Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le voici PC PowerPlay


Recommended Posts

Et non, pas encore :D mais comme le staff de CnCSaga se décarcasse à vous trouver quelque chose de concret en attendant les infos françaises, voici deux images, de quoi vous faire mariner un peu.

Image trouvée par Nathyel sur cncnz.com

align=chttp://www.pcpowerplay.com.au/content/images/stories/covers/168/Web_PCPP_168.jpg[/img]

Par cemidyal sur cncrussia, il précise que l'image vient du magazine australien, et que eux (cncrussia) attendent leur magazine pour le 22 juillet.

align=chttp://xmages.net/out.php/i339744_new.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

La deuxième est un agrandissement de la première en même temps.

Et c'est bizarre, on ne voit pas de tibérium. Ce qui peut faire penser à une autre planète que la terre :

http://orbitmars.futura-sciences.com/galerie_missions/img/goursac/Goursac-Mars14.jpg

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1247144901961087_2009070809_790screen001.jpg

Link to comment
Share on other sites

Patience patience...

Perso avec le nombre de jeux qui se préparent et qui attirent mon intérêt ( Diablo III, Starcraft II, Bioshock II...etc etc ) je ne vais pas faire un infarct en attendant CnC 4 ;-)

Ca attise ma curiosité néanmoins, notamment toute cette neige. Ca va nous changer des déserts africains.

Link to comment
Share on other sites

Seul bug : La neige, sa seule neige existant sur Mars est de la neige carbonique, ça m'étonnerai que des véhicules de guerre puissent se mouvoir sans problèmes là dedans...

Il doit de toute façon y avoir des phases sur terre. Les poles seront peut-être les derniers lieux habitables.

Link to comment
Share on other sites

Le tibérium n'est que ralenti par les climats hostiles, cf rapport de Boudreau

Seuls les climats extrêmement froids ou secs semblent freiner la progression de ces formations de tibérium sur notre planète. Cela ne signifie pas qu'il ne se développera pas dans ces zones, mais simplement que la rudesse des conditions climatiques semble freiner son expansion.
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas aussi simple. Ce dispositif est déjà utilisé par le Zocom (guess what, il a failed dans sa mission) ainsi que pour protéger les zones bleus. Apparemment c'est pas aussi efficace... Surtout qu'il y a les Noddies et les Scrins à côté.

Link to comment
Share on other sites

Scrin ? Pas sur, rien nous dit qu'il y aura les scrin. Selon moi c'est l'une des raisons pour lesquels ils ont annulé Tiberium. Les scrins, après s'être pris une rouste, ne sont plus revenu et ont décidé d'attendre que l'humanité se fasse exterminer par le tiberium.

Link to comment
Share on other sites

Quelques choses me dit que la(les) porte(s) des scrins va(vont) être utilisée(s) pour faire des bonds sur d'autres planètes que les scrins aurai déjà exploités...

Et je vois bien un multi comme ca où il faut conquérir des planètes :cool: Ah mon dieu ! je ne peut contenir mon excitation :D

Link to comment
Share on other sites

halala j'aime pas les bases mobile on doit la bougé tout le temps et j'aime pas >.>

Et je vois bien un multi comme ca où il faut conquérir des planètes :cool: Ah mon dieu ! je ne peut contenir mon excitation :D

D'où le vaisseau du GDI !

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Bhâ quand on voit la base d'Hammerfest (TS), pourquoi le GDI ne serait-il pas capable de défendre des petites zones dans les déserts ?

Le problème est que le Tibérium modifie aussi le climat, l'écosystème etc etc.

Donc si le GDI réussissait en maintenir quelques zones protégés si elles sont totalement entourées par des zones rouges, il ne serait pas beaucoup plus avancé.

Link to comment
Share on other sites

Malgré tout les réseaux sous-terrains de défenses ioniques et autres systèmes que le GDI a mis au point on peut dire sans se tromper que ça a échoué vu qu'il ne reste que six ans à la terre.

Link to comment
Share on other sites

Nan, c'est sur Terre, pas sur Mars.

Et si on regarde de pres, on peut voir des arbres vert dans l'image ou il y a de la neige. Et dans l'image qu'on a vue a date, on voit des arbres dans un désert, donc pas de visite sur Mars.

Aussi, il ya une bonne raison pourquoi on voit pas de champs de Tibérium encore, vous allez voir pourquoi dans quelques jours.

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

Nan, c'est sur Terre, pas sur Mars.

Et si on regarde de pres, on peut voir des arbres vert dans l'image ou il y a de la neige. Et dans l'image qu'on a vue a date, on voit des arbres dans un désert, donc pas de visite sur Mars.

en même temps, toutes les missions ne sont pas obligées de se dérouler sur Terre, non ?

j'aime bien l'idée de l'utilisation des portes des Scrins pour aller sur d'autres planètes :)

Link to comment
Share on other sites

Y a pas de Tibérium car le Tibérium vert a muté en Tibérium Bleu, et comme ça explose, bah y en a pas sur le champs de bataille. A votre avis pourquoi le logo de C&C4 est bleu?

Et effectivement, le tibérium ne pousse dans les endroits arides (Toundra, Pôles, Déserts).

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit la couleur pour moi a une autre signification...

Le vert de C&C3 : TW représentait le Tiberium (de manière général)

Le rouge de C&C3 : KW représentait le Nod (l'add-on était entièrement consacré à la gloire du Nod)

Le bleu de C&C4 représente, pour moi, le GDI (cette opus sera consacré à la gloire du GDI... Contre le Nod ? Contre le Tiberium ? Ou pour autre chose... ?)

Comme je vois l'add-on de C&C4 de couleur violet (et je pense qu'il sera entièrement, ou en majeur partie, consacré aux Scrins)

C'est ce que je pense mais ca ne regarde peut être que moi...

Link to comment
Share on other sites

Tu te plante quand même. Il suffirait de tout faire sauter et il n'y aurait plus autant de problèmes liés au Tiberium. De plus :

Et effectivement, le tibérium ne pousse dans les endroits arides (Toundra, Pôles, Déserts).

Il y pousse, mais ces milieux freinent sa progression, et ne l'arrêtent en aucun cas.

Link to comment
Share on other sites

Mais non c'est toi qui est bête.

En plus tu dis le contraire juste après.

Donc j'ai raison au final.

Euuuh... Non.

Tu dis que le logo C&C4 est bleu parce qu'il n'aurai plus de Tiberium vert et qu'il serai devenu bleu

Moi je dis que la couleur bleu représente le GDI, ce qui est tout à fait différent de toi...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit un épisode que sur le gdi... Il pourrait très bien contenir (et contiendra surement) une campagne Nod.

La couleur ici est plutôt symbolique...

CnC3 TW : Vert (Tiberium) Contient une campagne GDI et Nod (ainsi que Scrin)

CnC3 KW : Rouge (Nod) Contient seulement une campagne Nod

CnC4 ?? : Bleu (GDI) Pourrait contenir une campagne GDI et Nod (Scrin ?)

CnC4 ?? (add-on) : violet (Scrin) Pourrait contenir seulement une campagne Scrin (ou pas...)

Ce n'est que des hypothèses mais je pense qu'ils sont de bon sens :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...