Août 10, 200917 yr Auteur Ohh j'ai un souvenirs d'enfant qui remonte à la surface, pour ceux qui on vue le film Total Recall, la mutante dans le métro , j'espère qui en aura des comme ça dans C&C4 *siffle*.
Août 10, 200917 yr Oh mon dieu, ce film est une gloire du nimp'. Et oui je vois très bien ce que tu veux dire l3gIon, et moi j'espère pas
Août 10, 200917 yr J'espère plus un truc de ce genre (remplacez le bleu du Phazon pour du Vert Tiberien) : Sexy non ?
Août 10, 200917 yr Bienvenue ^^ J'espère plus un truc de ce genre Bone tu m'avais pas dit que t'avais un frère jumeau Modifié le (Août 10, 200917 yr) par Logue
Août 10, 200917 yr C'est un Noddie,sa va poutrer sévère sur ce forum.Déjà qu'un Bonewerks c'était inhumain,mais deux... Tu fais très mégalo () dans tes phrases.Tu imites Kane.Si c'est le cas tu vas vite te faire buter par ses soins. Modifié le (Août 10, 200917 yr) par Paillette
Août 10, 200917 yr Auteur Ton image, il est beau, mais pas encore assez à mon gout. Voilà le futur ! Sinon, pour moi à part l'être parfait les autres doivent être exterminer, c'est à dire tous sauf moi et Kane . Modifié le (Août 10, 200917 yr) par L3gIon
Août 10, 200917 yr Auteur Non voilà ce que nous créons : Un être parfait, chargé au Tibérium et à moitié Cybernétique, c'est ça l'évolution de l'èspece ! Mieux que des Humains, mieux que des Aliens ! Modifié le (Août 10, 200917 yr) par L3gIon
Août 11, 200917 yr Bienvenue L3gIon, d'un coté le GDI se fera un plaisir de détruire un autre Noddi, d'un autre la Brotherhood of Steel se montrera chaleureuse en envoyant un Liberty Prime se charger des muties et autre ghouls
Août 11, 200917 yr Non voilà ce que nous créons : http://media.comicvine.com/uploads/0/182/78375-195946-cyborg-superman_super.jpg Un être parfait, chargé au Tibérium et à moitié Cybernétique, c'est ça l'évolution de l'èspece ! Mieux que des Humains, mieux que des Aliens ! Non,un être parfait c'est sa: *je vais encore me faire taper par les femmes moi* Modifié le (Août 11, 200917 yr) par Paillette
Août 11, 200917 yr *je vais encore me faire taper par les femmes moi* J'aimerais bien voir ça. La perfection est loin d'être atteinte. http://fc03.deviantart.com/fs45/f/2009/082/e/b/Queen_by_Mr__Jack.jpg[/img] Quoique cela en soit pas loin.
Août 11, 200917 yr Auteur Ouais vous avez compris le chef ! *à eu du bol son image fait moins de 100 ko * Sinon Paillette, je n'ai pas besoin d'un jouet, la chair est bien mieux . Pour Bone : Kerrigan est bien plus belle, même si c'est vrai ce Zerg est très beau. Modifié le (Août 11, 200917 yr) par L3gIon
Août 11, 200917 yr J'avais déjà vu ces images c'est extraordinaire ( en plus Sarah Kerrigan est rousse à la base. Je pardonnerais jamais à Mengsk ce qu'il a fait...fumier ! ) Prochainement, BoneWerks en Overmind maître-esprit Modifié le (Août 11, 200917 yr) par LexRage77
Août 11, 200917 yr Je parle pas de "canon de beauté Zerg", c'est vrai qu'ils sont à vomir, mais du bouleau effectué Une Sarah Kerrigan plus vraie que nature. Modifié le (Août 11, 200917 yr) par LexRage77
Août 11, 200917 yr Paillette, des fois faut voir plus loin que le bout de son nez. Question art, il n'y a pas que les paires de Boobs sur Terre.
Août 11, 200917 yr Auteur Je la trouve tout simplement magnifique, du grand art, pour ma part je fais que des "créatures" quand je fais de l'art. C'est comme la mort c'est beau (pas celle ou ça pisse du sang dans tout le coter bien sur xD) ! Alors que des gens aperçoivent des choses horribles, moi la beauté... Faut aller au delà des apparences, c'est comme quand je vois des brulés/défigurer je vois pas la mocheté, par exemple à l'école je trainais avec une fille qui c'était brulé au 3ème degré, j'étais le seul alors que cette personne était vraiment sympa, vraiment une personne à part, et pourtant elle n'avait pas d'amis à part moi et une autre fille. Modifié le (Août 11, 200917 yr) par L3gIon
Août 11, 200917 yr J'ai le père d'un amis brulé au 3e degré avec les doigts littéralement fondus alors épargne moi ton discours s'il te plaît.On a pas la même définition d'un mot.C'est tout.
Août 11, 200917 yr C'est marrant comment une présentation vire sur les grands brûlés. (En parlant de ça pas envie de retourner à Necker moi ).
Août 11, 200917 yr Plus que du simple flood inutile, c'était le but de mon message. Stopper le débat qui commençais a méchamment dériver sur des sujets dont on se passe sur Saga. Et oui mon flood n'est -pas tout le temps- inutilo-alacon. Modifié le (Août 11, 200917 yr) par Sulfuric
Août 11, 200917 yr Auteur Euh pour moi il y a pas vraiment eu de débat, juste des gens qui parle de tout et de rien, pour "s'amuser" . Modifié le (Août 11, 200917 yr) par L3gIon
Août 11, 200917 yr Ouais bah faites gaffes, j'ai déjà assez de soucis comme ça pour pas que je prenne pour les autres.
Août 12, 200917 yr Auteur Bienvenue à toi tu semble sympa (comme tout les belges) Rooh, di une fois, on va aller manger une frite hein ! Mercioux.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.