Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Nariximo

Réponses mises en avant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Raphael, j'ai 20 ans et je suis Belge :D.

Je suis sur AR3 et n'ai jamais joué a un autre CnC avant.

Je fais partie de la team EuRo-x et je joue Japonais.

Ici je me perfectionne avec mon mate wez( Qui viendra très prochainement se présenter :P) en 2on2. On espère venir vous embêter un peu dans les prochains tournoi 2on2 :)

Sinon ici j'ai laissé un peu de coté de 1vs1 rank pour favoriser le 2on2 et j'avoue que gagner 4 fois de suite sans qu'aucune des 4 soit comptés m'a beaucoup saoulé :P ( J'espère que ce bug sera corrigé)

Mais je viens de voir la news avec le classement et je vais essayé de recommencé le 1vs1 :P. (Merci cnc-addict de me motiver)

J'étais dans le top 400 mais ici en ne jouant pas durant plus d'un moi je suis descendu 952ème :(.

A bientôt

Modifié le () par Narix

Salut et bienvenue chez les cinglés de CnC. N'hésite pas à participer aux discussions, aux concours et aux tournois maison. :)

Tu découvre CnC avec AR3 ?

Bienvenue.

Le clan Euro-X, un clan only 2vs2 apparemment. Ils semblent en faire une spécialité (Deux victoires sur les 3 tournois CnC-Addict 2vs2).

• Auteur
Salut et bienvenue chez les cinglés de CnC. N'hésite pas à participer aux discussions, aux concours et aux tournois maison. :)

Tu découvre CnC avec AR3 ?

Tout a fait :)

Le clan Euro-X, un clan only 2vs2 apparemment. Ils semblent en faire une spécialité (Deux victoires sur les 3 tournois CnC-Addict 2vs2).

Sauf que nous, ce ne sera pas du tout le même level :P

Ace et Maistral sont vraiment trop bon.

On vise plus le milieux de classement et on attends le patch 1.07 pour le 2on2 rank :D

Modifié le () par Narix

Hum si ça arrange les jap ça va pas m'arranger XD le rush de tengu est giga fréquent... Enfin bon bienvenue mec! Si tu aimes AR3 je te conseil les autres Cnc qui sont géniaux scénaristiquement parlant ^^

Modifié le () par Jo

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.