Juillet 10, 200917 yr http://www.cncsaga.com/pixaddict/1247258976Amer_Edito.jpg[/img] Salut à toutes et à tous, Oui vous ne rêvez pas Battlecast Primetime France est de retour et toujours en français. Suite à pas mal de soucis d'ordre technique et privé, nous n'avons pu vous diffuser des épisodes ces derniers mois. Ce mois-ci les choses changent nous vous proposons un nouveau format et un nouveau type d'émission. Le Battlecast Primetime France "Interview", qui comme son titre l'indique ne sera consacré qu'aux interviews des personnes connues du devant de la scène de Command & Conquer. Rassurez vous il y aura encore des épisodes "normaux" de BCPT FR à venir, et tous ça avant la Gamecom Ce mois ci c'est Amer Ajami, producteur du jeu Alerte Rouge 3: La Révolte qui a répondu à mes questions que la plupart d'entre vous se posez à l'époque. Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont et à très bientôt...sur le champ de bataille. Nathyel. Note: La version HD viendra d'ici sous peu, elle est en cours de validation, merci de votre patience. [dlm] [/dlm]
Juillet 10, 200917 yr Ouais, enfin les BCPT Fr 2 Il a de l'amélioration depuis le premier BCPT Fr, Continuez comme ca
Juillet 10, 200917 yr C'est cool ! J'ai remarqué que rendu à la moitié que Nath s'était lui-même doublé, je me demandais comment Amer faisait pour comprendre le français Du beau travail !
Juillet 10, 200917 yr Bonne interview. Très bonne bonne idée les questions en français, les réponses en anglais cela rend l'interview dynamique.
Juillet 11, 200917 yr vraiment content du résultat que je découvre à l'instant comme les visiteurs. Le seul défaut, est dû à moi, je ne sais définitivement pas tenir une caméra sans trembler En tout cas, j'ai hâte de voir les épisodes suivants dans les prochaines semaines ! Good job Nathyel !
Juillet 11, 200917 yr vraiment content du résultat que je découvre à l'instant comme les visiteurs. Le seul défaut, est dû à moi, je ne sais définitivement pas tenir une caméra sans trembler En tout cas, j'ai hâte de voir les épisodes suivants dans les prochaines semaines ! Good job Nathyel ! Ça reste du très bon taf quand même Tchutch ! Bravo a vous deux, continuez !
Juillet 11, 200917 yr Content que ça te plaise. J'invite d'ailleurs tout le monde à regarder cet épisode jusqu'à la fin car cela donne quelques idées de ce que veut l'équipe de CnC pour CnC4.
Juillet 11, 200917 yr Très bon travail! La caméra ne bouge pas tant que ça, ça ne m'a pas dérangé. ;-)
Juillet 11, 200917 yr Le seul défaut, est dû à moi, je ne sais définitivement pas tenir une caméra sans trembler Prend un trépied
Juillet 11, 200917 yr vraiment content du résultat que je découvre à l'instant comme les visiteurs. Le seul défaut, est dû à moi, je ne sais définitivement pas tenir une caméra sans trembler On me dis ça aussi mais je vois pas le problème, le cadrage est toujours restée sur Amer donc c'est bon. H.S : Vous avez déjà essayé de filmer avec d'énormes rafales de vent ? >< Ceci dit sympa le BCPT France, très bon travail ;-)
Juillet 11, 200917 yr Auteur Oui j'en achèterai un pour cet été Moi je dis chapeau à Tchutch pour avoir cadré Amer durant 10 min et sans aucune crampe ^^ A noter le mode HQ est disponible sur le lecteur, vous aurez déjà un meilleur rendu en attendant la version HD
Juillet 11, 200917 yr Ce n'est plus Zéphyr le journaliste au charisme certain qui est préposé aux interviews ? (ou alors il n'était pas disponible pour cause géographique ?).
Juillet 11, 200917 yr effectivement, pour replacer dans le contecte cette interview a eu lieu le mercredi 14 janvier à Paris et nous avons été prévenu le lundi 12 janvier après midi. voir : http://www.cncsaga.com/320-press-event-la-revolte.htm
Juillet 11, 200917 yr Ce n'est plus Zéphyr le journaliste au charisme certain qui est préposé aux interviews ? Je reviens cet été en force !
Juillet 11, 200917 yr Disons que je suis le D Silverman et Zeph le R. Joshi de Saga :P Tu dis ça parce que je suis fou ?
Juillet 13, 200917 yr Après ToW, CnCNZ et quelques autres, c'est Aaron qui tient à faire le promo de BCPT France Interview sur la page officielle de Command & Conquer sur facebook :
Juillet 13, 200917 yr lol ce n'est pas la première ni la dernière (SAGA est dans le top 5 des sites les plus importants au monde pour CnC) mais ça souligne la qualité du travail de Nathyel
Juillet 13, 200917 yr Auteur Ah quand BCPT FR dans les Headlines du site officiel??? Sinon oui, ça me fait plaisir pour notre site.
Juillet 13, 200917 yr Sinon Nath, j'ai eu un "Congrats!" pour toi de David Silverman pour cet épisode
Juillet 13, 200917 yr Auteur Ah c'est coool, mais il aurait pu aussi me le dire directement sur Fesse Bouc. Enfin ça fait plaisir.
Juillet 13, 200917 yr CnCSaga.com is one of the best C&C fan-sites world-wide Aujourd'hui le monde, demain l'espace :cool: Vivement le prochain épisode
Juillet 13, 200917 yr Aujourd'hui le monde, demain l'espace :cool:Vivement le prochain épisode ça me rappelle la fin d'une certaine campagnes soviétique ça. La fin soviet de YR. Magnifique.
Juillet 17, 200917 yr J'adore le gestuel, magnifique.. Modifié le (Juillet 17, 200917 yr) par Lowgate
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.