Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vidéo sur la campagne de la Révolte

Réponses mises en avant

Source : Gametrailers.com

Nous en apprenons un peu plus sur le mode campagne de la Révolte avec une vidéo-interview de Mical Pedriana (producteur du jeu sur l'histoire et les cinématiques), nous plongeant dans l'histoire à travers deux missions : une Alliée, et une Soviétique.

On y apprend entre autre que la camarade Dasha est le dirigeant par intérim' de ce qu'il reste de l'Union Soviétique, et que les Alliés doivent combattre les vestiges de l'Empire du Soleil Levant, avec l'aide assez inattendu du Prince Tatsu.

On y voit le retour de Shinzo Nagama (qui a maintenant les cheveux longs :P) et de Kenji Tenzai !

[dlm]

[/dlm]

Hum... est-ce qu'il sont dit que les 3 commandants Japonais ont décidé de se rebeller contre le Prince ? Sinon, j'ai mal compris l'histoire... Sinon, j'ai hâte de jouer la campagne Soviet ! :P

Si j'ai bien compris Tatsu coopére avec l'occupant allié mais les anciens commandants Japs eux se révoltent et luttent contre l'occupant.

Sinon Dasha leader de l'Union :lol: la femme passe d'officier de communication a leader provisoire de l'URSS, c'est un sacré promotion !

Modifié le () par voltigore

Gemma :D

Hum hum, Dasha Premier Par Intérim ? :D C'est deja bien mieux que Cherdenko :D A quand Eva comme Chef de l'état major allié ? :)

Sinon je vais pas chercher a comprendre ce qu'ils disent je regarde juste les vidéos sans prêter attention, faut garder le plaisir intact ^^'

Ca a l'air plutôt sympa et mieux structuré que dans RA3. Je commence a regretter de plus en plus qu'il n'y ait pas de sortie boite prévue.

Ben attend la version deluxe dans ce cas ;)

Shinzo's back !

Je voulais justement qu'il soit là.

D'ailleurs ça me fait penser j'espère qu'ils ne vont pas changer les voix pour le doublage :|

J'espère que Tatsu à une idée derrière la tête pour partager la pain avec ces porcs d'alliés. Sinon, ça va chier !

Modifié le () par LexRage77

Je regrette également que cet opus ne sort pas en boîte mais bon.

Sinon les campagnes ont l'air mieux que dans le premier.

Modifié le () par Moody

• Auteur

Je n'avais jamais entendu la voix de Shinzo en VO, mais je la trouve meilleure que la VF !

L'attaque du Soldat Desolator me fait de plus en plus penser à celle des Corrupteurs Scrins de TW.

Je crois que vous n'avez pas tout compris. Alors je suis là pour vous expliquer ^^.

En fait au début de la révolte, les Alliés occupent le Japon et Tatsu s'allie aux alliés. Mais les généraux trouvent que c'est un déshonneur et se rebellent. Leur chef est Shinzo.

Pour la campagne des soviets, ils découvrent une société, la futuretech, un peu etrange, que personne ne comprend, et d'après ce que j'ai compris, ils s'allie à cette futuretech qui va leur developper des nouvelles technologies, notamment le désolateur.

• Auteur
Pour la campagne des soviets, ils découvrent une société, la futuretech, un peu etrange, que personne ne comprend, et d'après ce que j'ai compris, ils s'allie à cette futuretech qui va leur developper des nouvelles technologies, notamment le désolateur.

Si tu as bien lu le profil du Desolator, tu verras que Futuretech n'a pas participé à son élaboration. Son "créateur" est le Ministère de Science Expérimentale Soviétique.

Sinon, je t'invite à aller le lire ici. ;)

A la base c'était le commandant (le joueur donc) qui devenait Premier, à la vue de la dernière cinématique Soviet. Un autre exemple, au début de la dernière mission à New York, un Twinblade dit à un autre à peu de chose près :

Et tu suppose que New york s'appellera Commandergrad?

Le commandant s'est maqué avec Dasha mais l'appel du front est trop intense et en attendant de revenir il laisse les rennes de l'Union à sa chère et tendre :lol: Non ?

Hum sinon, la Futech je la sens pas cette "entreprise". Elle a un rôle surement bien plus important que le simple développement d'arme.

La campagne promet d'etre mieux liée que celles du jeu de base.

Par contre une sortie boite n'est meme pas envisageable sur le long terme? Avec de la chance on aura droit a une sortie gold. Enfin j'espère

N'oubliez pas que c'est la fin Alliée qui est prise en compte, pas la fin Soviet. Donc le commandant n'est pas nécessairement devenu Premier.

Mais lol les gars =D

Je commence vraiment à aimer cette expansion,je la prendrais par tous les moyens possibles

Sinon,j'espère qu'on détruira les vaniteux futuretech.la "spokesman" ou porte parole dit qu'ils vont utiliser la chronosphère.Qu'ils l'utilisent,je n'ai jamais eu peur d'elle (enfin aux mains de l'IA =D ) sinon j'espère qu'on va liberer Krukov

Ah c'est cool de revoir shinzo.J'adorais ce commandant, malgré le fait que c'est mon ennemi ^^

L'avantage quand tu affronte les commandants impériaux c'est qu'ils ne te vomissent pas dessus ( sauf peut-être Naomi, une fois ). Shinzo est surement mon co-commandant fétiche dans le jeu ^_^

Sinon je suis d'accord avec toi: il faut rabattre le caquet de FuTech !

Moi aussi j'aimais bien vaincre ce barbare de Shinzo au nom de la Mère Patrie.

Quand à FutureTech, il faut avouer que la porte paroles a des arguments de poids ... :rolleyes:

Schinzo est le commandant impérial qui a le plus de classe, Kenji ressemble à un cadre ("ouais, une fois qu'on les aura pwned je vous emmène dans un endroit que je connais bien etc...").

Moi aussi j'aimais bien vaincre ce barbare de Shinzo au nom de la Mère Patrie.

Quand à FutureTech, il faut avouer que la porte paroles a des arguments de poids ... :rolleyes:

J'ai pas piger un traitre mot de ce qu'elle a dit sur la Chronosphere.

Sinon vous avez vous que les soviet vont aller en transylvanie. La où habitait Youri. Intéressant.

Surement.Peut etre qu'on va le retrouver pour nous donner un coup de main qui sait =D

Lex=Et ça me fait pas plaisir de voir le Japon occupé par les porcs alliés.Mais sérieusement pour l'instant je veux détruire FutureTech.Ces gars là sont trops surs d'eux memes et ça m'enerve.Y'a aussi leur attitude snob qui m'enerve

Quand à FutureTech' date=' il faut avouer que la porte paroles a des arguments de poids ... :rolleyes:[/quote']

J'ai pas piger un traitre mot de ce qu'elle a dit sur la Chronosphere.

Je ne parlais pas de son discours ... :rolleyes:

Quand a voir le Japon occupé par les alliés, je ne suis pas contre :D

Bien sur je préfèrerai voir le Japon Rouge, mais je dois avouer préférer nos chers capitalistes aux jap's.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.