Juillet 8, 200917 yr La Newsletter officielle de Command & Conquer annonce une bombe pour début juillet ! Quelqu'un d'important dans le coeur des fans délivrera très bientôt un message à la Communauté sur le site officiel. Un de ces acteurs ? mystère... A COMMAND & CONQUER MEGA-BOMB DROPS EARLY JULY It was on August 31, 1995 when the Command & Conquer franchise was introduced to the world with Tiberian Dawn and propelled the real-time-strategy genre in to the hearts of each and every one of YOU. Now, Command & Conquer fans, after 14 years, and 18 games across the Red Alert, Generals, and Tiberian universe, someone very near and dear to the heart of the C&C franchise will soon have a message for you, to be communicated world-wide in "early July". Make sure to bookmark CommandandConquer.com, as this person will drop his message at just the right time.
Juillet 8, 200917 yr En lisant le titre, la première tête que j'ai vu était Gemma On verra bien ... ce que c'est enfaite
Juillet 8, 200917 yr Si c'est un des acteurs je mise sur Joe Kucan c'est le seul acteur mythique de la série. Si c'est quelqu'un d'"important dans le coeur des fans" autre que lui ça peut etre Apoc ou un des présentateurs du BCPT. Mais en meme temps on n'est pas sur que cette bombe concerne le prochain CnC Wait and See
Juillet 8, 200917 yr Argh Voltiboyle en premier dans le trombinoscope ! Si c'est un acteur apprécié j'aimerais que ce soit Kari
Juillet 8, 200917 yr J'aimerai bien que ce soit Youri qui repasse dire un petit coucou et qui dise que l'on fera un jeu sur lui en entier. Avec une campagne sur lui où y gagne à la fin.
Juillet 8, 200917 yr Anton Slavik ?... ah non il est mort... Enfin Slavik peut aussi vivre dans la mort =) Perso je vois guère que l'ami JK... mais maintenant ça va être dur d'attendre le 31 =)
Juillet 8, 200917 yr C'est normalement C&C4, mais j'espère du fond du cœur un Generals 2. Lien de la news ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035488-command-conquer-4-annonce.htm
Juillet 8, 200917 yr Les acteurs qui manque? -Oxanna Cristos -Kersi James -La fille de BattleStar galatica coté GDI -Einstein -Tratos -Vega -Moebius -Stavros et son chef (C'est fou, on se souvient facilement de Stavros, peut-être parce qu'il fallait lui sauver les miches à longueur de temps) -Le general Topolov -Le lieutenant Zophia -Le lieutenant Eva de RA2 -Le docteur Giraud -Hilter (Bon ça c'est normal) -Les 3 plouc engagé pour Heure H Et là c'était que les plus marquant.
Juillet 8, 200917 yr Hey, je me souviens, Kirce James joue Cameron dans Dr. House, elle aurait due figurer
Juillet 8, 200917 yr Eh, c'est moi ou y'a pas une seule image d'AR1 dans cette Newsletter ? Modifié le (Juillet 8, 200917 yr) par micaub
Juillet 8, 200917 yr C'est vrai que là ça le fait pas, il y a même des images des Conflits du Tiberium.
Juillet 8, 200917 yr C'est vrai que là ça le fait pas, il y a même des images des Conflits du Tiberium. Genre y a Greg Burdette et pas Sheppard. Le choix est assez mal fait.
Juillet 8, 200917 yr Auteur je pense qu'Aaron n'a pas cherché bien loin pour faire ça, le but était de mettre des photos de perso...
Juillet 8, 200917 yr Oui, le problème c'est qu'il y a un tendance à l'interprétation dès que le jeu touche un large public de fan. Aussi il faut faire attention. Anyway moi je m'en fout. Je joue juste à deviner ce qui manque.
Juillet 9, 200917 yr Ou ij'ai vu ce matin. Interessant. Qui cela peut-il bien être? Je sais Michael Jackson!!!! Quoi il est pas dans C&C et en plus il est mort? Oh flute! Romanov? Ah merde l'acteur est mort c'est vrai. Je parierai plutot sur Kane (Joe Kucan) également. Comme il l'a été dit c'est le seul acteur véritablement mythique.
Juillet 9, 200917 yr Ils annoncent une bombe : Kane avec une coupe afro mouahahahahahah. Sinon je suis très heureux que EALA ait apprécié mes gênes de corruption !
Juillet 9, 200917 yr Je pense avoir trouvé quelque chose sur un Fansite Russe. Bon les lettres sont en cyrilique mais il y a une image. www.cncrussia.ru Pour une fois que je trouve quelque chose. Et si c'est vrai j'en connais un qui va être aux anges. Modifié le (Juillet 9, 200917 yr) par Lotriken
Juillet 9, 200917 yr Le TBTT du GDI, le MKIIIV Et un équivalent Noddie (les fourbes). Les graphismes sont pas mal, et il y a un espèce de Kodiak Modifié le (Juillet 9, 200917 yr) par coasterwars
Juillet 9, 200917 yr O_o Atlantis vas être content vue la taille des engins.. avec des monstres pareille les Scrineux on pas intérêt a repointer leur nez sur terre >_< C'est moi ou il y a pas d'infanterie ? Modifié le (Juillet 9, 200917 yr) par Logue
Juillet 9, 200917 yr Mieux vaut pour eux sinon ils se feront écrabouillés >< La version Noddie me fait penser au "scarabée" dans StarShip Troopers
Juillet 9, 200917 yr S'il y a de l'infanterie, ils seront obligés de mettre des escouades, sinon c'est impossible à gérer.
Juillet 9, 200917 yr O_o Atlantis vas être content vue la taille des engins.. :D:D:D en effet, tres content :D:D:D va falloir que je m'enchaine pour éviter d'assiéger EA pour les faire finir plus vite maintenant
Juillet 9, 200917 yr va falloir que je m'enchaine pour éviter d'assiéger EA pour les faire finir plus vite maintenant Oui, mais non atlantis, faudrai pas que ce soit baclé pour un dernier sur la série Tibérium.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.