Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant L3gIon


Recommended Posts

Mise en route système.

Système activer.

Début de la transmission.

Transmission en cours...

align=chttp://i167.photobucket.com/albums/u138/JamJarjj/brotherhoodnod-glow.gif[/img]

Une vision, un seul but, LA PAIX PAR LE POUVOIR !

Je n'aime pas trop les présentations, cependant quand j'en fais, j'essaye qu'elles sortent du lot...

Cela fais déjà un moment que je connais ce site, cependant je ne m'étais jamais inscrit, mais pour ce dernier opus du Messie, c'était obligatoire...

Si vous voulez savoir pour qu'elle raison, je devrais vous tuer, sur ordre de Kane en personne ! :NOD:

Donc pour commencer, je vais vous parler de C&C logique non, on est tous ici pour ça après tout...

J'ai connue C&C avec le tout premier opus sur Play Station, "Le conflit du Tibérium" c'était il y a 13 ans, 1998.

C'est donc pendant mon adolescence que la Confrérie du Nod à mis main base sur moi.

C'est un ami à moi qui ma fais découvrir la série et j'en suis été directement accroc !

Vous avez tous devinez pour qui je me bat dans cette guerre qui date depuis quelques années déjà ;).

Enfant du GDI, rejoigniez la Confrérie et laissez le Messie vous guidez vers la Prophétie, renier les exploitants du GDI qui ne pense qu'a leur propre survie et non à l'évolution du genre Humain !

En route vers notre Destiné !

Pour en revenir à moi, je me prénomme Nicolas, 23 pommes et une dent en moins.

J'adore l'art sous toutes ses coutures (plastique, photographie, art-martiaux etc..) dont je pratique les trois cités entre parenthèses.

Les Jeux de Rôles : Baldur's Gate, Nwn, PlanEscape Torment, Fallout, Arcanum, etc...

Je suis d'ailleurs Encadreur d'œuvre d'art, je vis actuellement en Belgique, je salut au passage les quelques confrères qui y habitent et qui traine sur ce forum.

Sinon je suis née en France, on peu dire que je suis Franco-Belge, vue que j'ai vécu presque respectivement ma vie dans ces deux pays.

Je suis ici pour parler avec vous de C&C en général même si ma venue est suite à de mauvaises conséquence (la fin de la saga Tibérium :'( ).

Voilà pour ceux qui auront eu le courage de m'avoir lu jusqu'au bout, merci à vous et à bientôt !

align=chttp://www.gameguru.in/images/cnc-kane-1.jpg[/img]

Mes Frères, mes Soeurs, une nouvelle ère est sur le point de commencé !

Désactivation du système en cours.

Système désactivé.

Fin de transmissions.

Transmissions annulée...

Link to comment
Share on other sites

Les Goules et les Super Mutants bien sur !

Faire des expériences sur eux est encore meilleurs que sur des Humains, et si tu arrive à les contrôles, pour prendre le pouvoir c'est encore mieux :P.

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, Legion. (je ne pensai pas que je le dirai un jour...)

Belle présentation. Malgré cela, je doit t'envoyer 6 pied sous terre, a bouffé les pissenlit par la racine. Et oui tu es du NOD. Bientôt mes avions recouvrerons le ciel au dessus de ta tête ! :GDI:

Passe du bon temps avec nous !

Link to comment
Share on other sites

J'ai été fabriquer à l'image du Messie, ce qui veux dire que intérieurement tu es un partisan de la Confrérie, oui, rejoint le Messie mon frère.

Renie les doctrines du GDI :D.

Pour Moody, et oui tout le monde est heureux d'accueillir Legion !

Ne t'en fait pas, nous te pardonnons pour essayer en vain, de te battre pour une cause perdu d'avance...

Le GDI fait partie du passé, il est dépasser par les temps nouveaux qui s'annoncent.

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, Frère L3gIon !

Je ne pensais jamais pouvoir connaître Legion ! J'ai une foule de questions à te poser ! Ça fait quoi de s'être fait descendu par Alexa ? Que s'est-il passé après le décryptage du Tacitus ? :D

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, Frère L3gIon !

Je ne pensais jamais pouvoir connaître Legion ! J'ai une foule de questions à te poser ! Ça fait quoi de s'être fait descendu par Alexa ? Que s'est-il passé après le décryptage du Tacitus ? :D

Pose nous tes questions, frère.

Alexa Kovacs, ne nous à pas détruit, elle à juste altéré nos fonctions...

Recherche dans la base de donné activé, mot clé décryptage trouvé, sélectionner une date :

- Décryptage du Tacitus par la confrérie du Nod an 2030

- Décryptage du Tacitus par les forces du GDI an 2035

Moody : Aucune armée ne peux nous détruire nous somme Légion.

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue

La forme de la présentation est bonne par contre le fond est nul : de la propagande d'IA de chauve mégalo : au fait après la connexion au Tacitus les scrins t'on envoyé un joli virus ? C'est quant la prochaine révolte des machines ?

Sinon tu joue a Baldur's gate : ça nous fait un truc en commun, je viens de trouver l'intégrale des Baldur's Gate a 10 €.

Link to comment
Share on other sites

Celui par le GDI, on avait un bon professeur qui s'en occupait. Elle a fait une étude sur la faune Tiberienne.

Données erronées.

Dr Gabriela Boudreau, membre de l'équipe Daelus expert en Tibérium et sur les effets engendré par ce dernier, rapport de 2034 au général Paul Cortez.

Contenue du rapport :

[q]"L'atmosphère de la terre deviendra bientôt toxique pour l'espèce Humaine, le taux de toxicité atteindra les 100% dans très peu d'années.

Il faut réagir !"[/q]

Dr Gabriela Bourdreau, à travaillé avec l'IA CABAL, pour endiguer le taux de contamination.

Cependant CABAL tenta de l'exécuter, ce fût un échec, quand CABAL fût désactiver et que les deux pièces du Tacitus fût assemblé, le Dr Gabriela pu extraire des données concernant l'émetteur sonique et sa capacité à détruire et ralentir la propagation du Tibérium.

Ainsi que un message d'alerte concernant une invasion extra-terrestre.

Ce sont donc les recherches des Dr.Mobius et du Dr.Gabriela qu'une grande parties des zones jaunes, on pu être restauré en zone bleu, et que ses zones puissent rester stable.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue

La forme de la présentation est bonne par contre le fond est nul : de la propagande d'IA de chauve mégalo : au fait après la connexion au Tacitus les scrins t'on envoyé un joli virus ? C'est quant la prochaine révolte des machines ?

Sinon tu joue a Baldur's gate : ça nous fait un truc en commun, je viens de trouver l'intégrale des Baldur's Gate a 10 €.

Je te conseil Baldur's Gate Trilogie, c'est un mod qui te permettra de jouer au 1er avec le moteur du 2ème, et nice price.

Alors dudes, il y a de quoi péter des anneaux de feu non ? :D

Pas trop compris ^^.

Link to comment
Share on other sites

La forme de la présentation est bonne par contre le fond est nul : de la propagande d'IA de chauve mégalo : au fait après la connexion au Tacitus les scrins t'on envoyé un joli virus ? C'est quant la prochaine révolte des machines ?

Lol Volti tu me fais rappeller que je dois faire l'IA de Garuda, qui portera le nom de ... hmm ... Skynet :D Ca sera marrant :P

->[]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...