Janvier 23, 200917 yr Lol Atlantis très bien fait ^^ Moi le meilleur moment c'est quand Kane bute ce co** de Seth ^^
Janvier 23, 200917 yr Lolilol! Montage foireux Hmmm... Kane? Ton crâne brille moins... C'est l'heure de ton traitement aux Ions
Mai 17, 200917 yr C'était mon moment favoris. Choisir quoi détruire. Je l'ai fait 2 fois. La 1ere sur la mission blanche et la 2eme tour Eiffel. Y font une peu le remake dans CnC3 à la fin de la 1ere mission du Nod. "Push the button my son, to start the 3rd Tiberium War. Appuyer sur le bouton mon fils, pour démarrer, la 3eme guerre du Tiberium.
Mai 18, 200917 yr AH l'éxecution de Seth. J'ai rit pendant 3 jours au moins. Et la destruction de la maison blanche par le canon à Ions.
Avril 11, 201016 yr Un moment que j'aime dans C&C1 : la carte de l'Europe lors de la campagne GDI. Quel bonheur de voir une Europe sans Espagne.
Avril 11, 201016 yr Auteur C'est sur qu'un pays où il y a que des sombreros à claquettes, ça ferai pitié pour le GDI.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.