Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Présentation unité : le Crawler - MàJx1

Réponses mises en avant

Sim City ne demande pas à ce que l'on change le gameplay.

Command & Conquer non plus. Sinon on retombe dans du RTS classique. C&C est sur son créneau, c'est à dire le style CnC. Et ce style depuis une dizaine de jeu est très prononcé.

Modifié le () par CnCBoy

J'ai acheté les 4 premiers Sim City les yeux fermés, les principes du jeu n'ont pas changés (quelques ajouts et bien sur évolutions de graphisme) et pourtant j'adore toujours autant.

Ils ont enlevé les pions armées dans le 3000 et ça a tué tout le charme d'avoir une base militaire :o

Ca parait con, mais un petit changement comme ça, je ne l'ai toujours pas digéré, c'est une régression dans le jeu qui m'insupportes au plus haut point. Et comme par hasard c'est EA l'éditeur -_- (troll.gif)

De toute façon C&CBoy tu te plein de AR3 car c'est du réchauffé et après tu veux du réchauffer? -_-

Ceux qui veulent du réchauffer go attendre les mod pour C&C3. ;-)

Moi j'aime bien ce systeme, puis la fin des rush ça c'est cool :) .

Modifié le () par killian31

De toute façon C&CBoy tu te plein de AR3 car c'est du réchauffé et après tu veux du réchauffer? -_-

Ceux qui veulent du réchauffer go attendre les mod pour C&C3. ;-)

Moi j'aime bien ce systeme, puis la fin des rush ça c'est cool :) .

Je pensai également la même chose Killian.

Et la fin des rushs, je vais peut être enfin apprécié le multi.

Ca je doute par contre...La fin des rush pure et simple viendrait casser le style des furieux du ladder. Si CnC 4 se tourne vers l'e-competition, on peut être sûr que le rush sera possible.

Ils trouveront surement une parade en effet. Il avait bien 3000 collecteurs sur un champ avec le 3.

De plus nous ne connaissons en rien de la résistance ou de la puissance du crawler.

Finalement je retire ce que j'ai dit a mon dernier post. Ce sera peut-être aussi pourri que ça l'ai maintenant.

Il y a pas de rush,puisqu'il n'y a pas de base. Ce qu'on pourra faire c'est s'emparer le plus vite possible des points de contrôle, attaquer tout de suite le crawler ennemi avec le sien et ses troupes mais quid de l'utilité vu qu'un autre respawnera.

ce système permettra ( logiquement ) d'être sur le même point d'égalité mais si un crawler est sur équipée ( par l'expérience cumulé ) le joueur adverse sera de toute façon désavantagé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.