Jump to content
Command & Conquer SAGA

BCPT France - Interview d'Amer Ajami


Recommended Posts

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1247258976Amer_Edito.jpg[/img]

WEB_CHEMIN_3273_1245878362.png

Salut à toutes et à tous,

Oui vous ne rêvez pas Battlecast Primetime France est de retour et toujours en français.

Suite à pas mal de soucis d'ordre technique et privé, nous n'avons pu vous diffuser des épisodes ces derniers mois.

Ce mois-ci les choses changent nous vous proposons un nouveau format et un nouveau type d'émission.

Le Battlecast Primetime France "Interview", qui comme son titre l'indique ne sera consacré qu'aux interviews des personnes connues du devant de la scène de Command & Conquer.

Rassurez vous il y aura encore des épisodes "normaux" de BCPT FR à venir, et tous ça avant la Gamecom ;)

WEB_CHEMIN_3274_1245878801.png

Ce mois ci c'est Amer Ajami, producteur du jeu Alerte Rouge 3: La Révolte qui a répondu à mes questions que la plupart d'entre vous se posez à l'époque.

Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont et à très bientôt...sur le champ de bataille.

Nathyel.

Note: La version HD viendra d'ici sous peu, elle est en cours de validation, merci de votre patience.

[dlm]

[/dlm]

Link to comment
Share on other sites

vraiment content du résultat que je découvre à l'instant comme les visiteurs. Le seul défaut, est dû à moi, je ne sais définitivement pas tenir une caméra sans trembler :(

En tout cas, j'ai hâte de voir les épisodes suivants dans les prochaines semaines ! Good job Nathyel ! :D

Link to comment
Share on other sites

vraiment content du résultat que je découvre à l'instant comme les visiteurs. Le seul défaut, est dû à moi, je ne sais définitivement pas tenir une caméra sans trembler :(

En tout cas, j'ai hâte de voir les épisodes suivants dans les prochaines semaines ! Good job Nathyel ! :D

Ça reste du très bon taf quand même Tchutch !

Bravo a vous deux, continuez !

Link to comment
Share on other sites

vraiment content du résultat que je découvre à l'instant comme les visiteurs. Le seul défaut, est dû à moi, je ne sais définitivement pas tenir une caméra sans trembler :(

On me dis ça aussi mais je vois pas le problème, le cadrage est toujours restée sur Amer donc c'est bon.

H.S : Vous avez déjà essayé de filmer avec d'énormes rafales de vent ? ><

Ceci dit sympa le BCPT France, très bon travail ;-)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'en achèterai un pour cet été ;)

Moi je dis chapeau à Tchutch pour avoir cadré Amer durant 10 min et sans aucune crampe ^^

A noter le mode HQ est disponible sur le lecteur, vous aurez déjà un meilleur rendu en attendant la version HD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...