Décembre 29, 200817 yr Bonjour à tous Je m'appelle Jonathan allias Jo, MaGueule, Gangstapolak, Jojo ect... J'ai 24ans et je suis ancien pizzaiolo reconverti dans l'informatique, et j'habite à Lorient en Bretagne. Je suis le leadder du clan DKP KREW, et je créé quelques maps à mes heures perdu. Je suis enchanté de rejoindre ce site de fan CnC car j'en suis un depuis le 1er CnC. Mon pseudo sur Tiberium Wars est Gangstapolak56 et c'est Gangstapolak sur Kane's Wrath et Alerte Rouge 3. Pour info ma faction favorite est le NOD sur Tiberium Wars et La Main Noire sur Kane's Wrath et L'empire du soleil levant pour Alerte Rouge 3 !!! Ma config: Manufacturer: ASUS Processor: Pentium® Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz (2 CPUs) Memory: 4096MB RAM Hard Drive: 770 GB Video Card: NVIDIA GeForce 9800 GT DDR3 1024MO Monitor: Neoxeo 19" WideScreen Sound Card: Haut-parleurs (TerraTec Aureon 5.1) Speakers/Headphones: Yamaha RX-V650 Keyboard: Logitech G15 Mouse: Microsoft USB Wireless Lazer Mouse 5000 (IntelliPoint) Operating System: Windows Vistaâ„¢ Édition Intégrale Experience 1.5 Service Pack 1 Motherboard: Asus P5B (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN) Computer Case: XBlade Voila,voila Bon Game à tous et à bientôt sur le Jeu. Modifié le (Décembre 29, 200817 yr) par Gangstapolak
Décembre 29, 200817 yr Bienvenue et arrête la fumette. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 29, 200817 yr Auteur Comment veux-tu que mes forces décuplent, et de plus cela m'aide à créer de bonnes maps. Modifié le (Décembre 29, 200817 yr) par Gangstapolak
Décembre 29, 200817 yr Bienvenue Gang ! Heureux de te voir parmi nous Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 29, 200817 yr Bienvenue. Félicitations pour cette présentation complète qui comble mes attentes, tu échappes a ma terrible question. Modifié le (Décembre 29, 200817 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 29, 200817 yr Welcome, Stranger ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Décembre 29, 200817 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 29, 200817 yr Gang je savais pas que t'avais été pizzaiolo Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 29, 200817 yr Yo man and welcome to Saga. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Décembre 30, 200817 yr Bienvenue sur Saga, Gangstapolak Empire du Soleil Levant... Nod... --> Copaing' N'hésite pas à participer, nous ne mordons pas Darky, le contrat de confiance.
Décembre 30, 200817 yr Bienvenue dude Arf, tout pour déplaire - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Décembre 30, 200817 yr bienvenue sur Saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 3, 200917 yr Bienvenue Je suppose, vu ton pseudo, que tu es d'origine polonaise Dans ce cas > witamy Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Janvier 3, 200917 yr Je suppose, vu ton pseudo, que tu es d'origine polonaise Say un copaing alors - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 3, 200917 yr Moi je dirais plutot 'siesma' (merci CoD Online et ses 50 % de polonais) Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 3, 200917 yr Je suppose' date=' vu ton pseudo, que tu es d'origine polonaise[/quote']Say un copaing alors Il a dit Polonais, pas floodeur fou qui aime le tibérium. Modifié le (Janvier 3, 200917 yr) par MartinMb -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 3, 200917 yr AAAaahh.... un suppôt du NOD !! bienvenue mon frère !! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 3, 200917 yr Bienvenue à toi sur cncsaga! "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Janvier 3, 200917 yr Bienvenue chez les dingues. Participe aux débats, aux jeux, aux tournois, etc. : les modo' mordent pas trop fort. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Janvier 3, 200917 yr menteur !! il me reste encore des traces de fouet dans le dos ! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 3, 200917 yr Martin ^^' Je parlais par là d'origine, mais passons - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.