Mai 8, 200917 yr Salut à tous, je m'appelle Adrien Je fais mes premiers pas sur ce forum Je suis de plus en plus accro au C&C shockwave version 0.951 et Heure H 1.04 J'aimerais apprendre à max sur les stratégies de ce jeu. Sincères salutations
Mai 8, 200917 yr Salut et bienvenue sur le foro Adrien. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mai 8, 200917 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 8, 200917 yr Bienvenue CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 9, 200917 yr Bienvenue ! Shockwave rocks, tu vas trouver plusieurs fans de ce mod ici. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 9, 200917 yr Pourquoi adludovic si tu t'appelles Adrien ? ^^ Bienvenue quand même sur CnCSaga, n'hésite pas à participer^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 9, 200917 yr Welcome to CnCSaga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mai 9, 200917 yr Bienvenue ! L'amicale des mecs un peu a la bourre vous souhaite une journée agréable et productive... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mai 11, 200917 yr Gnaaaaaaaaaaaaaaaaa!Oui,mais encore... Un mod épique pour Generals. Va vite le télécharger. adludovic devait circuler sur Saga depuis déjà un moment pour le connaître. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 13, 200917 yr bienvenue ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Mai 13, 200917 yr mieux vaut tard que retard CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.