Mars 29, 200917 yr Hey les amis ^^ Voila je me présente moi aussi je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans et comme vous je suis un fanatique de Command and Conquer. Quoi dire de plus a part mes début sur la saga avec le tout premier CNC et Alerte 1(PSX). Ensuite viens mon favoris Tiberian sun ><. Tempete a ions, la voix de fou de Kabal et le jolie vaisseau d'assault planétaire version 2d dans la mission ou il faut récupérer le Tacitus avec le NOD et j'en passe ^^. Puis je me suis mis a RA2 mais seulement en LAN. Apres des années d'attente la serie reviens avec le 3, et là . Pas de mots pour décrire..... simplement FANTASTIQUE ,) Sinon actuellement je suis suis sur RA3 ou l'on a décider de créer notre team avec mes pots Rl . On cherche a recruter un joueur allies ^^ donc si vous etes chaud faites moi signe le nom de notre team est SPiT. Merci pour votre travail. Modifié le (Mars 29, 200917 yr) par UberJer If you eat like a noob, you will be Pwn like a noob ><
Mars 29, 200917 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 29, 200917 yr Bienvenue UberJer ! Hésite pas à participer aux débats du forum Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 29, 200917 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 29, 200917 yr bienvenue commandant "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 29, 200917 yr Welcome... my friend... to your DESTINY IN SAGA ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mars 29, 200917 yr Auteur Merci bien a vous tous ^^ Je recherche justement un endroit ou échanger nos idées sur la série et des tactiques, je pense avoir trouver le bon j'espère vous voir en ligne. XD If you eat like a noob, you will be Pwn like a noob ><
Mars 29, 200917 yr Bienvenue et c'est Cabal CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 29, 200917 yr Auteur LoL désolé j'avais oublié ça fais plus d'un an que j'y ai pas jouer ^^ héhé If you eat like a noob, you will be Pwn like a noob ><
Mars 31, 200917 yr n'hesites pas à participer au forum CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 2, 200917 yr Hey Dude ! Bienvenue ! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 2, 200917 yr Salut et bienvenue sur CnCSaga ; n'hésite pas à participer à tout ce qui se passe sur le site. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.