Mai 15, 200917 yr SAlut les gars, bonje me fait exploser sur CNC pseudo niko1975. donc jsuis tres tres nul et je deteste le lotus noir !!! voila je me bat que contre des mecs de mon niveua sinon pas la peine j'ai 3 potes accros qui sont aussi nul que moi d'ailleurs. a bientot voir mon autre poste sur comment utiliser le compad ? merci
Mai 15, 200917 yr Bienvenu sur le forum Kenji ! Est que ça te dérangerai de dire un peu quelle faction tu préfère ? A quel command and conquer à tu jouer etc ... Et aussi soigne un peu ton écriture ( je ne dit pas sa méchament ^^ ) .
Mai 15, 200917 yr Salut, bienvenue Kenji sur le foro de CnCSaga, invite tes potes sur le site. Je suis sûr que quelqu'un pourra te répondre bien vite.
Mai 15, 200917 yr Bienvenue. P.S : Simon76 tu es vachement curieux, on ne pose pas ce genre de questions a un nouvel arrivant. Le pauvre est a peine arrivé que tu le submerge de questions
Mai 16, 200917 yr Salut Kenji ! Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer au forum, à poser des questions comme tu l'as déjà fait, et à donner ton avis
Mai 16, 200917 yr Le lotus noir c'est bon, quand tu te le fais en inhalation t'es stone après Kenji ça fait un peu impérial ça ! Mais je me fourvoie peut-être. Bienvenu à toi !
Mai 19, 200917 yr Auteur Merci à tous pour cet acceuil chaleureux ! comme posté dans la section rdv nous cherchons un 3 v3 contre des personnes du meme niveau environ 10 parties en ligne à notre actif. objectif 1 rdv hebdomadaire. on a des grosses difficultés à jouer en ligne lag deco et du coup c'est un peu galere. mon xfire est *|Kz|Kenji*sK sinon contactez moi par email sinon je joue qu'avec les us pas le temps d'apprendre autre chose ! a+
Mai 20, 200917 yr Je connais lotus noire c'est un pote à moi mais il joue sur TW donc si tu pouvais dire sur quel jeu tu l'as rencontré
Mai 21, 200917 yr Je connais lotus noire c'est un pote à moi mais il joue sur TW donc si tu pouvais dire sur quel jeu tu l'as rencontré Une partie du staff de CnCSaga l'a rencontré irl, ce fut épique.
Mai 21, 200917 yr Je me trompe peut être mais il à pas fait partie du clan Star_ ? car en tout cas que j'allais sur le ts il y'en avait un qui s'appelait comme ça ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.