Jump to content
Command & Conquer SAGA

Présentation unité : le Crawler - MàJx1


Recommended Posts

Sim City ne demande pas à ce que l'on change le gameplay.

Command & Conquer non plus. Sinon on retombe dans du RTS classique. C&C est sur son créneau, c'est à dire le style CnC. Et ce style depuis une dizaine de jeu est très prononcé.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté les 4 premiers Sim City les yeux fermés, les principes du jeu n'ont pas changés (quelques ajouts et bien sur évolutions de graphisme) et pourtant j'adore toujours autant.

Ils ont enlevé les pions armées dans le 3000 et ça a tué tout le charme d'avoir une base militaire :o

Ca parait con, mais un petit changement comme ça, je ne l'ai toujours pas digéré, c'est une régression dans le jeu qui m'insupportes au plus haut point. Et comme par hasard c'est EA l'éditeur -_- (troll.gif)

Link to comment
Share on other sites

De toute façon C&CBoy tu te plein de AR3 car c'est du réchauffé et après tu veux du réchauffer? -_-

Ceux qui veulent du réchauffer go attendre les mod pour C&C3. ;-)

Moi j'aime bien ce systeme, puis la fin des rush ça c'est cool :) .

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

De toute façon C&CBoy tu te plein de AR3 car c'est du réchauffé et après tu veux du réchauffer? -_-

Ceux qui veulent du réchauffer go attendre les mod pour C&C3. ;-)

Moi j'aime bien ce systeme, puis la fin des rush ça c'est cool :) .

Je pensai également la même chose Killian.

Et la fin des rushs, je vais peut être enfin apprécié le multi.

Link to comment
Share on other sites

Ils trouveront surement une parade en effet. Il avait bien 3000 collecteurs sur un champ avec le 3.

De plus nous ne connaissons en rien de la résistance ou de la puissance du crawler.

Finalement je retire ce que j'ai dit a mon dernier post. Ce sera peut-être aussi pourri que ça l'ai maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas de rush,puisqu'il n'y a pas de base. Ce qu'on pourra faire c'est s'emparer le plus vite possible des points de contrôle, attaquer tout de suite le crawler ennemi avec le sien et ses troupes mais quid de l'utilité vu qu'un autre respawnera.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...