Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Heero - Yui


Recommended Posts

Salut à tous je me présente Heero Yui de mon vrai prénom Sylvain ( ex leader des TFG ), j'ai 24 ans, j'habite dans le sud ouest à Orthez, mes passe - temps favoris sont bien évidement les jeux PC ( fans des C&C depuis leurs sorties ), TV, ciné, sorties entre amis, tir à l'arc et paint ball entre autres !!! voilà par la meme occasion je tiens à préciser que je viens de créer une team pour C&C 3 + extension ainsi que pour Alerte Rouge 3 sur le SDC et que je recherche des joueurs ( pour les régles de la team, merçi de bien vouloir consulter le SDC section forum des clans : team G- Wing ) .

Voilà à trés bientot sur les jeux, je l'espére !!!

Link to comment
Share on other sites

salut à tous !!!

- Paillette vu que tu sembles intéressé par ma team tu sais ce qu'il te reste à faire sinon je te laisse mon msn : Gundam64@live.fr

- Mes factions préférées : pour C&C 3 et extension : le GDI et le NOD ( Zocom et Main Noire sur la Fureur ) et sur Alerte Rouge 3 : les Alliés.

Link to comment
Share on other sites

mes passe - temps favoris sont bien évidement les jeux PC ( fans des C&C depuis leurs sorties ), TV, ciné, sorties entre amis, tir à l'arc et paint ball entre autres !!

Kopain ! FFTA ou UFOLEP ? En salle/campagne ou nature/3D ? Quel arc ?

Pardon je t'assaille de questions ^^ Soit le bienvenue sur CnC Saga, have fun !

Link to comment
Share on other sites

Kopain ! FFTA ou UFOLEP ? En salle/campagne ou nature/3D ? Quel arc ?

Donc répondre à cette question FFTA, En salle et campagne ( tir 3D et nature encore jamais fait ), jusqu'à présent arc de compétition SAMICK PROGRESS ( GAUCHER ) à vendre 60 Euros et en attendant je suis de nouveau avec un arc en bois !!! sinon ma team recrute toujourset j'ai mis un topic à ce sujet sur Clans et Tournois ^^ .

Voili, voilou ++ les amis !!!

Link to comment
Share on other sites

Donc répondre à cette question FFTA, En salle et campagne ( tir 3D et nature encore jamais fait ), jusqu'à présent arc de compétition SAMICK PROGRESS ( GAUCHER ) à vendre 60 Euros et en attendant je suis de nouveau avec un arc en bois !!!

K, pour ma part je suis FFTA, Tir Nature et 3D essentiellement, avec un Martin Pantera de 50lbs. en gaucher aussi, justement je cherche un classique gaucher, mais je te contacterai via mp pour cela. Si un jour tu passe du côté de Grenoble avec ton arc hésite pas à me contacter je pourrais te montrer ce qu'est le nature et le 3D, note que c'est autrement plus difficile que la salle !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...