Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recherche : Animes, Séries, Films, Livres


Zéphyr

Recommended Posts

Ouais, j'ai adoré les bruits de... Pénétration de la lame, c'était très bien rendu, et voir l'œil du Dom Juan en mousse en larmes s'immobiliser avant de devenir vitreux et petit à petit arrêter de couiner... En tout cas quand elle a ouvert le ventre de l'autre j'ai bien rit. Encore plus quand elle a dit qu'il n'y avait rien à l'intérieur. C'était excellent, un grand moment ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais, toi t'es plus fan de filles style planche a repasser

May non >_> de toute façon le sujet n'est pas la, et je ne dévoilerais pas mes préférences en public =D(surtout quand on voit Bone ou CnCBoy)

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Tu connais ergo proxy, Zeph ? j'aurais pas cru sa de toi XD

Sinon ya "Blame!" qui est pas mal, mais faut reussir a comprendre....

Sinon, pour eomer, quand tu est sur un forum ou ya deux gros vicelard qui n'ont jamais vu une fille autrement qu'en virtuel, oui, c'est pas évident de dire ses gouts....

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'ai adoré les bruits de... Pénétration de la lame, c'était très bien rendu, et voir l'œil du Dom Juan en mousse en larmes s'immobiliser avant de devenir vitreux et petit à petit arrêter de couiner...

J'aime beaucoup le travail sur les yeux. La lente agonie de la mort se ressent sur chacun de ses spasmes. Spasmes rappelant d'ailleurs les activités qui l'on mené ici. D'autant que Sekai se trouve sur lui lors des ultimes coups de couteau. Il y a une tension érotique dans cette image, la mort et la jouissance ne faisant qu'un.

Certain hentai propose d'ailleurs la même animation au niveau des yeux lorsque la fille en subis plus qu'elle ne peut le supporter. D'ailleur je ne saurai que vous déconseiller de chercher Taimanin Asagi ou Princess 69. Et cette fois écoutez moi quand je vous déconseille.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir quelques texte parlant des ces animes... Hentai avec un peu d'action pour l'un et hentai avec des scènes de viol pour l'autre...

Je ne te pensais pas comme ca, maintenant je sais à quoi m'en tenir avec toi...

Note : Toujours garder un œil sur ses arrières en présence de CnCBoy...

Link to comment
Share on other sites

Je ne te pensais pas comme ca, maintenant je sais à quoi m'en tenir avec toi...

Note : Toujours garder un œil sur ses arrières en présence de CnCBoy...

Je t'avais dit justement de pas chercher. Mais on m'écoute jamais ici.

Ce sont des trucs à voir pour le trips. Faut avouer que c'est très imaginatifs dans le domaine de la décadence. Si vous en regardez un quand même malgré mes recommandations , commencez par Taimanin Asagi, ça vous dégoutera, si vous êtes pas dégouté poursuivez avec Princess 69, et si vous êtes des débiles près à subir un viol mental, regardez Bondage Game (J'ai même pas osé l'essayer).

Sinon tes arrières ne intéresse pas. Je mange pas de ce pain là moi.

J'en connais bien plus que ce que je regarde véritablement Odysee, je te rassure. J'illustre ma campagne Genomex avec des truc directement tirés du hentai.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Excel Saga, ça passait sur Canal +, avec le méchant qui ressemble a Johnny et les aliens qui ressemblent a des nounours sans parler de l'organisation secrète bidon qui veut conquérir la Ville et le bouquet final avec la chanson a la fin de l'épisode.

J'avais adoré, par contre c'est profondément con.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Oublie pas zéphyr :D

Tu aura une occasion de le lobotomiser :D

Comment ?!

Je suis quelqu'un de très stable intellectuellement.

Je n'ai pas besoin d'aller consulter.

Tu connais ergo proxy, Zeph ? j'aurais pas cru sa de toi XD

Pourquoi ? C'est un anime assez sympa.

Link to comment
Share on other sites

Certain hentai propose d'ailleurs la même animation au niveau des yeux lorsque la fille en subis plus qu'elle ne peut le supporter. D'ailleur je ne saurai que vous déconseiller de chercher Taimanin Asagi ou Princess 69. Et cette fois écoutez moi quand je vous déconseille.

Dude, je recherche ce genre de critère, c'est très intéressant à observer. Je pensais justement à cela quand je voyais le gars se faire trucider à coup de couteaux.

Ergo Proxy c'est marrant aussi, j'avais bien aimé quand le gars avait trouvé un campement de gueux en dehors de la cité, et quand les robots de surveillance sont arrivés ils ont trucidés tout le monde ! J'ai apprécié. A lot.

Allons Zéph', nous savons tous que tu n'es pas quelqu'un de sain... Tu devrais pendre exemple sur certains membres, comme moi :)

Link to comment
Share on other sites

Certain hentai propose d'ailleurs la même animation au niveau des yeux lorsque la fille en subis plus qu'elle ne peut le supporter. D'ailleur je ne saurai que vous déconseiller de chercher Taimanin Asagi ou Princess 69. Et cette fois écoutez moi quand je vous déconseille.

Dude' date=' je recherche ce genre de critère, c'est très intéressant à observer.[/quote']

J'avoue que ce genre d'observation est très divertissante. Tu va effectivement aimer Taimanin Asagi. Y a des mouvement et des tremblement dans les mains lorsqu'elle est en train de souffrir trop.

Y a quelques animes de baston qui propose ça aussi.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle n'est pas cute, mais la taille de son sabre fait la différence.

C'est peut-être une des héroïne de manga les plus moches que j'ai vu. De plus j'apprécie pas le style de dessin. C'est tellement porté sur le gris que l'on ne voit rien.

Link to comment
Share on other sites

D'un côté tu n'as qu'un extrait, de mauvaise qualité de surcroît (je peut l'affirmer possédant le Dvd), mais c'est vrai que les ombres et autres effets sont omniprésents. Dans ce film, le protagoniste en lui-même ne m'intéresse pas, se sont plutôt ses actions sur les autres personnages.

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup le travail sur les yeux. La lente agonie de la mort se ressent sur chacun de ses spasmes. Spasmes rappelant d'ailleurs les activités qui l'on mené ici. D'autant que Sekai se trouve sur lui lors des ultimes coups de couteau. Il y a une tension érotique dans cette image, la mort et la jouissance ne faisant qu'un.

Je trouve aussi ça bien fait. Bon je pensais que Sekai aller se suicider juste après, mais le fait qu'elle se fasse tuer par l'autre est pas mal. Je te rejoint d'ailleurs sur le fait que si la nana (merde c'est quoi son nom déjà?) ne trouve rien dans son ventre peut venir du stade de la grossesse et de son état de folie, du coup on sais pas vraiment et ça c'est cool.

Le truc que je trouve *vraiment* violent dans la série c'est la manière que Manoko a de balancer les filles, de ne rien assumer et d'être indécis tout le temps. Il l'a bien méritée sa mort.

Link to comment
Share on other sites

Dude, la mort ne se mérite jamais. Par contre la torture et autres jeux marrants si.

Je pense l'inverse personnellement. la mort on la mérite, la torture non, c'est gratuit et ça n'avance à rien.

Par contre je me moque un peu de la manière dont Makoto jette les filles. Faut qu'en même avouer que des vrai personnes seraient pas aussi débiles.

Rajoute à ça la parole naturelle des filles et Makoto serait devenu un pestiféré qui pourrait pas se servir de son engin avant un bon moment vu son passif.

Pour moi c'est pas violent, c'est juste absurde au point d'en rire. Les feu de l'amour n'arrive pas à faire pire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je rallonge ma petite liste d'anime :D

- WitchBlade : cool, à voir (peut contenir quelques scènes violentes :D)

- Souku no Strain : bien, pas bandant en soi mais intéressant à voir :)

- Princess Lover : bien, l'histoire d'un ado vivant dans une famille modeste qui, après la mort de ses parents, se retrouve l'unique héritier d'une grande fortune de son grand-père voyant ainsi sa vie bouleversé...

- Clannad : cool, anime très marrant à voir absolument ! Bourré de sous entendu et de perversité, j'ai adoré :lol:

- Asura Cryin' : cool, un mélange très bien réussi de mécha, vie quotidienne, magie, amour et humour par moment. Je conseil de le regarder :)

- Druaga no To : bien, anime d'un jeu d'arcade (très vieux jeu d'arcade), il se décline en 2 saisons ("Druaga no To : The Aegis of Uruk" et "Druaga no To : The Sword of Uruk")

- Bamboo Blade : cool, pour l'histoire c'est l'entraineur d'un club de Kendo qui recherche de nouveau adhérent (ici des filles) pour remporter un pari lancé avec son ancien maitre... Très marrant, j'aime bien :)

- 07-Ghost : bien

- Happiness ! : bof, c'est un anime très enfantin...

- Shinkyoku Soukai Polyphonica : bien

- Kanokon : cool, si je devais résumé un épisode se serai : Ecchi, Ecchi, Ecchi, Ecchi, Baston, Ecchi, Ecchi, Baston, Ecchi, Ecchi, Ecchi, Ecchi, Ecchi, Ecchi, Ecchi et.............................. Ecchi :D

- Prism Ark : bien

En plus de tout ca (pour ceux qui n'aurai pas encore vu/lu). Ca me fait une belle liste d'anime en tout :P

Niveau anime, j'ai vu :

- Code Geass/R2 : cool

- Shakugan no Shana/II : EXCELLENT :D

- Kaze no Stigma : cool

- Idol Master Xenoglossia : cool

- Magical Girl Nanoha/A's/Strikers : dans l'ensemble bien, les 2 premières saisons font gamin mais le 3ème est plus tourné sur les militaires et la guerre

- Claymore : bien

- Amaenaide Yo/Katsu : cool, anime assez marrant avec de belle paires de ... :D

- Love pheromone : pas mal, je me suis bien marré sur le premier épisode et c'est à peu près tout...

- Kimikiss pure rouge : bien

- Zero no Tsukaima : sympa :), anime très marrant en soi en 3 saisons, je n'ai vu pour le moment que la saison 1 et 2 et la moitié de la 3eme...

- Girls Bravo : Bien

- Makai Senki Disgaea : bof, j'ai pas du tout accroché...

- Xenosaga the animation : pas mal, je ne sais pas trop quoi dire sur cette anime... Ca commence avec un petit vaisseau réquisitionné, ensuite en croise un plus gros pour avoir ensuite un énorme et se retrouver dans une petite cité intergalactique avant de se retrouver nez à nez face à un vaisseau gigantesque, enfin bref...

- Sky Girls : cool, anime que j'aime bien (surtout la musique d'opening :)) mais qui pour le moment n'est pas fansubé en intégralité :(

- Tales of the Abyss : cool, j'ai bien aimé celui ci (anime du jeu du même nom)

- Avatar : cool, tu devrait l'aimé je pense :)

- Elfen Lied : cool, a voir !

- Fate Stay Night : cool

- He is my master : cool, bien pifant :lol:

- Noir : cool

- Samurai girl : bien

- Toradora! : cool

- Chaos Head : bien, on est un peu perdu dans la première partie de l'anime mais on a quand même le fin mot de l'histoire après :)

- Dears : cool, assez marrant :)

- GTO : cool, assez marrant aussi... Dommage qu'il n'y ai pas de suite :P

- Gundam Seed/Destiny : bien, assez déçu par les musiques (opening et ending) et aussi parce que j'ai su comment allait se fini la deuxième saison dès le 3eme épisodes...

- Gundam Wing : cool

- Nagasarete Airantou : bien, anime très marrant

- School Days : bien, c'est un garçon timide (Makoto) qui est amoureux de Kotonoha. Il la voit tout les jours dans le train qui les mène à l'école. Tout va changer quand Sekai, une de ses camarades de classe, va lui arranger le coup avec la jeune fille. Seulement, les "entrainements spéciaux" de Sekai ne sont pas innocent. Et il va très vite devenir un genre de "Sexe Symbole" dans le lycée... Enfin bref, tout pour faire plaisir à notre zéphyr national big_smile

Je met quand même un très gros "/!\Attention/!\" au dernier épisode, la fin du manga pourrait en surprendre plus d'un wink

- Tenjo Tenge : cool, mais on reste un peu sur notre faim... :/

- Card Captor Sakura : bien

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...