Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Newsletter annonce une bombe


Recommended Posts

1247081874newcnc.png

La Newsletter officielle de Command & Conquer annonce une bombe pour début juillet !

Quelqu'un d'important dans le coeur des fans délivrera très bientôt un message à la Communauté sur le site officiel.

Un de ces acteurs ? mystère...

A COMMAND & CONQUER MEGA-BOMB DROPS EARLY JULY

It was on August 31, 1995 when the Command & Conquer franchise was introduced to the world with Tiberian Dawn and propelled the real-time-strategy genre in to the hearts of each and every one of YOU. Now, Command & Conquer fans, after 14 years, and 18 games across the Red Alert, Generals, and Tiberian universe, someone very near and dear to the heart of the C&C franchise will soon have a message for you, to be communicated world-wide in "early July". Make sure to bookmark CommandandConquer.com, as this person will drop his message at just the right time.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est un des acteurs je mise sur Joe Kucan c'est le seul acteur mythique de la série.

Si c'est quelqu'un d'"important dans le coeur des fans" autre que lui ça peut etre Apoc ou un des présentateurs du BCPT. Mais en meme temps on n'est pas sur que cette bombe concerne le prochain CnC

Wait and See

Link to comment
Share on other sites

Les acteurs qui manque?

-Oxanna Cristos

-Kersi James

-La fille de BattleStar galatica coté GDI

-Einstein

-Tratos

-Vega

-Moebius

-Stavros et son chef (C'est fou, on se souvient facilement de Stavros, peut-être parce qu'il fallait lui sauver les miches à longueur de temps)

-Le general Topolov

-Le lieutenant Zophia

-Le lieutenant Eva de RA2

-Le docteur Giraud

-Hilter (Bon ça c'est normal)

-Les 3 plouc engagé pour Heure H

Et là c'était que les plus marquant.

Link to comment
Share on other sites

Oui, le problème c'est qu'il y a un tendance à l'interprétation dès que le jeu touche un large public de fan. Aussi il faut faire attention. Anyway moi je m'en fout. Je joue juste à deviner ce qui manque.

Link to comment
Share on other sites

Ou ij'ai vu ce matin. Interessant. Qui cela peut-il bien être?

Je sais Michael Jackson!!!!

Quoi il est pas dans C&C et en plus il est mort? Oh flute!

Romanov?

Ah merde l'acteur est mort c'est vrai.

Je parierai plutot sur Kane (Joe Kucan) également. Comme il l'a été dit c'est le seul acteur véritablement mythique.

Link to comment
Share on other sites

Je pense avoir trouvé quelque chose sur un Fansite Russe. Bon les lettres sont en cyrilique mais il y a une image.

www.cncrussia.ru

Pour une fois que je trouve quelque chose. Et si c'est vrai j'en connais un qui va être aux anges.

Edited by Lotriken
Link to comment
Share on other sites

O_o Atlantis vas être content vue la taille des engins..

avec des monstres pareille les Scrineux on pas intérêt a repointer leur nez sur terre >_<

C'est moi ou il y a pas d'infanterie ?

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

O_o Atlantis vas être content vue la taille des engins..

:D:D:D:D

en effet, tres content :D:D:D:D

va falloir que je m'enchaine pour éviter d'assiéger EA pour les faire finir plus vite maintenant :lol::D:)

Link to comment
Share on other sites

va falloir que je m'enchaine pour éviter d'assiéger EA pour les faire finir plus vite maintenant :lol::D:)

Oui, mais non atlantis, faudrai pas que ce soit baclé pour un dernier sur la série Tibérium.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...