Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

BCPT France - Interview d'Amer Ajami

Réponses mises en avant

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1247258976Amer_Edito.jpg[/img]

WEB_CHEMIN_3273_1245878362.png

Salut à toutes et à tous,

Oui vous ne rêvez pas Battlecast Primetime France est de retour et toujours en français.

Suite à pas mal de soucis d'ordre technique et privé, nous n'avons pu vous diffuser des épisodes ces derniers mois.

Ce mois-ci les choses changent nous vous proposons un nouveau format et un nouveau type d'émission.

Le Battlecast Primetime France "Interview", qui comme son titre l'indique ne sera consacré qu'aux interviews des personnes connues du devant de la scène de Command & Conquer.

Rassurez vous il y aura encore des épisodes "normaux" de BCPT FR à venir, et tous ça avant la Gamecom ;)

WEB_CHEMIN_3274_1245878801.png

Ce mois ci c'est Amer Ajami, producteur du jeu Alerte Rouge 3: La Révolte qui a répondu à mes questions que la plupart d'entre vous se posez à l'époque.

Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont et à très bientôt...sur le champ de bataille.

Nathyel.

Note: La version HD viendra d'ici sous peu, elle est en cours de validation, merci de votre patience.

[dlm]

[/dlm]

C'est cool ! J'ai remarqué que rendu à la moitié que Nath s'était lui-même doublé, je me demandais comment Amer faisait pour comprendre le français :lol:

Du beau travail !

vraiment content du résultat que je découvre à l'instant comme les visiteurs. Le seul défaut, est dû à moi, je ne sais définitivement pas tenir une caméra sans trembler :(

En tout cas, j'ai hâte de voir les épisodes suivants dans les prochaines semaines ! Good job Nathyel ! :D

Ça reste du très bon taf quand même Tchutch !

Bravo a vous deux, continuez !

vraiment content du résultat que je découvre à l'instant comme les visiteurs. Le seul défaut, est dû à moi, je ne sais définitivement pas tenir une caméra sans trembler :(

On me dis ça aussi mais je vois pas le problème, le cadrage est toujours restée sur Amer donc c'est bon.

H.S : Vous avez déjà essayé de filmer avec d'énormes rafales de vent ? ><

Ceci dit sympa le BCPT France, très bon travail ;-)

• Auteur

Oui j'en achèterai un pour cet été ;)

Moi je dis chapeau à Tchutch pour avoir cadré Amer durant 10 min et sans aucune crampe ^^

A noter le mode HQ est disponible sur le lecteur, vous aurez déjà un meilleur rendu en attendant la version HD

Ce n'est plus Zéphyr le journaliste au charisme certain qui est préposé aux interviews ? (ou alors il n'était pas disponible pour cause géographique ?).

• Auteur

Ah quand BCPT FR dans les Headlines du site officiel??? :rolleyes:

Sinon oui, ça me fait plaisir pour notre site. :D

• Auteur

Ah c'est coool, mais il aurait pu aussi me le dire directement sur Fesse Bouc.

Enfin ça fait plaisir.

Aujourd'hui le monde, demain l'espace :cool:

Vivement le prochain épisode :D

ça me rappelle la fin d'une certaine campagnes soviétique ça. La fin soviet de YR. Magnifique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.