Juillet 3, 200917 yr Auteur Excellent celui du miroir et du mégalo Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 3, 200917 yr J'adore celle de la machine temporelle. Et rien qu'à voir la tronche de Kane, ça m'a fait rire. Les généraux qui ont la classe gagnent toujours...
Juillet 3, 200917 yr Excellent celui du miroir et du mégalo Oui, on aurait dit elle de tes blagues, mais en moins hard. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 3, 200917 yr Miroir, ô mon beau miroir, suis-je le plus dégarni ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 13, 200917 yr Auteur Spécial annonce de CnC4, le DarkGDI vous offre des exclus : Le nom complet du jeu en exclu mondiale http://www.noelshack.com/uploads/16062009/dtournement51042706.jpg[/img] Comment tenir de 2048 à 2062 ? http://www.noelshack.com/uploads/16062009/dtournement52078840.jpg[/img] Déjà en train de piquer sa crise http://www.noelshack.com/uploads/16062009/dtournement53082932.jpg[/img] Vieillir de 14 ans ce n'est pas bon pour une femme dans CnC http://www.noelshack.com/uploads/16062009/dtournement54094370.jpg[/img] Campagne scrins confirmée, screen exclu du premier briefing alien http://www.noelshack.com/uploads/16062009/dtournement55085390.jpg[/img] Modifié le (Juillet 13, 200917 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 13, 200917 yr Excellent ! Boule de suif est en train de péter une durite. "Kane meurt dans la vie " ! ( c'est bien ça le slogan débile des irradiés au tiberium ? >] ) Modifié le (Juillet 13, 200917 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 13, 200917 yr ... Mais priorité aux orifices les plus sombres Pas mal sinon. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 13, 200917 yr homo chauvicus excellent comme d'hab Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 13, 200917 yr ... Mais priorité aux orifices les plus sombres Pas mal sinon. Naturellement. Je pense que Perigore approuvera totalement ce choix. Sinon ça m'a bien fait marrer Kane qui est pas content. Modifié le (Juillet 13, 200917 yr) par CnCBoy CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 13, 200917 yr Pas mal le truc avec les scrins. Mais pourquoi tant de haine pour le sympatique Kane. Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Juillet 13, 200917 yr Juste le dernier, lui c'est le plus marrant. xD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juillet 13, 200917 yr Très bonne cuvée comme on dit. Je reconnais le Valaisan qui parle là Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 15, 200917 yr Mais lol, la dernière xD Homo Chauvicus xD C'est vrai qu'ils sont méchants. Y en a que 3 dans CnC mais c'est tous des fous. -Kane -Youri -Tatsu CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 15, 200917 yr C'est vrai qu'ils sont méchants. Y en a que 3 dans CnC mais c'est tous des fous.-Kane -Youri -Tatsu t'oublie Ackerman Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 15, 200917 yr t'oublie Ackerman En plus il est méchant aussi. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 6, 200917 yr j'ai préparé une nouvelle cuvée Playsoviet : Le retour de la revanche de la suite qui contre attaque OWNED !!! (lire la bulle de Dasha avant celle de Krukov) Un éclair de lucidité ? Rivalité dans la confrérie C&C 69 : Inutile de te déguiser Kane, on t'a reconnu !!! et vla Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 6, 200917 yr Auteur Pauvre Dasha... Par contre Kane préfère butter des blondes plutôt que de liquider ses concurrents capillaires. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 6, 200917 yr J'aime bien Cherdenko ^^ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 7, 200917 yr Sympa "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 7, 200917 yr Pas mal du tout. Et Ivana est définitivement "rrrrr !" "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 7, 200917 yr Disons qu'elle porte bien l'uniforme. En cuir. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 8, 200917 yr LOL, Kane 69 Peace and Love (enfin... mouais). Modifié le (Août 8, 200917 yr) par coasterwars
Novembre 13, 200916 yr une petite fournée Le nouveau char américain a été dévoilé Soviet ou Fan, MEME COMBAT !!! Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 13, 200916 yr tu connais pas tes classique mon vieux ? a savoir que David Hasselhoff est michael knight ou l'heureux conducteur de K.I.T.T. tu retarde mon vieux Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 13, 200916 yr Non, je connais pas les classiques, faudra m'expliquer. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 13, 200916 yr La voiture intelligente K-2000 (Knight Rider en Vo), ça ne te dis rien? Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.