Novembre 13, 200916 yr K2000 ça roxe, en revanche la nouvelle version c'est bidon à mon goût. Que de souvenir Kitt and The Hoff. [yt]http://www.youtube.com/watch?v=rdaDo42DvLs[/yt]
Novembre 13, 200916 yr Auteur Moi pour la seconde image j'ai plus pensé a un char d'assaut Cylon qu'a K2000.
Novembre 13, 200916 yr J'y ai pensé aussi aux fans enragés! xD EA assiégé par les Apocs et les Shoguns, bien fait pour leur gueule, heureusement que Martin est pas dans le coup.
Novembre 13, 200916 yr Il doit bien trainer une image de kirov quelque part^^. Pas mal celle sur les fans!
Novembre 14, 200916 yr Moi j'ai bombardé le siège social de EA avec des Nukes, je n'enverrai pas mes Kirovs pour ces infâmes.
Juillet 30, 201115 yr Et hop, un retour des détournement Einstein nous montre ses instruments quelques peu ... bizarre Les menaces de Zelinski pour faire parler Kane vont elles fonctionner ? Attention, un voyage dans le temps peut causer certains soucis aussi bien mental que matériel ou physique Après presque 2 ans de retard pour l'avoir, Oleg est enfin heureux La vérité enfin dévoilée sur les pilotes de Hind soviétique Modifié le (Juillet 30, 201115 yr) par Atlantis
Juillet 31, 201115 yr Comme CnCBoy, depuis des années que j'ai ce jeu, j'avais jamais percuté que c'était un tir ami Oo
Juillet 31, 201115 yr Moi j'avais déjà percuté mais j'ai jamais compris pourquoi... Super les détournements au passage (on en veux d'autres!)
Juillet 31, 201115 yr D´ailleurs dans la vidéo c'est bien un AH-64 "Apache" qui dézingue le Mammouth. Et quand je vois cet art-work, je ne comprend pas --'
Juillet 31, 201115 yr Auteur Cela me rappelle que j'ai utilisé cette illustration comme couverture pour un dossier que j'ai fais en L1 Histoire, j'ai coupé l'illustration au niveau du char : un tank avec deux canons c'était un peu trop fantaisiste. Si vous voulez mes détournements je dois avoir une fournée spéciale CnC4 qui doit trainer quelque part. Avec bien entendu ma muse Lilly >] Modifié le (Juillet 31, 201115 yr) par Voltigore
Juillet 31, 201115 yr Oh oui! On en veux! Plus même! On veut une session hebdomadaire minimum please!!!!
Juillet 31, 201115 yr Hey oh, il nous faut l'inspiration et en plus, j'ai plus ni peket, ni vodka dans mon armoire pour m'aider a réfléchir Vais voir si je saurais pas en sortir + souvent, mais ptete par moins que 5. Modifié le (Juillet 31, 201115 yr) par Atlantis
Juillet 31, 201115 yr Pour la vodka, ça peut s'arranger, je pars en Russie dans 15 jours pour faire le plein...
Août 6, 201115 yr J'avais jamais remarque que cet artwork était un tir amis.Jolie coup d'oeil. Ah bon ? Moi je vois qu'il lui tire dessus.
Août 6, 201115 yr Un Hind qui tire sur un Mammouth (sans pods lance-missiles, encore plus étrange), c'est un tir ami.
Août 6, 201115 yr Non, c'est clairement le modèle d'un Mammouth. Westwood savait à quoi ressemblaient les deux en 3D, APB s'en est d'ailleurs très largement inspiré pour ses modèles.
Octobre 29, 201114 yr Allé c'est parti, nouvelle salve Pour Carville, le diner c'est sacré, l'heure, c'est l'heure. Romanov a réhabilité une fierté nationale. Le grade de Romanov n'est plus suffisant pour Zofia. Nouvelle génération, mais plus assez de fideles pour l'essayer. Pourquoi Staline vous pose des questions bizarres ?
Octobre 29, 201114 yr J'aime bien ses détournement. D'autant que Staline couche également avec Nadia dans le vrai jeu.
Octobre 29, 201114 yr OMG la dernière est vraiment subtile et excellente ! Aussi subtile que puisse être Atlantis, l'adorateur des char les plus gros du monde.
Octobre 30, 201114 yr La subtilité dans la grossièreté la plus totale. Il fallait que ce soit Atlantis qui trouve ça.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.