Juillet 18, 200917 yr Et non, pas encore mais comme le staff de CnCSaga se décarcasse à vous trouver quelque chose de concret en attendant les infos françaises, voici deux images, de quoi vous faire mariner un peu. Image trouvée par Nathyel sur cncnz.com http://www.pcpowerplay.com.au/content/images/stories/covers/168/Web_PCPP_168.jpg[/img] Par cemidyal sur cncrussia, il précise que l'image vient du magazine australien, et que eux (cncrussia) attendent leur magazine pour le 22 juillet. http://xmages.net/out.php/i339744_new.jpg[/img]
Juillet 18, 200917 yr Oh de la neige La 2eme image n'est pas de très bonne qualité contrairement à la première... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Juillet 18, 200917 yr La deuxième est un agrandissement de la première en même temps. Et c'est bizarre, on ne voit pas de tibérium. Ce qui peut faire penser à une autre planète que la terre : http://orbitmars.futura-sciences.com/galerie_missions/img/goursac/Goursac-Mars14.jpg http://www.cncsaga.com/pixaddict/1247144901961087_2009070809_790screen001.jpg "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juillet 18, 200917 yr Han qualité qui sucks. Anyway, j'attends Wolfenstein - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 18, 200917 yr Auteur Tehnloss => bonne remarque et vous allez être surpris. Plus d'info prochainement.
Juillet 18, 200917 yr La patience est de mise, ne nous fait pas trop bavé cemidyal. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juillet 18, 200917 yr Patience patience... Perso avec le nombre de jeux qui se préparent et qui attirent mon intérêt ( Diablo III, Starcraft II, Bioshock II...etc etc ) je ne vais pas faire un infarct en attendant CnC 4 ;-) Ca attise ma curiosité néanmoins, notamment toute cette neige. Ca va nous changer des déserts africains. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 18, 200917 yr Ni info, ni intox, ça s'appelle une hypothèse. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juillet 18, 200917 yr C'est clair que Mars a l'air vachement possible là d'un coup... Seul bug : La neige, sa seule neige existant sur Mars est de la neige carbonique, ça m'étonnerai que des véhicules de guerre puissent se mouvoir sans problèmes là dedans... Modifié le (Juillet 18, 200917 yr) par Le Métroïde Prime
Juillet 18, 200917 yr sur mars, qui sait, on va ptete y trouver un décepticon Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 18, 200917 yr Seul bug : La neige, sa seule neige existant sur Mars est de la neige carbonique, ça m'étonnerai que des véhicules de guerre puissent se mouvoir sans problèmes là dedans... Il doit de toute façon y avoir des phases sur terre. Les poles seront peut-être les derniers lieux habitables. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juillet 18, 200917 yr Possible, en théorie, le tibérium ne se répand que dans les zones tempérées, tropicales, etc, bref là ou la vie ne peut pas se développer, le Tib non plus...
Juillet 18, 200917 yr Le tibérium n'est que ralenti par les climats hostiles, cf rapport de Boudreau Seuls les climats extrêmement froids ou secs semblent freiner la progression de ces formations de tibérium sur notre planète. Cela ne signifie pas qu'il ne se développera pas dans ces zones, mais simplement que la rudesse des conditions climatiques semble freiner son expansion. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 18, 200917 yr Mais j'imagine que si le GDI implante quelques dispositifs soniques, le Tib aura du mal à pointer son nez, n'est-ce pas ?
Juillet 18, 200917 yr Ce n'est pas aussi simple. Ce dispositif est déjà utilisé par le Zocom (guess what, il a failed dans sa mission) ainsi que pour protéger les zones bleus. Apparemment c'est pas aussi efficace... Surtout qu'il y a les Noddies et les Scrins à côté. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 18, 200917 yr Scrin ? Pas sur, rien nous dit qu'il y aura les scrin. Selon moi c'est l'une des raisons pour lesquels ils ont annulé Tiberium. Les scrins, après s'être pris une rouste, ne sont plus revenu et ont décidé d'attendre que l'humanité se fasse exterminer par le tiberium. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juillet 18, 200917 yr Quelques choses me dit que la(les) porte(s) des scrins va(vont) être utilisée(s) pour faire des bonds sur d'autres planètes que les scrins aurai déjà exploités... Et je vois bien un multi comme ca où il faut conquérir des planètes :cool: Ah mon dieu ! je ne peut contenir mon excitation <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Juillet 18, 200917 yr Bhâ quand on voit la base d'Hammerfest (TS), pourquoi le GDI ne serait-il pas capable de défendre des petites zones dans les déserts ?
Juillet 18, 200917 yr halala j'aime pas les bases mobile on doit la bougé tout le temps et j'aime pas >.> Et je vois bien un multi comme ca où il faut conquérir des planètes :cool: Ah mon dieu ! je ne peut contenir mon excitation D'où le vaisseau du GDI ! Modifié le (Juillet 18, 200917 yr) par odd
Juillet 18, 200917 yr Bhâ quand on voit la base d'Hammerfest (TS), pourquoi le GDI ne serait-il pas capable de défendre des petites zones dans les déserts ? Le problème est que le Tibérium modifie aussi le climat, l'écosystème etc etc. Donc si le GDI réussissait en maintenir quelques zones protégés si elles sont totalement entourées par des zones rouges, il ne serait pas beaucoup plus avancé. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 18, 200917 yr Malgré tout les réseaux sous-terrains de défenses ioniques et autres systèmes que le GDI a mis au point on peut dire sans se tromper que ça a échoué vu qu'il ne reste que six ans à la terre. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juillet 19, 200917 yr Nan, c'est sur Terre, pas sur Mars. Et si on regarde de pres, on peut voir des arbres vert dans l'image ou il y a de la neige. Et dans l'image qu'on a vue a date, on voit des arbres dans un désert, donc pas de visite sur Mars. Aussi, il ya une bonne raison pourquoi on voit pas de champs de Tibérium encore, vous allez voir pourquoi dans quelques jours. Modifié le (Juillet 19, 200917 yr) par Alex06
Juillet 19, 200917 yr Nan, c'est sur Terre, pas sur Mars.Et si on regarde de pres, on peut voir des arbres vert dans l'image ou il y a de la neige. Et dans l'image qu'on a vue a date, on voit des arbres dans un désert, donc pas de visite sur Mars. en même temps, toutes les missions ne sont pas obligées de se dérouler sur Terre, non ? j'aime bien l'idée de l'utilisation des portes des Scrins pour aller sur d'autres planètes Kane n'a jamais tort. La seule fois qu'il a eu tort, c'est parce qu'il pensait qu'il avait tort.
Juillet 19, 200917 yr Pour moi, on reste sur Terre. J'attends toujours un Screen avec du Tiberium. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 19, 200917 yr Y a pas de Tibérium car le Tibérium vert a muté en Tibérium Bleu, et comme ça explose, bah y en a pas sur le champs de bataille. A votre avis pourquoi le logo de C&C4 est bleu? Et effectivement, le tibérium ne pousse dans les endroits arides (Toundra, Pôles, Déserts). Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 19, 200917 yr Car il n'y a que du tib' bleu ? (ou en grande majorité ?) "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juillet 19, 200917 yr Mais il dit de la merde Zéphyr... Je pense que la couleur a une autre signification. <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Juillet 19, 200917 yr En même temps Odyssée, si il ne reste que 6 années à la Terre, il doit y avoir une quantité non-négligeable de tib' bleu sur terre non ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juillet 19, 200917 yr Comme je l'ai dit la couleur pour moi a une autre signification... Le vert de C&C3 : TW représentait le Tiberium (de manière général) Le rouge de C&C3 : KW représentait le Nod (l'add-on était entièrement consacré à la gloire du Nod) Le bleu de C&C4 représente, pour moi, le GDI (cette opus sera consacré à la gloire du GDI... Contre le Nod ? Contre le Tiberium ? Ou pour autre chose... ?) Comme je vois l'add-on de C&C4 de couleur violet (et je pense qu'il sera entièrement, ou en majeur partie, consacré aux Scrins) C'est ce que je pense mais ca ne regarde peut être que moi... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Juillet 19, 200917 yr Je trouve cette théorie interessante, ça me serait pas venu à l'esprit "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 19, 200917 yr Mais il dit de la merde Zéphyr... Mais non c'est toi qui est bête. En plus tu dis le contraire juste après. Donc j'ai raison au final. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 19, 200917 yr Tu te plante quand même. Il suffirait de tout faire sauter et il n'y aurait plus autant de problèmes liés au Tiberium. De plus : Et effectivement, le tibérium ne pousse dans les endroits arides (Toundra, Pôles, Déserts). Il y pousse, mais ces milieux freinent sa progression, et ne l'arrêtent en aucun cas. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 19, 200917 yr Mais non c'est toi qui est bête.En plus tu dis le contraire juste après. Donc j'ai raison au final. Euuuh... Non. Tu dis que le logo C&C4 est bleu parce qu'il n'aurai plus de Tiberium vert et qu'il serai devenu bleu Moi je dis que la couleur bleu représente le GDI, ce qui est tout à fait différent de toi... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Juillet 19, 200917 yr Allons, on sait toi comme moi que le GDI est moins populaire que le Nod, donc quelle idée de faire un épisode sur le GDI... sachant que c'est pas un add-on comme sur KW qui est clairement pro-Nod. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 19, 200917 yr J'ai pas dit un épisode que sur le gdi... Il pourrait très bien contenir (et contiendra surement) une campagne Nod. La couleur ici est plutôt symbolique... CnC3 TW : Vert (Tiberium) Contient une campagne GDI et Nod (ainsi que Scrin) CnC3 KW : Rouge (Nod) Contient seulement une campagne Nod CnC4 ?? : Bleu (GDI) Pourrait contenir une campagne GDI et Nod (Scrin ?) CnC4 ?? (add-on) : violet (Scrin) Pourrait contenir seulement une campagne Scrin (ou pas...) Ce n'est que des hypothèses mais je pense qu'ils sont de bon sens <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Juillet 19, 200917 yr Auteur Je pense, et en plus c'est un certitude, zéphyr, tu est dans le faux Odyssee et plus proche du vrai Déja dans C&C4 ya plus une goutte de tibérium
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.