Jump to content
Command & Conquer SAGA

Présentation Killeur31


Recommended Posts

Merci à tous le monde pour me souhaiter la bienvenue donc je joue à plusieurs commande and conquer:C&C les guerres du tibérium et la Fureur de Kane,C&C Generals et Heure H et enfin Alerte rouge 3.

Ah aussi mes factions préféré sont souvent l'Empire du Soleil Levant et les Allié mais je suis plus habile avec les Japonais. Pour pas me poser la questions je fais partit du Team Les Black Mamba Multigaming (-=BMM=-)si vous voulez faire un tour sur notre forum voici le lien http://blackmamba.xooit.com/index.php.Et enfin je ne sèche pas les cours de Français lol mais je suis nul en dictée voilà pourquoi il y a des fautes =D.

Bon voilà a bientôt.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir comment on peut créer une signature avec un image et avec des textes dessus car j'ai essayer et voilà le résultat (regarder en dessous)

Alors pour mettre ton image, tu met des balises [/img] autour de ton lien normalement

Après, l'adresse de ton image est indiquée non valide quand tu la met dans une page internet...

T'as pas une autre adresse pour ton image?

Edited by Xendoka
Link to comment
Share on other sites

Voilà on la voit là maintenant?

Le lien que tu as mis dans ta signature, c'est pas une image.

Elle doit se finir par .png ou .jpg ou .gif pour que l'image s'affiche.

Quand tu vois ton image, fait clic droit pour copier le lien de l'image ainsi tu auras tout ;)

Link to comment
Share on other sites

Il est bien précisé sur signz.free.fr que tu dois sauvegarder ta signature pour pouvoir l'utiliser, là tu utilise l'aperçu temporaire qui comme son nom l'indique est ... temporaire.

Attention les signatures générées sur ce site sont souvent trop hautes pour respecter les règles du forum.

Zeph', rien en m'empêche comme dans le cas présent de générer une image à partir de PHP :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...