Heero - Yui Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Salut à tous je me présente Heero Yui de mon vrai prénom Sylvain ( ex leader des TFG ), j'ai 24 ans, j'habite dans le sud ouest à Orthez, mes passe - temps favoris sont bien évidement les jeux PC ( fans des C&C depuis leurs sorties ), TV, ciné, sorties entre amis, tir à l'arc et paint ball entre autres !!! voilà par la meme occasion je tiens à préciser que je viens de créer une team pour C&C 3 + extension ainsi que pour Alerte Rouge 3 sur le SDC et que je recherche des joueurs ( pour les régles de la team, merçi de bien vouloir consulter le SDC section forum des clans : team G- Wing ) . Voilà à trés bientot sur les jeux, je l'espére !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bienvenue H.S : Plus que 2 et ça fait 1000 >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 bienvenue,ta team m'interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bienvenue à toi, Heero - Yui Quelles sont tes factions préférées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bienvenue sur CnC-Addict. je t'invite très fortement à venir présenter ta team et à dire qu'elle recrute des joueurs en postant sur le forum : Vos clans & Tournois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heero - Yui Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 salut à tous !!! - Paillette vu que tu sembles intéressé par ma team tu sais ce qu'il te reste à faire sinon je te laisse mon msn : Gundam64@live.fr - Mes factions préférées : pour C&C 3 et extension : le GDI et le NOD ( Zocom et Main Noire sur la Fureur ) et sur Alerte Rouge 3 : les Alliés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Évite d'afficher ton adresse Msn comme ça, envoie-la lui par Mp, par simple précaution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 mes passe - temps favoris sont bien évidement les jeux PC ( fans des C&C depuis leurs sorties ), TV, ciné, sorties entre amis, tir à l'arc et paint ball entre autres !! Kopain ! FFTA ou UFOLEP ? En salle/campagne ou nature/3D ? Quel arc ? Pardon je t'assaille de questions ^^ Soit le bienvenue sur CnC Saga, have fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 (edited) tien ,un archer comme moi Bienvenue à toi Edited January 29, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 salut, frere noodie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Bienvenue à toi sur ce petit site GG & HF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Yo Man and Welcome to Saga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Bienvenue sur SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heero - Yui Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 Kopain ! FFTA ou UFOLEP ? En salle/campagne ou nature/3D ? Quel arc ? Donc répondre à cette question FFTA, En salle et campagne ( tir 3D et nature encore jamais fait ), jusqu'à présent arc de compétition SAMICK PROGRESS ( GAUCHER ) à vendre 60 Euros et en attendant je suis de nouveau avec un arc en bois !!! sinon ma team recrute toujourset j'ai mis un topic à ce sujet sur Clans et Tournois ^^ . Voili, voilou ++ les amis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 bienvenue a toi (le SDC, que de mauvais souvenirs ) ça existe encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Donc répondre à cette question FFTA, En salle et campagne ( tir 3D et nature encore jamais fait ), jusqu'à présent arc de compétition SAMICK PROGRESS ( GAUCHER ) à vendre 60 Euros et en attendant je suis de nouveau avec un arc en bois !!! K, pour ma part je suis FFTA, Tir Nature et 3D essentiellement, avec un Martin Pantera de 50lbs. en gaucher aussi, justement je cherche un classique gaucher, mais je te contacterai via mp pour cela. Si un jour tu passe du côté de Grenoble avec ton arc hésite pas à me contacter je pourrais te montrer ce qu'est le nature et le 3D, note que c'est autrement plus difficile que la salle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Bienvenue l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bienvenue chez les fous de CnC, Yui (on peut t'appeller comme ça, hein ?). N'hésite pas à participer aux tournois, concours et discussions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Bienvenue Heero, je vois que tu es fan de Gundam Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts