerks, comme tes discussions avec Zéphyr sur mon topic. On peut dire que c'est mal venu de ta part de faire cette reflexion
Août 24, 200916 yr Auteur Si si c'est pour moi, toutes les salutations sont pour ma part! D'ailleur je pourrais me venter d'avoir pu attirer en mon topic, un nombre de message feminin supérieur a tout les autres! C'est le charme je vous dis! le charme!
Août 24, 200916 yr Disons que je suis moi-même mal venu. Le nombre ne veut rien dire, le contenu importe plus (et c'est moi qui dis ça... No comment).
Août 24, 200916 yr Bienvenue Caelestis. Je peut me faire un topic de présentation aussi. Après tout j'étais inscrit AVANT que ce soit demandé.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.