Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comment déconner sur un forum


MartinMb

Recommended Posts

Comme vous le savez peut-être, je suis en deuxième année de graphisme au CÉGEP (équivalent du collège américain) du Vieux Montréal. Nous avons cette session commencé à apprendre la fabrication de sites web avec le logiciel Dreamweaver (je vois déjà les pierres arriver...), car évidemment, on est pas programmeur donc on ne sais pas coder en HTML. Bref, pour notre 2e site web, le prof nous demandait de faire un site éducatif. Étant un dérangé profondément traumatisé par CnCSaga, j'ai eu une idée épique.

Voici mon mini site éducatif : L'art de déconner sur un forum

Ce site vous est sponsorisé par BoneWerks et le Saga'n Sprites ! :lol:

Maintenant, je sais ce que vous allez dire. Ayez de la pitié. C'est seulement mon DEUXIÈME site web à vie ! Je sais très bien qu'il est moche, petit et limité, mais ce que je voulais surtout vous montrer est le contenu écrit lol.

Link to comment
Share on other sites

Au fait tu as oublié une des stratégies de Bonewerks : rappeler les autres a l'ordre quant ils sont en hors sujet, cela permet de poster tout en se faisant bien voir.

Sinon pour les sujets bombes j'en ai fait quelque uns ici : concernant Tchutch et le GDIsme en majorité :D

Link to comment
Share on other sites

Une fois que vous aurez floodé et foutu en l'air le forum, les modérateurs seront à vos trousses. Les modérateurs sont les policiers du forums, ils peuvent vous bannir, supprimer vos messages et fermer vos sujets. Il vous faut fuir leur courroux si vous voulez continuer à être le clown du forum. Voici des stratégies pour échapper au fascisme des modérateurs :

Se mettre ami avec un ou plusieurs modérateurs serait une bonne attitude à adopter pour éviter de vous faire choper. Lorsque les modérateurs vous engueulent ou vous avertissent, faites comme s'ils étaient vos dieux et faites semblant de vénérer leurs paroles. Plus vous serez avec les modérateurs, moins ils vous percevront comme un ennemi.

Fuir la modération est un art. Il faut être patient, rapide et diplomate. Si jamais on vous sanctionne, courrez pleurnicher auprès de l'administrateur du forum et tentez d'amadouer le dit modérateur. Tenter d'entraîner les modérateurs dans votre jeu est aussi une excellente stratégie, surtout lorsque vous faites du hors sujet.

Intéressant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je te conseille d'utiliser des div ou sinon caler des tableaux en %. Comme ça tu t'adapte à la résolution de la page.

Un sujet bombe doit être ''détonné'' au bon moment pour faire le plus d'effet possible dans le forum.

Parler des autres membres, des autres sujets et de sujets d'actualité aidera au démarrage du sujet bombe.

J'adore celle là.

Link to comment
Share on other sites

Intéressant.

Faut traduire "Intéressant" du Zéphyrien : ça va chier.

Cela veut pas dire ça non plus tout le temps.

non c'est plutot : Tu vas en bouffer d'la fondu c'soir !!!! et tu pourras mettre les p'tit suisse là où je pense !

Link to comment
Share on other sites

Il va revenir avec 2 PC pour flooder plus vite. L'essence même du orum étant le code source il va faire des programmes IA pour appliquer l'algorithme du flood définis sur son site.

Link to comment
Share on other sites

Sauf si tu as un proxy :lol:

Tu met un IE sous ton IP. Plus un Firefox sous proxy et il suffit de créer un nouveau membre.

J'imagine bien Bone et Werk. 2 membres très liées qui dialogue les un avec les autres. Et BoneWerk en médiateur. ça ferait 3 comptes.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de penser à une autre règles.

Y a aussi la nécrologie.

C'est à dire remonter des vieux sujet en faisant une remarque pertinente ou intéressante.

Voire l'enrichir de fait nouveau.

ça marche très bien avec des sujets bombe non clôture aussi. Comme ça il y a un combo.

Link to comment
Share on other sites

L'utilité du proxy, je parierai pas là dessus.

Et c'est un compte actif par personne, on commence pas à multiplier les comptes.

Comptes qui se verraient suspendu.

Hey, cela me rappelle un passage MSN d'hier :lol:

(19:31) Matriosky : Car j'ai dus virer les trois personnes qui gèrent mon compte cncsaga avec moi :P

(19:32) Zéphyr.ch : lol?

(19:32) Matriosky : J'plaisante

(19:32) Zéphyr.ch : x)

(19:32) Matriosky : Je suis trop bon pour avoir besoin de seides pour flooder (H)

(19:39) Matriosky : Attends, tu croyais sérieusement qu'on était 4 ? Oo

Et puis je vous zut tous à parler dans mon dos :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...