Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Nariximo


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je m'appelle Raphael, j'ai 20 ans et je suis Belge :D.

Je suis sur AR3 et n'ai jamais joué a un autre CnC avant.

Je fais partie de la team EuRo-x et je joue Japonais.

Ici je me perfectionne avec mon mate wez( Qui viendra très prochainement se présenter :P) en 2on2. On espère venir vous embêter un peu dans les prochains tournoi 2on2 :)

Sinon ici j'ai laissé un peu de coté de 1vs1 rank pour favoriser le 2on2 et j'avoue que gagner 4 fois de suite sans qu'aucune des 4 soit comptés m'a beaucoup saoulé :P ( J'espère que ce bug sera corrigé)

Mais je viens de voir la news avec le classement et je vais essayé de recommencé le 1vs1 :P. (Merci cnc-addict de me motiver)

J'étais dans le top 400 mais ici en ne jouant pas durant plus d'un moi je suis descendu 952ème :(.

A bientôt

Edited by Narix
Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue chez les cinglés de CnC. N'hésite pas à participer aux discussions, aux concours et aux tournois maison. :)

Tu découvre CnC avec AR3 ?

Tout a fait :)

Le clan Euro-X, un clan only 2vs2 apparemment. Ils semblent en faire une spécialité (Deux victoires sur les 3 tournois CnC-Addict 2vs2).

Sauf que nous, ce ne sera pas du tout le même level :P

Ace et Maistral sont vraiment trop bon.

On vise plus le milieux de classement et on attends le patch 1.07 pour le 2on2 rank :D

Edited by Narix
Link to comment
Share on other sites

Hum si ça arrange les jap ça va pas m'arranger XD le rush de tengu est giga fréquent... Enfin bon bienvenue mec! Si tu aimes AR3 je te conseil les autres Cnc qui sont géniaux scénaristiquement parlant ^^

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...