Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant L3gIon


Recommended Posts

C'est un Noddie,sa va poutrer sévère sur ce forum.Déjà qu'un Bonewerks c'était inhumain,mais deux...

Tu fais très mégalo (:P) dans tes phrases.Tu imites Kane.Si c'est le cas tu vas vite te faire buter par ses soins. :lol:

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Ton image, il est beau, mais pas encore assez à mon gout.

Voilà le futur !

monstre.jpg

Sinon, pour moi à part l'être parfait les autres doivent être exterminer, c'est à dire tous sauf moi et Kane :D.

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Non voilà ce que nous créons :

78375-195946-cyborg-superman_super.jpg

Un être parfait, chargé au Tibérium et à moitié Cybernétique, c'est ça l'évolution de l'èspece !

Mieux que des Humains, mieux que des Aliens !

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Non voilà ce que nous créons :

http://media.comicvine.com/uploads/0/182/78375-195946-cyborg-superman_super.jpg

Un être parfait, chargé au Tibérium et à moitié Cybernétique, c'est ça l'évolution de l'èspece !

Mieux que des Humains, mieux que des Aliens !

Non,un être parfait c'est sa:

femme-parfaite.jpg

*je vais encore me faire taper par les femmes moi*

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Ouais vous avez compris le chef ! *à eu du bol son image fait moins de 100 ko :D*

Sinon Paillette, je n'ai pas besoin d'un jouet, la chair est bien mieux :P.

Pour Bone : Kerrigan est bien plus belle, même si c'est vrai ce Zerg est très beau.

kerrigan_16.jpg

kerrigan.jpg

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà vu ces images c'est extraordinaire :P ( en plus Sarah Kerrigan est rousse à la base. Je pardonnerais jamais à Mengsk ce qu'il a fait...fumier ! )

Prochainement, BoneWerks en Overmind maître-esprit

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Je la trouve tout simplement magnifique, du grand art, pour ma part je fais que des "créatures" quand je fais de l'art.

C'est comme la mort c'est beau (pas celle ou ça pisse du sang dans tout le coter bien sur xD) !

Alors que des gens aperçoivent des choses horribles, moi la beauté...

Faut aller au delà des apparences, c'est comme quand je vois des brulés/défigurer je vois pas la mocheté, par exemple à l'école je trainais avec une fille qui c'était brulé au 3ème degré, j'étais le seul alors que cette personne était vraiment sympa, vraiment une personne à part, et pourtant elle n'avait pas d'amis à part moi et une autre fille.

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Plus que du simple flood inutile, c'était le but de mon message. Stopper le débat qui commençais a méchamment dériver sur des sujets dont on se passe sur Saga.

Et oui mon flood n'est -pas tout le temps- inutilo-alacon.

:)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...