Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le meilleur...


Zéphyr

Recommended Posts

Durant ces 10 années, quel a été votre :

- CnC préféré ?

- Moment in-game ? (Victoire d'un tournoi, ect...)

- Citation ?

- pire CnC ?

- pire moment in-game ? (Partie perdue contre une IA, mission ratée pour 1 objectif, ect...)

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge

La Mission Deus Ex Machina, ou encore la Revolution de Gungriev

"When you kill one it is a tragedy, when you kill ten millions, that is a statisques"

Command and Conquer

Quand je me suis fait massacré sur la mission ou la base du nod est en cerclé.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

> Alerte Rouge

> Alerte Rouge 2, la branlée mémorable que j'ai foutu à mon père qui se croyait invincible...

> J'en aime plusieurs

> Generals

> Quand je me suis pris plein de scuds sur la tronche à Generals juste au moment ou j'allais lancer un bon vieux spam des familles...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Meilleur CnC : Mission Hydre : la diversité des missions, l'environnement tibérien faune et flore, l'ambiance dans certaines missions.

Meilleur Moment Ingame : réussir enfin a faire la mission (optionnelle) de Soleil de Tibérium ou il faut délivrer les mutants de la prison ou le Nod les retient afin qu'ils nous assistent pour les missions ultérieures. Cette mission était vachement chiante entre les artilleries qui pilonnent notre petit commando et les patrouilles de cyborgs qui arrivent a intervalle fixe, il m'a fallu un paquet de temps pour la réussir.

Citation :

Un gros mégalo : Que le Soleil de Tibérium se lève.

Mc Neil : PAS SUR MON MONDE, et c'est un ordre

Pire CnC : Générals quant j'ai vu l'absence des cinématiques, ou Heure H pour les campagnes solo ridiculement courtes (bien que le mode Défi accroit la durée de vie).

Pire moment Ingame : quant le Cabal Core Défender a massacrer mon armée et deux de mes trois bases en quelques minutes sans que je lui fasse beaucoup de dégâts.

Heureusement ma base restante contenait mes précieux bombardier orca.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Meilleur CnC : AR 2 + YR

Meilleur moment : Lorsqu'on détruit les missiles nucléaires de Romanov à Cuba

Citation : Lorsque Romanov s'énerve après nous avoir nargué et quand il apprend que ses missiles sont détruits (ok je sais plus ce qu'il a dit xD )

Pire CnC : Je les ais pas tous joués pour avoir un avis

Pire moment : Rien à ce que je m'en souvienne ><

Link to comment
Share on other sites

- Renegade

- Ma victoire en escarmouche en 1vs1 contre une IA brutale sur KW :D

- "Quand on en tue un, c'est une tragédie... Mais quand on en tue 10 millions, cela fait parti des statistiques. On m'appelle le "Boucher" mais pourtant j'ai consacré ma vie à servir le peuple et seul le peuple aura le droit de me juger !"

- Générals

- Peut être la dernière mission Chine de heure H

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

- Definitively Alerte Rouge 1 Missions Tesla.

- Ma première (et l'une des seules ...) victoire online tout RTS confondus. C'était sous Generals Heure H

- ''Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits'' car elle est malheuresement transposable dans le monde réelle.

- Warcraft 3 Uhm peut être generals. Heure H a bien redresser la barre avec notamment les défis que je trouve interessants.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

- La Revenche de Youri (je suis le seul, mais j'm'en calisse)

- À AR3 quand j'ai envoyé 30 Kirovs sur la Statue de la Liberté dans la dernière mission Soviet. Quoique ya aussi l'épique cinématique de la résurrection de Kane dans Tiberian Sun, mais ça compte pas comme ingame.

- “Je vis pour Kane, je meurs pour Kane. La différence est infime.”

- Generals (notamment à cause des premières missions de chaque camps et de l'absence d'histoire)

- La première fois que j'ai joué à Tib Sun sur l'internet et que je savais ni comment communiquer, ni comment m'allier aux autres joueurs. :lol:

Link to comment
Share on other sites

-En fait y'en a deux maintenant, RA3 et Yuri's Revenge

-Quand on prend les technologies alliées et soviétiques à la fin de YR,dernière mission alliée, le nombre de trucs fous que j'ai fait ^^

-Odd==>ouais je me souviens de ce moment, je crois qu'il disait "I will launch every atomic missile i have on cuba" puis le gars qui allait se déguiser en lui vient lui dire qu'ils sont détruits xD Sinon pour ce qui est de ma part en fait y'a celle de yuri à l'intro du YR:"why should i rule one nation when I can control the whole world ?"

-Gen

-Quand le GLA a lancé sur moi leur SCUD sur la plus grand parc blindé que j'aie jamais eu,avec des chars US et Chinois.J'ai vraiment eu la rage après ça.(mais bon je me suis vengé avec une attaque de 15 Auroras digne d'un spam vindico :cool: )

Link to comment
Share on other sites

-mission hydre

- dans kw quand j'ai foutu la raclé à un ia brutale avec un vaisseau mére, même mon ia a perdu sa base car il envoyer des force dans la base ennemie.

- aucune qui me vient a l'esprit :/

-aucun je les aime tous :P

-sur ar3 la mission ou on est allié avec les soviet à côté d'un mont( je sais plus comment il s'appele)avec un roi oni dessus

bas je me suis fait niquer par l'ia facile :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mission Hydre: un des meilleurs scénario dans CnC , richesse du décor et des éléments, enfin bref un des meilleurs STR selon moi.

Meilleur moment: Difficile à dire mais la joie d'annihiler ce fucking Core Defender fut bien jouissif.

Pire jeu: j'en ai pas vu pour l'instant.

Pire Moment: La mission dans CnC 3 où t'as les trois bases qui te pilonnent (remarqué que cette mission est relativement simple avec la soluce que propose le site mais au début j'en ai bavé)

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

- CnC préféré : Alerte Rouge 2.

- Moment in-game préféré : Lorsque l'on utilise le Bourreau Shogun à Odessa.

- Citation préférée : "Non camarade président, ce n'est que le début." - Yuri, Alerte Rouge 2.

- Pire CnC : Soleil de Tiberium est le CnC que je porte le moins dans mon cœur.

- Pire moment in-game : Lorsque l'on doit récupérer le Tacitus dans le train dans TS, avec le Nod.

Link to comment
Share on other sites

- Soleil de Tiberium + Mission Hydre :D

- Voir mes raffineries et mes silos pleins :')

- "Quel le Soleil de Fl... Tiberium se lève!" Il a eu la classe quand il a dit cela le chauve :D

- Generals

- Euh... Le tester? Plus sérieusement, où sont les cinématiques? Manque d'atmosphère objective ;p

Link to comment
Share on other sites

-C&C préféré : Red Alert 2

-Moment in-game préféré : La destruction du Pentagone :D ; mais c'est trop dur de choisir...

-Citation préférée : "-C'est fini Yuri ?"

"-Non Camarade Président, ce n'est que le début."

-Pire C&C ; j'en ai pas de pire, mais j'avoue que C&C95 est vraiment vieux et assez hard quand même :)

-Pire moment in-game : voler le Tacitus à bord du train, dans TS, avec deux buggys et trois soldats du NOD :lol: ; vraiment super stressant.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

cnc préféré:aucun tous sont excellents SAUF GENERALS il n'y a qu les mods qui sont bons

meilleur moment in game:la mission nod où on a la premiere foisles obélisques elles m'ont toujours imprssionné

pire moment in game:la branlée mémorable que j'ai mangé sur AR en multi avec on soviet qui avait pas loin de 70 mamouth!!

citation:"avant de pouvoir forger le futur,il faut d'abord posséder le passé"

Link to comment
Share on other sites

15 à 20 medium ? Sur des serveurs à 50 peut-être.

Et puis les Soviets dans la vid étaient intelligents, ils avaient ramenés des Hind aussi. J'étais là et comme tous les Alliés je me cachais, car c'est la seule chose à faire (les bâtiments ne réparent pas aussi vite que dans Renegade).

Sur la même map, il suffit aux Soviets de rusher EN ÉQUIPE, dès le début avec des chars lourds efficacement pour gagner. Autrement les Alliés sont presque certains de gagner.

Link to comment
Share on other sites

Sur un serveur de 32 joueurs, tu aura 16 medium... Sur un de 40, tu aura 20 medium...

On appelle aussi ça, mass medium tank

Il faut savoir que la limite de tank est à 8 en général, après ca dépend des maps...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

- CnC préféré : Aucun, je les adore tous. Sans exception (sauf AR1 et AR2 YR puisque je ne les ai pas^^)

- Moment in-game préféré : L'attaque du Temple Prime avec 30 Mammouths !

- Citation préférée : "La Paix par le pouvoir ! Kane vit dans la Mort ! La Paix par la Force !"

- Pire CnC : Dans mon cas ce serai le plus difficile : CnC TS Mission Hydre

- Pire moment in-game : Voir ma base se faire ÉRADIQUER par le core defender de CABAAL.

Link to comment
Share on other sites

- CnC préféré : C&C 3 :les guerres du tiberium

- Moment in-game préféré : Chaque mission ou il fallait supprimer le gdi etait une joie pour moi

- Citation préférée : "Le controle des media, c'est le controle des esprit"

- Pire CnC : Dans mon cas ce serai le plus difficile : Aucun, y sont tous géniaux

- Pire moment in-game : lorsque le temple prime a reçu le coup de canon a Ions

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

- CnC préféré : CnC Soleil De tiberium, mission hydre et La fureur de Kane

- Moment in-game préféré : L'orsque la défense de cabaal apparait XD

, aussi l'apparition du shogun executor et enfin, l'orsque Youri active les psyco-Dominateur :) .

- Citation préférée : "Même un singe aurait fait mieux" , AH AH AH AH AH *rire de cabaal*

- Pire CnC : Hum, pas vraiment pire, mais CnC3. juste pour le tiberium pas vraiment pareil

- Pire moment in-game : Pas vraiment en tête ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...