killeur31 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bonjour,tous le monde. Je me présente donc je joue à Alerte Rouge 3 depuis la sortit. Je m'appelle Anthony,j'ai 14 ans,je suis de Toulouse. Voilà A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenue a toi! N'hésite pas a participer au forum et amuse toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Welcome to Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenu à toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenue à toi, Killeur31 (Il ne faudra pas confondre avec Killian31 ) Quelles sont tes factions préférées dans les C&C ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenue à toi, Killeur31 (Il ne faudra pas confondre avec Killian31 ) Quelles sont tes factions préférées dans les C&C ? lol bonne remarque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenue. A part AR3 as tu d'autres CnC ? ( il faut bien que je me recycle dans d'autres questions ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenue à toi, n'hésite pas à participer au forum et à poser des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Super courte ta présentation. Evite de sécher les cours de français. Bienvenue quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Yo man and Welcome to Saga. Je me suis fait avoir, au début j'ai cru que c'était un topic consacré a Killian31 >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur31 Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Merci à tous le monde pour me souhaiter la bienvenue donc je joue à plusieurs commande and conquer:C&C les guerres du tibérium et la Fureur de Kane,C&C Generals et Heure H et enfin Alerte rouge 3. Ah aussi mes factions préféré sont souvent l'Empire du Soleil Levant et les Allié mais je suis plus habile avec les Japonais. Pour pas me poser la questions je fais partit du Team Les Black Mamba Multigaming (-=BMM=-)si vous voulez faire un tour sur notre forum voici le lien http://blackmamba.xooit.com/index.php.Et enfin je ne sèche pas les cours de Français lol mais je suis nul en dictée voilà pourquoi il y a des fautes . Bon voilà a bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Killeur31 ça me fait penser a killian31 lol sinon bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Welcome, killeur du 31. 31, c'est un nombre d'une région en France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 31, c'est un nombre d'une région en France ? C'est le numéro de département. 31 est le numéro de département de la Haute-Garonne. Sachant qu'il vient de Toulouse, et que Toulouse est en Haute-Garonne, tout colle Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur31 Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Oé c'est bien un numéro de département qui est Haute-Garonne comme à dit Darkhand mais juste un questions vous voyez ma signature ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 (edited) Il n'y a que 22 régions en France. PS: non on ne voit rien. Edited January 25, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Soit le bienvenue sur C&C Saga. Je suis un Pro-Soviet donc un jour peut être que l'on se retrouvera sur le champs de bataille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenue, bienvenue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bienvenue su Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur31 Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 J'aimerais savoir comment on peut créer une signature avec un image et avec des textes dessus car j'ai essayer et voilà le résultat (regarder en dessous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 (edited) J'aimerais savoir comment on peut créer une signature avec un image et avec des textes dessus car j'ai essayer et voilà le résultat (regarder en dessous) Alors pour mettre ton image, tu met des balises [/img] autour de ton lien normalement Après, l'adresse de ton image est indiquée non valide quand tu la met dans une page internet... T'as pas une autre adresse pour ton image? Edited January 25, 2009 by Xendoka Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Et tu prendras soin de ne pas choisir une image plus grande que 4 lignes de texte :] Sinon salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur31 Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 Je pense que j'ai mis que 3 renseignement dessus :Killeur31,-=BMM=- Black Mamba Multigaming et Alerte rouge 3 cbon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur31 Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 Voilà on la voit là maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Nope. Gosh! Il se reproduit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Voilà on la voit là maintenant? non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Voilà on la voit là maintenant? Le lien que tu as mis dans ta signature, c'est pas une image. Elle doit se finir par .png ou .jpg ou .gif pour que l'image s'affiche. Quand tu vois ton image, fait clic droit pour copier le lien de l'image ainsi tu auras tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Il est bien précisé sur signz.free.fr que tu dois sauvegarder ta signature pour pouvoir l'utiliser, là tu utilise l'aperçu temporaire qui comme son nom l'indique est ... temporaire. Attention les signatures générées sur ce site sont souvent trop hautes pour respecter les règles du forum. Zeph', rien en m'empêche comme dans le cas présent de générer une image à partir de PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur31 Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 Bon je vais pas me prendre la tête j'arrêtte mais merci pour vos aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts