Titash Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bonjour à tous Je m'appelle Titash, mais vous pouvez aussi m'appeler Jonathan. J'ai 26 ans, aujourd'hui je suis de retour dans la vie civile, mais je compte bien reprendre le commandement de mes hommes dès que possible. J'ai découvert la saga C&C sur PlayStation lors de la sortie de Command & Conquer. J'en suis tellement devenu accroc que j'ai continué l'aventure avec Alerte Rouge et Alerte Rouge Missions Tesla, toujours sur la même console. Après quelques temps je suis passé sur PC pour poursuivre ma petite guerre avec C&C Soleil de Tiberium, C&C Alerte Rouge 2 et enfin C&C Generals (qui est le seul auquel je n'ai pas trop accroché). Cela fait un certain temps que je veux passer à C&C 3. Pour franchir le cap, j'attend d'avoir mon nouvel ordi vu que mon précédent manquait de puissance et est un peu HS. Quand à C&C Alerte Rouge 3, j'attends de pouvoir y jouer avec impatience. J'ai malgré tout pu tester les démo de ces deux nouveaux opus récemment. Outre le jeu de stratégie en temps réel, ce que j'adore dans cette saga ce sont les univers immersif créés autour de l'aventure Alerte Rouge ou du Tiberium NOD/GDI. Les films de guerre, l'univers militaire n'est absolument pas mon truc... et pourtant avec C&C ça a tout de suite et étrangement collé. Entre la saga originale C&C et la saga Alerte Rouge, je garde une préférence pour la seconde, qui je trouve est plus originale. Quand à dire quelle est mon unité ou mon camps favoris, j'aurai tendance à dire que j'ai bien du mal à choisir car cela dépend de mon humeur du moment... Mon envie de domination ou destruction... ou mon envie de faire triompher le bien MDR Oui ça fait très schizophrène... Je suis en combat avec moi-même, alors comment pourais-je gagner une campagne ou une autre ? Mais le plus souvent j'ai envie d'exploser la tronche de Cain à coup de canon à Ion, plutôt qu'autre chose 'fait chier ce chauve mégalo ! :cool: Enfin pour finir je dirai que les C&C font partie des jeux qui m'ont les plus marqués et sur lesquelq j'ai passé de nombreuses heures. Malgré les années cette saga me passionne toujours autant même si je n'ai plus autant de temps à lui accorder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Yo man and welcome to Saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 C'est Kane Mais comme c'est inspiré de la Bible, on peut se tromper Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bienvenue sur Saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titash Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 C'est Kane Mais comme c'est inspiré de la Bible, on peut se tromper Oups oui ! Je viens de me rendre compte que c'est la première fois que je le met par écrit... Si en plus je l'attaque sur le plan orthographique.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Cain il a pas tort , qui veux des MCKANE ? XD Sinon Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bienvenue a toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bienvenue ! Mais le plus souvent j'ai envie d'exploser la tronche de Cain à coup de canon à Ion, plutôt qu'autre chose 'fait chier ce chauve mégalo ! Je sens que on va bien s'entendre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bienvenue héré... camarade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bienvenue sur CnCSaga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bienvenue à toi l'ami ^^. Belle présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 hé beh ! Superbe description. Dommage que tu sois GDIste Bienvenue sur CnCSaga, hésite pas à participer au forum et à donner ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Hihi mec t'as des aspirations DarkGDIstes toi =P bienvenue to SAGA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Slt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bienvenu sur Saga. Dommage que tu sois contre le Prophète, ca fait de toi mon adversaire ainsi que celui de la Death Confessors Division ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 bienvenue sur Saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Bienvenue dude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Bienvenue sur Saga, Titash N'hésite pas à participer, nous ne mordons pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Nan on mange Ok je sors xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Nan on mange Ça c'est seulement Zéphyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Bienvenue sur Saga ! Fais Gaffe petit GDI-ste !!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Welcome to SAGA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Bienvenue sur CNC saga ! ne t'inquiète pas de ta schizophrènie !! moi je suis trois dans ma tete !! un peu comme le film : "le bon, la brute et le truand" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Bienvenue à toi sur cncsaga! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Ca c'est de la bonne présentation. Bienvenue sur CnCSaga ; n'hésite pas à participer aux discussions, aux tournois, aux jeux : ils sont là pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts