Février 23, 200917 yr Bonjour à tous je suis fabien, j'ai 14ans j'habite a Marseille. Je joue à ar2 depuis 2 ans. Je suis dans le clan yout0 avec qui je m'amuse beaucoup. Sortez les casques lourds et les gilets par balles sinon vous allez périr sous mes chars ! hahahahaha! Préparez vous et a bientot .
Février 23, 200917 yr Bienvenue Fabinus, Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 23, 200917 yr Bienvenue à toi ! Quelles sont tes factions préférées dans les C&C ? Darky, le contrat de confiance.
Février 23, 200917 yr Welcome. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Février 24, 200917 yr Ouais, ouais, bienvenue, toussa... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 24, 200917 yr Bienvenue. A part AR2, possède tu d'autres CnC et si oui lesquels ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Février 24, 200917 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Février 25, 200917 yr c'est le mistral qui t'amènes ici ? Modifié le (Février 25, 200917 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 25, 200917 yr Mistral Kaiser, mistral... Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Février 26, 200917 yr Bienvenue sur Saga Fabinus12. N'hésite pas à poster dans tous les topics, à participer aux tournois, à... euh... ba à faire tout ce qu'il est possible de faire sur le forum. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.