Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Titus40


Recommended Posts

je demande que ça moi à vous donner mes mission à faire en jouant à mes missions solo qui des fois on 3 niveaux..

je joue à pas mal de jeux mais plus à command & conquer3 tiberium wars.. j'ai aussi joué à kane et biensure le dernier

Alerte Rouge 3 que j'ai fini... mais je suis surtout dans la création de mission solo pour C&C3 TW... je doit etre à la 25 ieme mission solo que je fait pour C&C3 TW... a bientôt... tout est dans ma signature ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Titus40 !

Je suis Voltigore, simple membre de CnCSaga, je te souhaite aussi un agréable séjour sur le forum de Tchutch. Puissent ses sujets te plairent et que tu sois actif !

(Moi un copieur ? Il ne fallait pas me piquer mes questions).

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Fred 40 ans de Nimes qui crée des missions solo pour le jeux Command & conquer 3 Tiberium Wars.

Je te rassure tu n'es point obligé de faire une présentation pour un entretien d'embauche mais tout de même tu pourrais un peu développer.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue sur CnCSaga, Titus.

N'hésite pas à participer aux discussions, aux concours, aux tournois ...et à proposer tes maps. :P

Petite remarque tout de même : tu pouvais pas savoir, mais on limite la taille des signatures (pour plus de lisibilité). Si tu pouvais réduire la taille de ta signature pour qu'elle fasse l'équivalent de 4 lignes, ça serait bien. Merci d'avance. ;)

(Et ne fais pas attention à la remarque de Kaiser : si tout le monde l'écoutait, les posts de ce topic feraient 35 lignes au minimum. :P)

Link to comment
Share on other sites

(Et ne fais pas attention à la remarque de Kaiser : si tout le monde l'écoutait, les posts de ce topic feraient 35 lignes au minimum. :P)

Entre 35 lignes et un sujet, un verbe et un complement ; ne penses tu pas qu'un juste milieu serait une bonne chose ?

Une présentation de 35 ligne c'est quand même mieux que ce genre de présentation qui ressemble à une réplique d'un client auprès d'un vendeur à la Fnac.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

je vous remercie pour tout vos remarques, j'ai changé ma signature elle est petite.. :]

je suis pluto GDI.. c'est pourquoi la plus par des missions sont avec le GDI je pense en faire

avec le NOD mais je veux pas non plus faire 100 missions si personne y joue donc je suis un peu en pause là

je fait connaitre mon site et Forum surtout que je demande pas grand chose juste etre inscrit sur le Forum télécharger

les missions car j'estime qu'il y a un minimum...

ps: mon vrais travail est dépannage informatique, montage, réparation.ect.... mais dans mes temps perdu

je fait des missions j'adore jouer à mes missions, surtout si elle sont un peu facile alors je fait diférent Niveau de difficulté..voilà à bientot... je retourne scripter.......

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...