Juin 11, 200917 yr J'ai remarqué ce mod il y a quelques jours, bien que en version 0.5, il a de quoi déja faire mal Le but de ce mod est de rendre generals assez loufoque avec certaines modif du jeu d'origine, genre les migs qui volent en marche arriere , mais aussi avec d'autre unités assez ... je crois que les titres parleront d'eux meme Dans le genre unité loufoques, nous avons Pour la GLA Le char lanceur de cookies Le canon lance patates Le lanceur mobile scud cookies Le monster truck Le lanceur de lanceur de Scud. Bref, au lieu de juste balancer le missile, on balance le lanceur avec Le cookie volant Pour les USA L'abrams a la tourelle volante Le Tomahawk. Et je parle pas du missile Le lanceur de pancakes La scie circulaire mobile Pour la Chine La gattling Nuke. Spéciale Martin Le char lance papier cul Voila, plusieurs de ces unités ne sont pas encore dans le mod, mais je vous invite a tester cette Beta Lien MODDB Download Modifié le (Juin 11, 200917 yr) par Atlantis
Juin 11, 200917 yr Je l'avais déjà vue et je mettait marrer une bonne heure en regardant les unités surtout celle de la chine qui sont ultra/hyper/mega/uberpowered xD Edit: sans oublier les deux tank pour Atlantis: Le Uberlord le Gattling Overlord Modifié le (Juin 11, 200917 yr) par Logue
Juin 11, 200917 yr Le canon à Nukes gattling est à MOI MOUHAHAHAHAHAHA J'aime aussi les variantes de l'Overlord, dont le monstrueux Uberlord que Atlantis doit adorer. Les unités US sont aussi excellentes avec le lance-pankakes et la scie lol !
Juin 11, 200917 yr Auteur dont le monstrueux Uberlord que Atlantis doit adorer. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
Juin 11, 200917 yr Mon dieu c'est excellent, je sens que je vais intégrer ces inventions pour ma prochaine campagne !
Juin 12, 200917 yr LOOOL ! The US will beat their enemies using the power of good old home made pancakes, giving enemies of America a taste of American power ! excusez cette phrase en anglais, mais aucune autre langue n'aurait pu exprimer ce que je pensais ^^
Juin 12, 200917 yr J'ai pas réussi à construire le Uberlord, je ne sais pas quel camps l'utilise, mais ce n'est ni China, ni China Tank, ni China Nuke. Sinon le Gattling Nukes n'est pres que pas abusé... je vais le réutiliser pour la Dvision N.
Juin 12, 200917 yr Auteur J'ai pas réussi à construire le Uberlord je t'ai dit hier que c'était prévu pour la V0.6 ca
Juin 12, 200917 yr Alors vivement qu'elle sorte... surtout que j'ai eu du lag hier, ce qui n'est pas normal vu la puissance de mon PC.
Août 3, 200917 yr j'ai une question a poser et t'il compatible avec generals ou que avec heure h merci
Août 3, 200917 yr Ils ont rajoutés de nouvelles unités : le Char Micro Onde ou la balliste qui lance des terroristes...
Août 3, 200917 yr Ils ont rajoutés de nouvelles unités : le Char Micro Onde ou la balliste qui lance des terroristes...
Septembre 19, 200916 yr Auteur j'aime de plus en plus ce MOD >]>]>]>] enfin un char a la hauteur de mes espérances >]>]>]>]
Septembre 19, 200916 yr Moi je veux voir la gatling nuke en action. Faut pas etre regardant sur l'équilibrage par contre
Septembre 19, 200916 yr Cette unité serait idéale pour une de mes campagnes, dommage qu(elle ne soit pas présente dans la version téléchargeable du mod.
Septembre 19, 200916 yr Ce char n'est pas du tout overpowered ! Il mange seulement trois vaisseaux mères ou 50 Scorpions pour déjeuner.
Septembre 19, 200916 yr Les flingues sur le dessus on dirait des boîtes pour ranger des pailles, dans les bars.
Mai 8, 201016 yr Le mod à l'air vraiment bien bidonnant je sens que je vais me marrer!! Modifié le (Mai 8, 201016 yr) par Colonel Hogan's
Mai 9, 201016 yr Les bourrin vont adorer : Ya pas de super avions massacrant une base en 5 seconde. C'est pas celui la mais il a l'air cool. Modifié le (Mai 9, 201016 yr) par Warhammer
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.