Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Tournée Rammstein fin 2009

Réponses mises en avant

En même temps je crois pas avoir jamais vu un concert de Rammstein ou y'a pas une chiée d'effets pyrotechniques et tout le tralala ^_^

Modifié le () par LexRage77

• Auteur

Combichrist, ça envoie le pâté !!!

Putain comment que mon père a sursauté :lol:

Il y a eu All Pain is Gone, Fuck That Shit, Sent to Destroy, Scarred, Get Your Body Beat, Blut Royale, Happy Fucking Birthday.

Andy Lapleagua saute partout (il a le visage peint), les deux batteurs c'est des gros oufs, à balancer leurs baguettes, à faire tomber leur batterie ; le mec aux synthés est excellent aussi.

• Auteur

Ce qu'y fait le plus frissonner, c'est l'intro de Rammstein avec Rammlied, franchement énorme.

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=D_EbyyV7avI[/yt]

Tout le monde retient son souffle, on sent limite la salle trembler grâce aux bruitages, bien trouvés, et le bruit du découpage de la porte.

Et là, PAF ! Headbanging à donf !

Et l'anniv' de Flake :

[yt]

[/yt]

(Pas dans la vidéo : "Mesdames et Messieurs, c'est une soirée spéciale, it's the Flake's Birthday ! He is sixty !" :lol:)

Modifié le () par coasterwars

• 2 semaines plus tard...

Erf un putain de concert !! J'étais à 3m de la s cène au milieu !! Tout vu, et surtout tout entendu (Aïe mes oreilles) !! Combichrist sur scène c'est monstrueux !! Les batteurs sont des monstres de scène, Andy Laplegua a un jeux de scène absolument gigantissime !! Et Rammstein... il mérite grandement leur surnom : Les Cracheurs de Feu, les lance flamme buco sur Feuer Frie c'était magique !!

• Auteur

Exact !

Ouais Combichrist ça envoie bien le pâté avant Rammstein !

T'as eu droit aux ailes d'anges sur Engel :D

Tu t'es pas trop fait bourriner par des bourrés ? :lol:

• 1 an plus tard...
  • Auteur

Je remonte ce topic car j'ai chopé mon billet pour aller voir Rammstein à Paris-Bercy en mars 2012, pour leur Made in Germany 1992 - 2011 Tour.

Un petit avant-goût pour public averti :

Intro + Sonne

http://www.youtube.com/user/biosdual#p/u/1/o618qxpv60E

Pussy

http://www.youtube.com/user/biosdual#p/u/6/lDn-BjC80zs

Bück Dich

http://www.youtube.com/user/biosdual#p/u/4/SfSKJDhNpnk

Quelqu'un y va à Paris-Bercy en mars prochain ? :D

Modifié le () par Coasterwars

Ah c'est le groupie emo des années 90 c'est ça?

Brûle en enfer pour ce blasphème ! :evil:

A vrai dire ce sont les pointures européennes du Metal Industriel. Et c'est très loin du Hard Rock Emo.

• Auteur

Sympa les micros/grenades à main en bandoulière et la coupe samouraï

37706028201950516377311.th.jpg

6320405948c7791b986cb.th.jpg

Je vous épargne le dick-cannon crachant de la mousse :D

Sinon j'aimerais bien voir Laibach et Oomph! en concert.

Ben ça se ressemble beaucoup il faut le dire. Ce ne sont que des paumés sociaux qui gerbent dans leur micro pour balancer du satanisme...

Soit ça veut dire que tu n'as jamais écouté, soit ça veut dire que tu n'y a rien compris, soit les deux.

• Auteur

"À l'âge de 11 ans, Till Lindemann entra dans une école sportive sous la tutelle du Rostock Sport Club, Allemagne de l'Est. Entre 1976 et 1979, il devint excellent en natation et obtint le titre de vice champion d'Europe junior à Florence."

J'aime bien connaitre les vies des membres, avant la musique, c'est toujours intéressant à savoir.

Ben ça se ressemble beaucoup il faut le dire. Ce ne sont que des paumés sociaux qui gerbent dans leur micro pour balancer du satanisme...

Soit ça veut dire que tu n'as jamais écouté' date=' soit ça veut dire que tu n'y a rien compris, soit les deux.[/quote']

Ou alors c'était juste pour troller et me marrer face aux réactions... :lol:

"À l'âge de 11 ans, Till Lindemann entra dans une école sportive sous la tutelle du Rostock Sport Club, Allemagne de l'Est. Entre 1976 et 1979, il devint excellent en natation et obtint le titre de vice champion d'Europe junior à Florence."

Il a abandonné la natation lorsque le gouvernement Est Allemand lui a proposer de continuer sa carrière... chez les femmes ? :lol:

Modifié le () par Voltigore

J'y serais bien allé aussi, mais payer le train et le billet qui va avec... c'est pas donné ^^'

Modifié le () par Eomer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.