Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le voici PC PowerPlay


Recommended Posts

Impossible qu'il n'y ai plus de Tiberium si quelqu'un me dit ça, sois il a fumé et du lourd! (attend le Tiberium menace la planète et il reste plus que 6 ans a vivre pour les humains si y'en a plus faut vraiment pas avoir penser beaucoup). Sois il a vu une image du jeu ou il n'y avait pas de Tiberium. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Y a pas de Tibérium car le Tibérium vert a muté en Tibérium Bleu, et comme ça explose, bah y en a pas sur le champs de bataille. A votre avis pourquoi le logo de C&C4 est bleu?

Et effectivement, le tibérium ne pousse dans les endroits arides (Toundra, Pôles, Déserts).

Aucun rapport. Tu dis de la merde, mon cher Zeph. xD

Y'aura pas de Tib bleu dans C&C4 je pense. Il va y avoir que des genres de derricks qu'on peut capturer, comme ceux dans Les Guerres du Tibérium et La Fureur De Kane. Pas de champs de Tibérium malheureusement! Le Tib reste vert par contre. Donc voila, c'est ca l'évolution du Tibérium la plus récente. Il n'y a plus rien a transformer a la surface, donc il se répand en profondeur, et s'attaque ainsi a la croute terrestre. 6 ans apres le début de C&C4, le Tibérium aura donc transformé toute la terre en une grosse boule de Tibérium.

Et oui, le GDI est maintenant bleu pale. Pas d'inquietude, y'a pas de Scrins dans le jeu apparemment. (De ce que j'ai entendu au moins...A moins que ce soit pas vrai)

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

C'est un truc comme ça que j'imaginais. Je pensais que la ZOCOM aurait réussi à nettoyer la surface mais que le tib' se serait propagé en profondeur, atteignant peu à peu le coeur de la Terre, mettant ainsi la planète en péril.

Link to comment
Share on other sites

On peut toujours attendre gentillement 5jours au lieu de se chier dessus...

Le tib' sous terre c'est déjà dans Renegade je crois (voir ingame), je pense pas vraiment que ça va être exploité...

Link to comment
Share on other sites

Et oui, le GDI est maintenant bleu pale. Pas d'inquietude, y'a pas de Scrins dans le jeu apparemment. (De ce que j'ai entendu au moins...A moins que ce soit pas vrai)

Juste pour savoir, parce que t'as l'air mieux informé que les autres. T'as une source pour ce que dit? Tu bosses pour EA? parce que ça fait plusieurs topic où tu exprimes des choses dont tu sembles sûr.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Non. Il est dit clairement que le Tacitus leur appartient ? Se sont juste des récolteurs/squatteurs de l'espace.

Anyway, s'il n'y a pas de Collecteurs dans cet Opus je me coupe une c*uille et je l'envoie à EA. Elle s'occupera du reste (:D).

Link to comment
Share on other sites

Non. Il est dit clairement que le Tacitus leur appartient ? Se sont juste des récolteurs/squatteurs de l'espace.

Ben l'orthographe du Tacitus est exactement la même que l'orthographe Scrin , y compris leur espèce de système de classification machin-chouette. (Suffit de voir la cinématique de décryptage de celui-ci à la fin de KW, qui est exactement la même cinématique que celle de la première campagne Scrin dans TW).

De plus, dans une des cinématique, l'espèce de tête de plancton qui gueule dit en voyant Kane "Nous connaissons déjà cette espèce, mais la dérive génétique est inconnue" .

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

D'aiilleurs dans CnC3 l'intel consacré au tacitus parle que la race ayant apporté le tacitus est differente de celle des scrins si je me souviens bien

Exactement. A croire que les gens ont l'impression que je dis nawak. :D

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Le couteau dentelé est prêt.

MAis quelle barbarie ! Il faut une lame bien éfilée, et rien ne vaut un beau scalpel.

J'ai mes instrument de dissection, avec çà on pourra faire du boulot de bonne qualité.

N'oublions pas les liquide inflammable pour la cicatrisation expresse (et la stérilisation...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...