Jump to content
Command & Conquer SAGA

Enfin, le Patch 1.07...


Darkhand

Recommended Posts

... Qui n'est pas vraiment ce que les joueurs multi' attendaient.

En effet, le patch 1.07 sorti aujourd'hui ne comprend pas de correction de l'équilibrage. Le 1.07 est un "patch d'urgence", destiné à corriger quelques problèmes techniques avec Steam.

Selon Apoc, le patch 1.08 devrait bientôt sortir avec son fameux contenu d'équilibrage tant attendu.

En attendant, tout comme son prédécesseur, ce patch se télécharge via l'auto-updater.

==================================================================

Command & Conquer Alerte Rouge 3

Notes de patch version 1.07 - Janvier 2009

==================================================================

- Ce patch pour Command & Conquer Alerte Rouge 3 comprend des mises à jour importantes de Steam.

==================================================================

Fin du fichier de notes de patch

==================================================================

Merci à Sasuke III pour l'info' ;)

Link to comment
Share on other sites

Inutile ce patch. c'est la modif' d'équilibrage qui est attendu. A quoi sert steam ? On s'en fout nous le jeu on l'a et on peut jouer en ligne.

Ca s'appel une opération marketing : c'est fait pour vendre plus de jeux, ensuite un patch n'est jamais inutile, il peut être mauvais certe mais pas inutile, si ce patch est là, c'est qu'il y a des problème de conflit entre les serveur Steam et RA3, ce qui doit être corriger au plus vite !

Ensuite tu remarqueras que j'ai "corrigé" ton message en le reprennant, à l'avenir ce serait bien que tu fasses plus attention à ton orthographe ainsi qu'à ta ponctuation dans tes messages pour qu'ils soient compréensibles pour tout à chacuns. Ceci est un forum et non un sms.

Link to comment
Share on other sites

Je préfére attendre pour le patch 1.08, moi... À quoi bon celui-ci ? Sauf pour ceux qui ont Steam, ce qui n'est pas mon cas.

Il faut obligatoirement télécharger le patch 1.07 pour pouvoir jouer online en ce moment.

M'ouais, c'est vraiment dans l'urgence alors, mais c'est déjà ça

Peux-tu me donner l'intérêt de ton post ? Les 3/4 de tes posts sont de la pollution à l'état pure. Je commence vraiment à en avoir raz-le-bol de ton flood complètement inutile (normal c'est du flood^^)... Tu interviens dans des sujets qui ne te concernent même pas parfois... Tu racontes trop de la merde bien souvent et moi ça commence à bien m'énerver. Ceci n'est pas un MP car tu ignores tous les avertissements des modérateurs. Tu as de la chance que je ne sois pas du pôle forum, ou pire que je sois admin. Que tu floodes dans Espace Détente, ça ne me dérange pas et ça ne dérange pas trop les gens que je connais et qui viennent sur ce forum car c'est un peu le forum pour ça, mais je n'accepte plus que tu le fasse dans des forums plus sérieux, où il y a une véritable information à faire passer... Ton flood nuit à la clarté du forum.

A bon entendeur.

Pour revenir sur la sortie du patch 1.08, Apoc n'a jamais communiqué de dates de sortie au préalable tant qu'il n'était pas sûr de sa sortie pour éviter les erreurs commises à la sortie du patch 1.01 de KW. Comme Lepidosteus, je trouve ça pas plus mal même si ce n'est pas la meilleure solution.

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...