Darkhand Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Source : Gametrailers.com Nous en apprenons un peu plus sur le mode campagne de la Révolte avec une vidéo-interview de Mical Pedriana (producteur du jeu sur l'histoire et les cinématiques), nous plongeant dans l'histoire à travers deux missions : une Alliée, et une Soviétique. On y apprend entre autre que la camarade Dasha est le dirigeant par intérim' de ce qu'il reste de l'Union Soviétique, et que les Alliés doivent combattre les vestiges de l'Empire du Soleil Levant, avec l'aide assez inattendu du Prince Tatsu. On y voit le retour de Shinzo Nagama (qui a maintenant les cheveux longs ) et de Kenji Tenzai ! [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ca a l'air plutôt sympa et mieux structuré que dans RA3. Je commence a regretter de plus en plus qu'il n'y ait pas de sortie boite prévue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Hum... est-ce qu'il sont dit que les 3 commandants Japonais ont décidé de se rebeller contre le Prince ? Sinon, j'ai mal compris l'histoire... Sinon, j'ai hâte de jouer la campagne Soviet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Les campagnes ont l'air vraiment intéressante , mais dommage qu'il n'y toujours pas de sortie en boite annoncé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ça semble bien tout ça. Les Alliés auront un rôle d'oppresseur, étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Enfin! Je remercie EA de ENFIN nous mettre un décor un minimum nuageux, j'en avais assez de combattre sous un un ciel sans nuage :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) Si j'ai bien compris Tatsu coopére avec l'occupant allié mais les anciens commandants Japs eux se révoltent et luttent contre l'occupant. Sinon Dasha leader de l'Union la femme passe d'officier de communication a leader provisoire de l'URSS, c'est un sacré promotion ! Edited February 20, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Gemma Hum hum, Dasha Premier Par Intérim ? C'est deja bien mieux que Cherdenko A quand Eva comme Chef de l'état major allié ? Sinon je vais pas chercher a comprendre ce qu'ils disent je regarde juste les vidéos sans prêter attention, faut garder le plaisir intact ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ca a l'air plutôt sympa et mieux structuré que dans RA3. Je commence a regretter de plus en plus qu'il n'y ait pas de sortie boite prévue. Ben attend la version deluxe dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Par contre se qui fait mal c'est la coupe mulet de Shinzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) Shinzo's back ! Je voulais justement qu'il soit là. D'ailleurs ça me fait penser j'espère qu'ils ne vont pas changer les voix pour le doublage :| J'espère que Tatsu à une idée derrière la tête pour partager la pain avec ces porcs d'alliés. Sinon, ça va chier ! Edited February 20, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) Je regrette également que cet opus ne sort pas en boîte mais bon. Sinon les campagnes ont l'air mieux que dans le premier. Edited February 20, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Les soldats désolateurs sont surpuissants avec un minimum de microgestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Je n'avais jamais entendu la voix de Shinzo en VO, mais je la trouve meilleure que la VF ! L'attaque du Soldat Desolator me fait de plus en plus penser à celle des Corrupteurs Scrins de TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Je crois que vous n'avez pas tout compris. Alors je suis là pour vous expliquer ^^. En fait au début de la révolte, les Alliés occupent le Japon et Tatsu s'allie aux alliés. Mais les généraux trouvent que c'est un déshonneur et se rebellent. Leur chef est Shinzo. Pour la campagne des soviets, ils découvrent une société, la futuretech, un peu etrange, que personne ne comprend, et d'après ce que j'ai compris, ils s'allie à cette futuretech qui va leur developper des nouvelles technologies, notamment le désolateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Lol excellent. Dasha leader de l'Union par intérim: quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes? Je suppose qu'ensuite c'est le commandant (nous) qui reprendra le flambeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Pour la campagne des soviets, ils découvrent une société, la futuretech, un peu etrange, que personne ne comprend, et d'après ce que j'ai compris, ils s'allie à cette futuretech qui va leur developper des nouvelles technologies, notamment le désolateur. Si tu as bien lu le profil du Desolator, tu verras que Futuretech n'a pas participé à son élaboration. Son "créateur" est le Ministère de Science Expérimentale Soviétique. Sinon, je t'invite à aller le lire ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 A la base c'était le commandant (le joueur donc) qui devenait Premier, à la vue de la dernière cinématique Soviet. Un autre exemple, au début de la dernière mission à New York, un Twinblade dit à un autre à peu de chose près : Et tu suppose que New york s'appellera Commandergrad? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Le commandant s'est maqué avec Dasha mais l'appel du front est trop intense et en attendant de revenir il laisse les rennes de l'Union à sa chère et tendre Non ? Hum sinon, la Futech je la sens pas cette "entreprise". Elle a un rôle surement bien plus important que le simple développement d'arme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 futur tech me fait pensez a OCP (pour ceux qui ont vue le vieux film robocop ) c'est sur, il vont usé de technologie "interdite" pour moi ^^, mais...snif... je veux revoir la forteresse roulant moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Lol FutureTech me fait penser à Armacham x) Ca sent à plein nez les expériences louches xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ouais, ou alors la boîte qui a inventé les premiers Terminators à chenille qu'on voit dans le 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 La campagne promet d'etre mieux liée que celles du jeu de base. Par contre une sortie boite n'est meme pas envisageable sur le long terme? Avec de la chance on aura droit a une sortie gold. Enfin j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 N'oubliez pas que c'est la fin Alliée qui est prise en compte, pas la fin Soviet. Donc le commandant n'est pas nécessairement devenu Premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Au passage il n'y a toujours pas de date précise de "sortie" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ils n'avaient pas parlé du 23 Mars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 FutureTech = Lockeed-Martin en pire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Non Futuretech = Northrop Grumman+Lockeed-Martin en pire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Mais lol les gars Je commence vraiment à aimer cette expansion,je la prendrais par tous les moyens possibles Sinon,j'espère qu'on détruira les vaniteux futuretech.la "spokesman" ou porte parole dit qu'ils vont utiliser la chronosphère.Qu'ils l'utilisent,je n'ai jamais eu peur d'elle (enfin aux mains de l'IA ) sinon j'espère qu'on va liberer Krukov Ah c'est cool de revoir shinzo.J'adorais ce commandant, malgré le fait que c'est mon ennemi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 L'avantage quand tu affronte les commandants impériaux c'est qu'ils ne te vomissent pas dessus ( sauf peut-être Naomi, une fois ). Shinzo est surement mon co-commandant fétiche dans le jeu Sinon je suis d'accord avec toi: il faut rabattre le caquet de FuTech ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Moi aussi j'aimais bien vaincre ce barbare de Shinzo au nom de la Mère Patrie. Quand à FutureTech, il faut avouer que la porte paroles a des arguments de poids ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Schinzo est le commandant impérial qui a le plus de classe, Kenji ressemble à un cadre ("ouais, une fois qu'on les aura pwned je vous emmène dans un endroit que je connais bien etc..."). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Kenji est surtout une plouc arrogant et vaniteux. Je déteste ses manières snobes et je prend un plaisir certain à le rayer de la carte . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) Moi, je l'aime bien, il a de la classe. :cool: Edited February 20, 2009 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Etre condescendant, c'est pas ça qu'on appelle avoir la classe. Shinzo au moins il respecte ses adversaires; ça c'est la classe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Wow, la forteresse japonaise, avec les murs, la porte et tout : les environnement de ce coin me rappellent C&C3, surtout avec les nuages qui se reflètent sur le sol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Moi aussi j'aimais bien vaincre ce barbare de Shinzo au nom de la Mère Patrie.Quand à FutureTech, il faut avouer que la porte paroles a des arguments de poids ... J'ai pas piger un traitre mot de ce qu'elle a dit sur la Chronosphere. Sinon vous avez vous que les soviet vont aller en transylvanie. La où habitait Youri. Intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Clin d'oeil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Surement.Peut etre qu'on va le retrouver pour nous donner un coup de main qui sait Lex=Et ça me fait pas plaisir de voir le Japon occupé par les porcs alliés.Mais sérieusement pour l'instant je veux détruire FutureTech.Ces gars là sont trops surs d'eux memes et ça m'enerve.Y'a aussi leur attitude snob qui m'enerve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Quand à FutureTech' date=' il faut avouer que la porte paroles a des arguments de poids ... [/quote']J'ai pas piger un traitre mot de ce qu'elle a dit sur la Chronosphere. Je ne parlais pas de son discours ... Quand a voir le Japon occupé par les alliés, je ne suis pas contre Bien sur je préfèrerai voir le Japon Rouge, mais je dois avouer préférer nos chers capitalistes aux jap's. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts