Juin 2, 200917 yr C'est surtout la réponse numéro 2. Les unités souterraines, les cyborgs résistants au Tib, le commando cyborg et les plantes de tibérium nous manquent aussi. Snif, c'est vrai que çà manque. Surtout les trucs souterrains du Nod. Pour le GDI, je crois que le systeme firestorm était super. J'avoue aussi que l'écosystème du tibérium (veine, monstre, viscéroide) est un manque cruel. Et aussi le tiberium qui est devenu une vulgaire plante verte... Ok, le skin a changé mais le concept est le mêm non ? Ceci dit, j'avait mentionné Generals car apparemment, beaucoup vomissent ce jeu, alors qu'il a des qualités indéniable. (J'aime bien générals heure H avec mod Shockwawe)
Juin 2, 200917 yr Bas on va dire que le tiberium ne se propage plus... :mad: quelle honte pour une plante qui est sensé se propagé... Sinon exellent Atlantis! Modifié le (Juin 2, 200917 yr) par killian31
Juin 9, 200917 yr La suite EA VS Westwood : Granger nous dévoile son plan Kane VS Marcion : Marcion a eu le dernier mot Une autre des vérités sur Kane Romanov ne sait pas lire un globe terrestre Reconversion obligatoire pour l'ex porte parole de futurtech Modifié le (Juin 9, 200917 yr) par Atlantis
Juin 9, 200917 yr Auteur Que des vérités concernant le Nod. Pour Weaver ceux qui ont regardé la saison 4 de prison break savent que l'uniforme d'écolière lui va très bien
Juin 9, 200917 yr Une nouvelle fois ces à mourir de rire ! Le bon coup de Romanof ( c'est vrai qu'il est un peu cinglé sur les bords avec : "sa petite tortue qui voit arriver le gros missile russe !" ^^ ) .
Juin 10, 200917 yr la suisse est bizarrement placé je savais pas que c'étais en Amérique centrale :3 Modifié le (Juin 10, 200917 yr) par ThunderCrash
Juin 10, 200917 yr En faite il a pointé la base secrète de Zéphyr... C'est pour ça que Atlantis va recevoir la visite de la Main Noire et de la Death Confessor Division prochainement.
Juin 10, 200917 yr En faite il a pointé la base secrète de Zéphyr... C'est pour ça que Atlantis va recevoir la visite de la Main Noire et de la Death Confessor Division prochainement. La DSN saura s'occuper de ces petits
Juin 12, 200917 yr LA suite EA disparu, le NOD est perdu Le président de l'UE a un éclair de lucidité Eva traque les nouvelles recrues les alliés sont des inférieurs Quel menu prépare Romanov pour les alliés ? :lol: Modifié le (Juin 12, 200917 yr) par Atlantis
Juin 12, 200917 yr LOL, le Président de l'UE Ce que j'aime dans l'image de Tanya, c'est surtout son décolleté. Ok je sors ==>
Juin 12, 200917 yr Auteur Heureux que quelqu'un prenne le relais en mon absence, dès que j'aurai plus de temps il faudrait que je me remette aux détournements.
Juin 12, 200917 yr LOL ! L'officier allié tout petit dans son grand costume ! je me disait aussi que son uniforme est un peu trop grand
Juin 12, 200917 yr A part l'infame propagande du GDI, tout ces détournements sont excellents. Surtout celui avec le président de l'UE ou cette charmante Eva.
Juillet 2, 200917 yr Nouvelle Fournée Granger vous a repéré et apres, certain continueront de dire que Kane est pas fou Oleg a perdu sa veste de gym ou ... ? Il s'obstine le ptit chauve Le voyage temporel ? Qu'en pensent t'ils ?
Juillet 3, 200917 yr Excellent. En même tmeps, de la part d'une dissidente comme Alexa, faut pas être surpris. Les détournement soviets sont énormisssimes.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.