Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recherche : Animes, Séries, Films, Livres


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de regarder Elfen Lied, 13 épisodes bien complet, pas un de plus ni un de moins pour satisfaire l'envie du spectateur. :D

Bien sanglant avec une jolie histoire autour, c'est assez fun. Même si à des moments, l'histoire m'a énervé car c'était un peu trop gros pour que ça se passe comme ça. Genre ils ont toujours dans la même maison, rien ne les inquiète !

Enfin bon, un bon anime :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de découvrir Head trick, un manga en ligne totalement gratuit (et légal). Certes, le fait que se soit basé sur le football m'a rebuté au début, mais l'histoire casée à côté est assez fun pour "équilibrer" le tout. Il faut attendre une semaine par chapitre.

Link to comment
Share on other sites

Ou meme toute la série, Tehnloss, je suis entrain de lire le tout en ce moment.

Il y a aussi, entre autre, Sur Ordre ; Le cardinal du Kremlin ; Jeux de Guerre ; Dette d'honneur .... Il font tous parti d'une série qui ce passe avant ou après l'Octobre Rouge.

Link to comment
Share on other sites

Au fait Zéphyr tu as lu quelques livres Tom Clancy ? ça parle de terrorisme, géopolitique, guerre,... Je te conseille Rainbow Six, Red Rabbit et Octobre Rouge.

Oui je voulais me les acheter à une époque.

Mais j'avais pas la notion de l'argent et je les trouvais cher :D

Ceci dit, les jeux vidéos (Splinter Cell, Rainbow Six, Ghost Recon) j'adore.

Je vais remédier à cela.

Link to comment
Share on other sites

Oh si non il y a "Generation kill" comme série. C'est des soldats américain en Irak, mais ya pas tellement de combat, c'est surtout sur le quotidien.

Par contre il faut comprendre l'anglais, j'ai réussi a me procurer quelques épisodes (que j'ai perdu a cause d'un DD qui lache) sans sous-titrage j'ai du mal.

EDIT: aussi Band of brother, yen a qui aime d'autre non. Perso j'ai bien aimé.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Pour les animées tu ne trouvera pas mieux que One piece et je précise qu'il est même pas à la moitier

Un conseille regarde l'animée en vostfr n'écoute personne que toi même et soit patient car tu deviendra accro

Donc fonce sur One piece.

Link to comment
Share on other sites

Pour les animées tu ne trouvera pas mieux que One piece et je précise qu'il est même pas à la moitier

Un conseille regarde l'animée en vostfr n'écoute personne que toi même et soit patient car tu deviendra accro

Donc fonce sur One piece.

ouai, One piece

le seul anime/manga a avoir dépasser Dragon ball (lui meme étant resté le meilleur pendant plus de 20ans)

Link to comment
Share on other sites

Mouais j'aime pas One piece...je suis pas facile en manga/anime...je préfère du sérieux sans gros plan sur des filles aux proportions improbables etc...

Dans le genre FMA quoi (je parle du manga) et Code geass j'accroche pas, le style du dessin j'aime pas (ça fait trop Yu-gi-oh, trop stéréotypé niveau gestuelle des personnages et le style vestimentaire), c'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

Dans one piece comme dans tous les mangas de ce genre y a son lot de H.S naruto dragon ball bleach ect.... ect...

Mais vos critique tombe au mauvais moment après arlong, crocodile, eneru, CP9, Triller bark et l'ile mangrove voici que Monkey D.luffy ce lance au sauvetage de sont frère Portgas D. Ace et ÇA VA TOUS PÉTER one piece est de loin le meilleur mangas.

Si tu bloque sur le persso principal soit patient car tu ne décrochera plus.

Edited by Zabuzakun
Link to comment
Share on other sites

J'en ai oublié d'autre que j'ai vu aussi :D

- School Days : bien, c'est un garçon timide (Makoto) qui est amoureux de Kotonoha. Il la voit tout les jours dans le train qui les mène à l'école. Tout va changer quand Sekai, une de ses camarades de classe, va lui arranger le coup avec la jeune fille. Seulement, les "entrainements spéciaux" de Sekai ne sont pas innocent. Et il va très vite devenir un genre de "Sexe Symbole" dans le lycée... Enfin bref, tout pour faire plaisir à notre zéphyr national :D

Je met quand même un très gros "/!\Attention/!\" au dernier épisode, la fin du manga pourrait en surprendre plus d'un ;)

A partir de l'épisode 8 ça commence à devenir un peu malsain, ça empire et la fin est carrément glauque.

Puis ça manque un peu de rythme, et c'est un peu surréaliste par moments (pourquoi toute les meufs sont amoureuse d'un mec banal??).

Je ne recommenderai pas la série à qui veut juste se divertir avec des animes.

Link to comment
Share on other sites

Concernant One Piece, je suis allé jusqu'au gars qui fait du tonnerre dans la ville des nuages, mais après j'en ai eu marre. C'est uniquement basé sur l'absurde, si celui-ci était bien utilisé cela ne poserait pas de problème, mais c'est souvent de trop.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai oublié d'autre que j'ai vu aussi :D

- School Days : "/!\Attention/!\" au dernier épisode' date=' la fin du manga pourrait en surprendre plus d'un ;)[/quote']

A partir de l'épisode 8 ça commence à devenir un peu malsain, ça empire et la fin est carrément glauque.

Je ne recommenderai pas la série à qui veut juste se divertir avec des animes.

Moi je recommande que le derniers épisodes en version non censuré. J'ai regardé que celui là en fait à cause de la polémique.

Il n'y a rien à l'intérieur de toi. : Réplique excellente dans son contexte pour ce qui l'on trouvé.

Par contre j'arrive pas à croire qu'un éditeur ait licencié cette merde en France.

Link to comment
Share on other sites

A partir de l'épisode 8 ça commence à devenir un peu malsain, ça empire et la fin est carrément glauque.

Puis ça manque un peu de rythme, et c'est un peu surréaliste par moments (pourquoi toute les meufs sont amoureuse d'un mec banal??).

Je ne recommenderai pas la série à qui veut juste se divertir avec des animes.

Il faut aussi connaitre le contexte...

Cet anime a été fait à partir d'un jeu, et l'histoire du manga colle parfaitement à celui du jeu même si celui-ci possède plusieurs fins toutes aussi glauque les unes que les autres...

@ Cncboy : J'ai son petit cri sur mon pc :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Unixorn, la fin pour moi m'a donne envie de vomir >< Je m'attendais vraiment à autre chose pour l'anime d'après la description d'Odyssee, je préfère oublier cette anime et je le recommanderais à personne.

Même si dans un épisode ca ressemblais à ce que je m'étais fait comme idée (le mec il couche avec toutes les filles sans se soucier d'elles) mais d'un côté je suis plus ou moins content de ce qui lui arrive à la fin >] Mais ca m'a pas tellement supris et j'ai limite su ce qui allait se passer avant que ca arrive >.>

Heureuseument j'ai les premiers épisodes de la saison 2 de La mélancolie de Haruhi Suzumiya et j'ai vu les derniers épisode de la parodie :cool:

" You have evil looks on your faces. " :lol:

Mais bon chacun ses gouts et ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Cet anime a été fait à partir d'un jeu, et l'histoire du manga colle parfaitement à celui du jeu même si celui-ci possède plusieurs fins toutes aussi glauque les unes que les autres...

@ Cncboy : J'ai son petit cri sur mon pc :D

J'adore le petit cris. >]

Sinon c'est pas vrai. Pour avoir jouer au jeu, je peut te dire que y a majoritairement des fin heureuse. En fait y a 3 fin sur 22 où, si tu joues comme un con, ça finis en bain de sang.

Ce qui est cool c'est que l'anime combine toute les mauvaises fin.

Je sais pas si je suis autorisé à poster des vidéos des mauvaises fin, sur un autre topic (Pas sexuel, juste gore).

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal comprendre alors ce que j'ai lu sur les sites anglophones...

Je suis d'accord avec Unixorn, la fin pour moi m'a donne envie de vomir >< Je m'attendais vraiment à autre chose pour l'anime d'après la description d'Odyssee, je préfère oublier cette anime et je le recommanderais à personne.

Pas faute d'avoir prévenu :D

Edit :

Il n'y a rien à l'intérieur de toi. : Réplique excellente dans son contexte pour ce qui l'on trouvé.

Juste pour compléter tes dire :D

http://www.japanimes.fr/wallpapers/schoolDays/schoolDays_wallpaper_5919.jpg

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

C'est clairement bien choisi :lol:

Nan mais c'était sympa, les effets visuels comme sonores sont très réussis.

Cette fin de série plait à Bone et à moi, donc conseil . ne regardez pas.

(Sous titre Espagnol, mais y a pas grand chose à comprendre)

Link to comment
Share on other sites

Et il va très vite devenir un genre de "Sexe Symbole" dans le lycée... Enfin bref, tout pour faire plaisir à notre zéphyr national :D

Je met quand même un très gros "/!\Attention/!\" au dernier épisode, la fin du manga pourrait en surprendre plus d'un ;)

Je viens de voir le lien youtube à CnCBoy, comment ais-je pu rater cet anime :o

C'est tout bonnement magnifique ! Mais pourquoi il se fait poignarder ?

Link to comment
Share on other sites

C'est tout bonnement magnifique ! Mais pourquoi il se fait poignarder ?

Parce qu'il a coucher avec tout le monde. Il s'appelle Makoto.

Alors en fait, il a mis enceinte celle qui le tue Sekai. En effet il l'a met enceinte mais décide de partir avec son ex Kotonoha. Kotonoha propose de faire avorter Sekai à une clinique quelle conseille.

Mais voila Sekai ne supporte pas d'être jeter comme une veille chaussette. Surtout après tout ce qu'elle a fait pour lui sexuellement. Alors elle le tue.

Kotonoha rentre chez elle, et elel trouve le cadavre.

Puis va voir Sekai sur le toit de l'ecole. Elle lui dit que Makoto est toujour là. Sekai ouvre le sac et trouve juste la tête. Kotonaho accuse Sekai d'avoir inventer sa grossesse pour garder Makoto. Et elle decide de vérifier si c'est vrai.

Elle éventre donc Sekai pour vérifier.

.Kotonoha_Level_3_m.jpg

Et après remarque qu'il n'y a rien dans le ventre.

Il n'y a personne à l'intérieur

Mais la grossesse n'étant pas à un stade assez avancé et Kotonaha étant dans un état mental désastreux, de même que Sekai on ne peut pas savoir si oui ou non Sekai était enceinte. La seule chose qui le lui fait penser c'est qu'elle vomis dans l'évier au réveil le matin. Étant en dépression depuis 4 épisodes ça ne prouve rien.

Et finalement Kotohana part en vacance sur un paquebeau avec la tête de Mokato.

Fin.

Personnellement moi qui ait jouer au jeu, je préfère la fin où Mokoto finis en ménage à trois avec les 2 filles.

D'ailleurs petit résumé de l'anime pour les amateurs.

http://kawaiigirls.free.fr/index.php?tag/Katsura%20Kotonoha

Et oui, j'aime cette histoire. je suis un grand malade.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aime bien quand l'œil de Sekai se retourne alors qu'elle se vide son sang. Et les petit bruits de découpage de la viande pour mieux voir. Par contre le moment où elle vomis est pas très crédible.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...