Janvier 25, 200917 yr Bonjour,tous le monde. Je me présente donc je joue à Alerte Rouge 3 depuis la sortit. Je m'appelle Anthony,j'ai 14 ans,je suis de Toulouse. Voilà A+
Janvier 25, 200917 yr Bienvenue à toi, Killeur31 (Il ne faudra pas confondre avec Killian31 ) Quelles sont tes factions préférées dans les C&C ?
Janvier 25, 200917 yr Bienvenue à toi, Killeur31 (Il ne faudra pas confondre avec Killian31 ) Quelles sont tes factions préférées dans les C&C ? lol bonne remarque
Janvier 25, 200917 yr Bienvenue. A part AR3 as tu d'autres CnC ? ( il faut bien que je me recycle dans d'autres questions )
Janvier 25, 200917 yr Super courte ta présentation. Evite de sécher les cours de français. Bienvenue quand même.
Janvier 25, 200917 yr Yo man and Welcome to Saga. Je me suis fait avoir, au début j'ai cru que c'était un topic consacré a Killian31 >.<
Janvier 25, 200917 yr Auteur Merci à tous le monde pour me souhaiter la bienvenue donc je joue à plusieurs commande and conquer:C&C les guerres du tibérium et la Fureur de Kane,C&C Generals et Heure H et enfin Alerte rouge 3. Ah aussi mes factions préféré sont souvent l'Empire du Soleil Levant et les Allié mais je suis plus habile avec les Japonais. Pour pas me poser la questions je fais partit du Team Les Black Mamba Multigaming (-=BMM=-)si vous voulez faire un tour sur notre forum voici le lien http://blackmamba.xooit.com/index.php.Et enfin je ne sèche pas les cours de Français lol mais je suis nul en dictée voilà pourquoi il y a des fautes . Bon voilà a bientôt.
Janvier 25, 200917 yr 31, c'est un nombre d'une région en France ? C'est le numéro de département. 31 est le numéro de département de la Haute-Garonne. Sachant qu'il vient de Toulouse, et que Toulouse est en Haute-Garonne, tout colle
Janvier 25, 200917 yr Auteur Oé c'est bien un numéro de département qui est Haute-Garonne comme à dit Darkhand mais juste un questions vous voyez ma signature ou pas?
Janvier 25, 200917 yr Il n'y a que 22 régions en France. PS: non on ne voit rien. Modifié le (Janvier 25, 200917 yr) par voltigore
Janvier 25, 200917 yr Soit le bienvenue sur C&C Saga. Je suis un Pro-Soviet donc un jour peut être que l'on se retrouvera sur le champs de bataille !
Janvier 25, 200917 yr Auteur J'aimerais savoir comment on peut créer une signature avec un image et avec des textes dessus car j'ai essayer et voilà le résultat (regarder en dessous)
Janvier 25, 200917 yr J'aimerais savoir comment on peut créer une signature avec un image et avec des textes dessus car j'ai essayer et voilà le résultat (regarder en dessous) Alors pour mettre ton image, tu met des balises [/img] autour de ton lien normalement Après, l'adresse de ton image est indiquée non valide quand tu la met dans une page internet... T'as pas une autre adresse pour ton image? Modifié le (Janvier 25, 200917 yr) par Xendoka
Janvier 25, 200917 yr Et tu prendras soin de ne pas choisir une image plus grande que 4 lignes de texte :] Sinon salut et bienvenue
Janvier 26, 200917 yr Auteur Je pense que j'ai mis que 3 renseignement dessus :Killeur31,-=BMM=- Black Mamba Multigaming et Alerte rouge 3 cbon?
Janvier 26, 200917 yr Voilà on la voit là maintenant? Le lien que tu as mis dans ta signature, c'est pas une image. Elle doit se finir par .png ou .jpg ou .gif pour que l'image s'affiche. Quand tu vois ton image, fait clic droit pour copier le lien de l'image ainsi tu auras tout
Janvier 26, 200917 yr Il est bien précisé sur signz.free.fr que tu dois sauvegarder ta signature pour pouvoir l'utiliser, là tu utilise l'aperçu temporaire qui comme son nom l'indique est ... temporaire. Attention les signatures générées sur ce site sont souvent trop hautes pour respecter les règles du forum. Zeph', rien en m'empêche comme dans le cas présent de générer une image à partir de PHP
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.