Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alliés - Personnage - Kelly Weaver


Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1235218279colmenu_head_allies.png[/img]

EA nous livre un second profil de personnage de la Révolte avec celui de la charmante porte-parole de Futuretech, Kelly Weaver, incarnée par Jodi Lyn O'Keefe !

Kelly Weaver

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12373119432profil.png[/img]

unit-head-characterbio.png

[justify]En tant que Chef de Communications pour la Société FutureTech, Mme Weaver est la voix omniprésente d'une des sociétés de défense privées leaders mondial. En raison de la nature propriétaire de la recherche de la société et des détails fortement sensibles de son contrat avec l'armée Alliée, elle s'approche de ses responsabilités à parler au public avec le plus grand sérieux.[/justify]

unit-head-wallpaper.png

JodiOKeefeWallpaper1preview.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

1024 x 768

JodiOKeefeWallpaper2preview.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

1024 x 768

unit-head-actorbio.png

[justify]Mieux connue pour son rôle de Gretchen Morgan dans Prison Break, Jodi Lyn O'Keefe a été une actrice très en vue ces 14 dernières années. Jodi a aussi joué dans des films à succès comme Elle est trop bien et Halloween 20 ans après, il revient. Jodi Lyn O'Keefe joue l'agent publicitaire de FutureTech Kelly Weaver dans Command & Conquer Alerte Rouge 3 : La Révolte.[/justify]

unit-head-images.png

JodiOKeefeImage1sm.jpg JodiOKeefeImage2sm.jpg

JodiOKeefeImage3sm.jpg JodiOKeefeImage4sm.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je la hais, elle et son entreprise et je la collerais bien dans une de ces cryo-cellules. FutureTech est une société fourbe...C'est pourquoi j'ai tant adhérer à la campagne soviétique.

Dasha a raison de vouloir combattre cette femme et ce qu'elle représente.

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne sais pas je n'ai pas uprising, mais d'un point de vue purement physique il y a un quelque chose que je n'aime pas trop dans son visage. Et Bone, ses yeux sont magnifiques certes, mais la question est de savoir si ils sont comme ça naturellement (je veux dire sans lentille, rien, car là cela me parait suspect.)

Link to comment
Share on other sites

C'est mon genre de fille... je parle de Jodi, mais je peux trs bien me contenter de Gemma aussi XD

Dommage qu'elle soit chez les Alliés... en même temps on la déportera au BMC après la victoire de l'URSS sur les cheap-ass.

Link to comment
Share on other sites

Et Bone, ses yeux sont magnifiques certes, mais la question est de savoir si ils sont comme ça naturellement (je veux dire sans lentille, rien, car là cela me parait suspect.)

Bah, que cela soit naturel ou pas perso' je m'en fout, c'est joli :D

Bone, pour les lentilles de contact et les transplantations mammaires \o/

Link to comment
Share on other sites

Elle n'est que porte-parole, pas cadre executif, alors les actions de la compagnie je ne pense pas que ce soit elle qui les met sur pied, elle est juste chargée de les expliquer ) la populace ( et son look de nice people est un plus dans ce sens).

Mais mon avis elle passe réguliérement sous le bureau du vrai PDG qui lui reste dans l'ombre et tire les ficelles incognito. D'ailleurs il lui en reste un peu la....

A ce sujet ça aurait pu être l'occasion de refaire un pont avec C&C. Futuretech développe ses technologie avancées grace a un objet appelé Tacitus et le PDG ne serait autre qu'un certain Jones Kane. Bon OK je vais loin là...

Link to comment
Share on other sites

Son joli minois et son look BCBG ne trompent personne. L'habit ne fais pas le moine et elle n'en demeure pas une infâme capitaliste réactionaire.

Toutefois elle pourra racheter son infâmie en se faisant violer à tour de rôle par tout un régiment de conscrits.

:rolleyes:, Le communisme se montre douteux envers le respect des femmes :P

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy ne va pas la violer lui, il va utiliser un casque de manipulation psychique en bon scientifique fou et civilisé.

Pour ce genre de chose je fais appel à mes assistants. j'ai horreur de me salir les mains.

Sinon ouais, je peux aussi confier le boulot à des Tentacle Monster.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Jsuis toujours resté sur un C&C de 10 ans d'âge nuance :D

puis d'ailleurs c'est comme avec les alcool plus ça a de l'âge mieux c'est :P

En tout cas très chouette cette rubrique avec les détails des unitées et des personnes je vais continuer de les regarder en détails ça va m'aider, en tout cas j'adore cette actrice !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...