Zekka Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 C'est surtout la réponse numéro 2. Les unités souterraines, les cyborgs résistants au Tib, le commando cyborg et les plantes de tibérium nous manquent aussi. Snif, c'est vrai que çà manque. Surtout les trucs souterrains du Nod. Pour le GDI, je crois que le systeme firestorm était super. J'avoue aussi que l'écosystème du tibérium (veine, monstre, viscéroide) est un manque cruel. Et aussi le tiberium qui est devenu une vulgaire plante verte... Ok, le skin a changé mais le concept est le mêm non ? Ceci dit, j'avait mentionné Generals car apparemment, beaucoup vomissent ce jeu, alors qu'il a des qualités indéniable. (J'aime bien générals heure H avec mod Shockwawe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Le Commando Cyborg me manque Excellent Atlantis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 (edited) Bas on va dire que le tiberium ne se propage plus... :mad: quelle honte pour une plante qui est sensé se propagé... Sinon exellent Atlantis! Edited June 2, 2009 by killian31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 (edited) La suite EA VS Westwood : Granger nous dévoile son plan Kane VS Marcion : Marcion a eu le dernier mot Une autre des vérités sur Kane Romanov ne sait pas lire un globe terrestre Reconversion obligatoire pour l'ex porte parole de futurtech Edited June 9, 2009 by Atlantis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 LOL, Romanov ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Mdr Romanov l'image de "Une autre des vérités sur Kane" vient de KW ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Oausi c'est le soldat des steel talons en Australie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Romanov est un peu cinglé sur les bords Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Que des vérités concernant le Nod. Pour Weaver ceux qui ont regardé la saison 4 de prison break savent que l'uniforme d'écolière lui va très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Mais n'imp lol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Une nouvelle fois ces à mourir de rire ! Le bon coup de Romanof ( c'est vrai qu'il est un peu cinglé sur les bords avec : "sa petite tortue qui voit arriver le gros missile russe !" ^^ ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Lool c'est vrai que romanov est assez drole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Je trouve que l'auteur, fait des détournements trop politiquement choisi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 (edited) la suisse est bizarrement placé je savais pas que c'étais en Amérique centrale :3 Edited June 10, 2009 by ThunderCrash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 En faite il a pointé la base secrète de Zéphyr... C'est pour ça que Atlantis va recevoir la visite de la Main Noire et de la Death Confessor Division prochainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Vraiment toutes es photos sont géniales. Suis plié en quatre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 ha ha ha ! Le detournement sur Romanf est énorme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 En faite il a pointé la base secrète de Zéphyr... C'est pour ça que Atlantis va recevoir la visite de la Main Noire et de la Death Confessor Division prochainement. La DSN saura s'occuper de ces petits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arya Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 (edited) LOOOOL exelent !!! ^^ Edited June 11, 2009 by arya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 (edited) LA suite EA disparu, le NOD est perdu Le président de l'UE a un éclair de lucidité Eva traque les nouvelles recrues les alliés sont des inférieurs Quel menu prépare Romanov pour les alliés ? :lol: Edited June 12, 2009 by Atlantis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 LOL, le Président de l'UE Ce que j'aime dans l'image de Tanya, c'est surtout son décolleté. Ok je sors ==> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Pour une fois que le NOD disent quelque chose d'intelligent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 De mieux en mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 Heureux que quelqu'un prenne le relais en mon absence, dès que j'aurai plus de temps il faudrait que je me remette aux détournements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Excellent celui sur les Alliés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 LOL ! L'officier allié tout petit dans son grand costume ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 LOL ! L'officier allié tout petit dans son grand costume ! je me disait aussi que son uniforme est un peu trop grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 A part l'infame propagande du GDI, tout ces détournements sont excellents. Surtout celui avec le président de l'UE ou cette charmante Eva. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Lol, t'as de la suite des les idées! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arya Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 j'adore le repas des alliés ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Nouvelle Fournée Granger vous a repéré et apres, certain continueront de dire que Kane est pas fou Oleg a perdu sa veste de gym ou ... ? Il s'obstine le ptit chauve Le voyage temporel ? Qu'en pensent t'ils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Je l'attendais celle d'oleg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Lol, un slip de rechange... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Lol, celle du miroir xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 "Bientot Dasha sera a moi" Excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Elle a vraiment l'air de penser ça en plus cette petite conne de Alexa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Excellent. En même tmeps, de la part d'une dissidente comme Alexa, faut pas être surpris. Les détournement soviets sont énormisssimes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Enorme la t^te de Kane fallait vraiment la prendre au bon moment XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Il se fait vieux le Kane, les rides se creuse sur son crâne dégarni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts