Décembre 26, 200817 yr La mort en direct de Seth Clair que c'est pas mal Sinon, le JT ou on voit un tank lance-flamme cramer un village. Bande de mechant GDistes Honte a vous
Décembre 26, 200817 yr Le jour où j'ai fini la moitié des Opérations Survies ! (hé oui, je planche encore parfois sur celles que je n'arrive pas à faire... plus de dix ans après !)
Décembre 26, 200817 yr lorsque je ionise la maison blanche!(desolé voltigore:D) c'est loin das le temps ça et tout le monde à le droi à l'erreur Modifié le (Décembre 27, 200817 yr) par Paillette
Décembre 26, 200817 yr oui les cibles sont la maison blanche la tour eiffel et la porte de brandenburg. Révises tes classiques Modifié le (Décembre 26, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Décembre 26, 200817 yr Auteur Il n'y avait pas Big Ben et le Parlement ? Aussi oui. Il y a 4 possibilités.
Décembre 28, 200817 yr Idem ; en effet, c'est original, et ça m'a surpris (j'ai bien fait de sauvegarder juste à la fin de la dernière mission pour pouvoir recommencer et péter les 4 cibles)
Décembre 29, 200817 yr J'avais fait pareil.... Effectivement c'est le meilleur moment surtout après quand les journalistes accusent le GDI
Décembre 29, 200817 yr Le moment où le saint canon à ions désintègre Kane( alors ça fait mal hein ? )
Décembre 29, 200817 yr Tiens, t'es revenu toi ? Alerte, le floodeur fou est de retour pour nous jouer un mauvais tour !!! Ok je sors ==> Quand on voit le Mammouth pour la première fois, moment inoubliable... Modifié le (Décembre 29, 200817 yr) par coasterwars
Janvier 19, 200917 yr Les bonnes vieilles purges internes de la confrérie, toujours un plaisir de voir s'abattre le bras justicier de Kane sur ceux qui se sont écartés de la voie.
Janvier 20, 200917 yr On appelle ça de la trahison, merci. C'est surtout de la justice expéditive Mais il semblerait que Kane adore ces méthodes, a cause de ça il se fait avoir par Alexa concernant la prétendue trahison de Qatar.
Janvier 21, 200917 yr l'execution de seth sans l'ombre d'une hésitation. Et les gars, dans tout les organisations militaires, la trahison est passible de l'execution surtout en temps de guerre ;-)
Janvier 21, 200917 yr Sauf que en théorie y'a un procès avant execution de la sentence, c'est d'autant plus utile dans les cas comme celui de Killian ou il n'y a pas vraiment de trahison (juste une petite alliance hasardeuse qui sert de prétexte pour masquer les vols des codes des nukes du GDI).
Janvier 21, 200917 yr Tu comprends pas volti', Kane est le juge, et vu qu'ils ont supprimé les avocats et les plaidoyers pour éviter la paperasse, ça va assez vite. Dans le fond il y a un procès.
Janvier 21, 200917 yr En effet, vu comme cela, ça se défend. Rachida Dati devrait en prendre de la graine pour le réforme des tribunaux français Modifié le (Janvier 21, 200917 yr) par voltigore
Janvier 21, 200917 yr C'est déjà en bonne voie avec la suppression des juges d'instruction Vive les juges DE l'instruction ! (nouvelle dénomination apparemment). Modifié le (Janvier 21, 200917 yr) par coasterwars
Janvier 21, 200917 yr Ils feraient mieux de faire des lois utiles plutôt que de réformer les appellations pour donner l'impression qu'ils sont pas payer à rien glander >.<
Janvier 23, 200917 yr J'ai beaucoup apprécié le choix de la cible à détruire lorsque l'on gagne avec le NOD. Le vrai cadeau interactif de fin de missions, par excellence. J'aimerai bien d'ailleurs retrouver un truc de ce genre dans un prochain CnC : Pouvoir choisir de quelle manière mettre notre point final ! Avoir le dernier mot, quoi ! Oui je sais c'est très mégalo, c'est le concept du jeu qui veux ça ! Ce choix est juste sur le concept que par la qualité de la vidéo en elle-même... En tant que GDIste sadique, le Barbeck'ion de Kane était aussi assez sympatique. Attetion, plus de 3 minutes et ça donne un crâne d'œuf dur ! ^^
Janvier 23, 200917 yr Avoir le dernier mot, quoi ! C'est votre dernier mot ? :lol: Modifié le (Janvier 23, 200917 yr) par Atlantis
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.