Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournée Rammstein fin 2009


Coasterwars

Recommended Posts

Aux quelques fans de Rammstein du site (et aux autres aussi ^_^)

Vous êtes surement au courant de la sortie de leur nouveau single cet été, et de leur nouvel album l'automne prochain ; puis enfin de leur tournée en France fin 2009.

Je pose cette question :

Quelqu'un va-t-il les voir au Zénith de Nantes le lundi 16 novembre 2009 ? :D

La salle possède une capacité de 8500 places, assis/debout.

La vente des billets commence le 12 juin.

Pour ma part, mon père serait ok pour m'y emmener. Imaginez ma joie intense de voir enfin Rammstein en concert en vrai ! :P

De plus, qu'attendez-vous du nouvel album de Rammstein ? Un petit retour aux sources à la Herzeleid, ou au contraire grandiose et mélodique à la Reise Reise, avec du bon bourrin à la Feuer Frei ?

Perso, un mix de tout ça ce serait géant. Mais on verra bien, dans tout les cas, ce sera du bon :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Yeah ! Je me tâte à aller les voir à Lyon ou à Genève, mais je pense que ce sera Lyon !

Leur nouvelle album devrait se situer plus provhe de Herzeleid que de Reise, Reise , il l'annonce comme le plus brutal de tous les albums de Rammstein. J'attend cela avec impatience.

Note : les places poru Lyon devrait être mise à la vente le 12 juin !!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Billets achetés (mon père m'y emmène), vendredi 12 juin à 10h05. Le site de la FNAC et Ticketnet étaient saturés, j'ai eu peur :o

Vivement cet automne.

56 euros le billet pour Nantes, Strasbourg et Lyon, et 59 euros pour Bercy.

+ 6 euros de frais de port si vous voulez les recevoir chez vous directement.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

J'avais compris t'inquiète.

La ville = Tokyo.

Le groupe = Tokio (Hotel).

Bref.

Tous les concerts sont déjà complets, sauf Nantes, Lyon, et ceux en Espagne.

Le serveur de Rammsteinshop est mort, trop de demandes :o ; c'est en attente de réparation.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais bien voulu y allé les voir (au Zenith de Nantes), mais c'est un lundi et c'est en plein cour. (La faute a qui ? on ce demande... mais c'est tellement évident)

Merci quand même pour l'info, c'est grâce a toi que je l'ai su ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est en plein cours, c'est un peu le problème.

Pour ma part, étant en BTS l'année prochaine, bon... 1 ou 2 jours de ratage de cours au moins de novembre, c'est pas trop grave, ça se rattrape...

Je remercie surtout mon père qui veut bien m'y emmener et venir.

Rammstein c'est Rammstein, point ^_^

Et qui sait, y'aura peut-être des fans dans la classe qui rateront aussi les cours pour le concert :D

Link to comment
Share on other sites

Arf j'ai mes placceeessssss T_T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saint Jour qu'est le 2 Décembre 2009 !! Où je vais me déchaîner en Head-Banging et en Pogo dans la Fosse de la Halle Garnier de Lyon avec mes 20 potes ! (et les milliers d'autres personnes présente !)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'aurais aimé aller les voir mais j'ai eu l'info trop tard et j'ai raté le coche pour prendre des places.

J'aime bien leur nouvel album, il est plutôt diversifié, avec du gros son, du plus léger et toujours l'humour du groupe bien présent (qui a dit "Pussy"? :P ).

Prenez bien du plaisir!

Link to comment
Share on other sites

Concert de malade hier !!!!

Ils sont en forme, ça fait plaisir.

On a eu droit à l'anniv' de Flake en bonus, sur scène, avec champagne et tout.

Till : "Mesdames et messieurs, z'ils vous plaît, c'est une zoirée zpéciale, it's Flake birthday ! He is 60 !"

Et là tu vois Flake qui mime un grand-père :lol:

Je posterai quelques photos faites avec mon portable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...