Zéphyr Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Tout est dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Le moment ou Kane execute le type qui nous donne des ordres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 La mort en direct de Seth Clair que c'est pas mal Sinon, le JT ou on voit un tank lance-flamme cramer un village. Bande de mechant GDistes Honte a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Le jour où j'ai fini la moitié des Opérations Survies ! (hé oui, je planche encore parfois sur celles que je n'arrive pas à faire... plus de dix ans après !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Exact, la mort de Seth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Lorsque Kane termine frit par le canon a ion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 (edited) lorsque je ionise la maison blanche!(desolé voltigore:D) c'est loin das le temps ça et tout le monde à le droi à l'erreur Edited December 27, 2008 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 De rien surtout que on ne ionise jamais le pentagone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 (edited) oui les cibles sont la maison blanche la tour eiffel et la porte de brandenburg. Révises tes classiques Edited December 26, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Il n'y avait pas Big Ben et le Parlement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 Il n'y avait pas Big Ben et le Parlement ? Aussi oui. Il y a 4 possibilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 ouais 4 possibilités en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Quand Kane se fait apprendre la politesse par le canon a ion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Kane qui goute pour la 1ere fois au canon a ION (a la sauce tibérium ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Idem =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 La fin Nod épique où on a le choix de la cible pour le canon à ions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Idem ; en effet, c'est original, et ça m'a surpris (j'ai bien fait de sauvegarder juste à la fin de la dernière mission pour pouvoir recommencer et péter les 4 cibles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 J'avais fait pareil.... Effectivement c'est le meilleur moment surtout après quand les journalistes accusent le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Roh oui, ça c'est fourbe franchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Le moment où le saint canon à ions désintègre Kane( alors ça fait mal hein ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Même pas mal (il tend les bras à votre faible canon à ions) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Pareil, le moment où Kane se rase le crâne à coup de ions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 (edited) Tiens, t'es revenu toi ? Alerte, le floodeur fou est de retour pour nous jouer un mauvais tour !!! Ok je sors ==> Quand on voit le Mammouth pour la première fois, moment inoubliable... Edited December 29, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 (edited) Edited June 2, 2010 by Nyerguds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 J'avoue, elle est sympa cette cinématique :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Les bonnes vieilles purges internes de la confrérie, toujours un plaisir de voir s'abattre le bras justicier de Kane sur ceux qui se sont écartés de la voie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 On appelle ça de la trahison, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Un petit peu d'aération dans un crâne vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 On appelle ça de la trahison, merci. C'est surtout de la justice expéditive Mais il semblerait que Kane adore ces méthodes, a cause de ça il se fait avoir par Alexa concernant la prétendue trahison de Qatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Les blondes sont perfides dans C&C3/KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Moi Qatar était une des rares personnalités noddie que j'appréciais :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 l'execution de seth sans l'ombre d'une hésitation. Et les gars, dans tout les organisations militaires, la trahison est passible de l'execution surtout en temps de guerre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Sauf que en théorie y'a un procès avant execution de la sentence, c'est d'autant plus utile dans les cas comme celui de Killian ou il n'y a pas vraiment de trahison (juste une petite alliance hasardeuse qui sert de prétexte pour masquer les vols des codes des nukes du GDI). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Tu comprends pas volti', Kane est le juge, et vu qu'ils ont supprimé les avocats et les plaidoyers pour éviter la paperasse, ça va assez vite. Dans le fond il y a un procès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) En effet, vu comme cela, ça se défend. Rachida Dati devrait en prendre de la graine pour le réforme des tribunaux français Edited January 21, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) C'est déjà en bonne voie avec la suppression des juges d'instruction Vive les juges DE l'instruction ! (nouvelle dénomination apparemment). Edited January 21, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Ils feraient mieux de faire des lois utiles plutôt que de réformer les appellations pour donner l'impression qu'ils sont pas payer à rien glander >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Retour au sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titash Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 J'ai beaucoup apprécié le choix de la cible à détruire lorsque l'on gagne avec le NOD. Le vrai cadeau interactif de fin de missions, par excellence. J'aimerai bien d'ailleurs retrouver un truc de ce genre dans un prochain CnC : Pouvoir choisir de quelle manière mettre notre point final ! Avoir le dernier mot, quoi ! Oui je sais c'est très mégalo, c'est le concept du jeu qui veux ça ! Ce choix est juste sur le concept que par la qualité de la vidéo en elle-même... En tant que GDIste sadique, le Barbeck'ion de Kane était aussi assez sympatique. Attetion, plus de 3 minutes et ça donne un crâne d'œuf dur ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Avoir le dernier mot, quoi ! C'est votre dernier mot ? :lol: Edited January 23, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts