Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Caelestis

Réponses mises en avant

elle est peut être petite mon chère ma sache qu'elle rage moin que certain (voir millier) d'homme jouant a CnC ou a a des Jeux Made In Valve ^^

C'est parce qu'elles préfèrent jouer à des jeux made in Vulve.

Et bienvenue à toi Caelestis!

• Auteur

J'me souvient quáu lycée y'enavait tout de meme pas mal de gameuse.... notamment sur FF

Aprés c'est vrai que je n'en ai pas vu beaucoup a la solde du NOD ou du GDI.... ^^

Ya aussi que sur internet un certain nombre de filles se font passer pour des mecs à cause des types qui s'excitent dès qu'ils voient une "geekette" sur un forum...

ben yssan j'suis l'une de ses fille a ne avoir de micro et d'avoir un sedonime de garçon (quoi qu'il n'a pas que moi qui joue dans ma famille)

nefin ses simple pour éviter de "sale" Geek en manque : ne pas parlé et se comporté comme un mec dans le jeux

On se demande Bonewerks, comme tes discussions avec Zéphyr sur mon topic. On peut dire que c'est mal venu de ta part de faire cette reflexion ;)

• Auteur

Si si c'est pour moi, toutes les salutations sont pour ma part!

D'ailleur je pourrais me venter d'avoir pu attirer en mon topic, un nombre de message feminin supérieur a tout les autres!

C'est le charme je vous dis! le charme!

Bienvenue Caelestis.

Je peut me faire un topic de présentation aussi. Après tout j'étais inscrit AVANT que ce soit demandé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.