Décembre 23, 200817 yr Comme tout le monde le sait des fois il vaut mieux une brève démonstration que de long discour Regardez,ce len ce passe de commentaires(je bav devant) Ps:Zephyr va etre content et voici le lien que j'avais oublié Modifié le (Décembre 23, 200817 yr) par Paillette
Décembre 23, 200817 yr Aïe un peu petit effort sur l'orthographe s'il te plaît, et ensuite il y a quoi a regarder ? o_O
Décembre 23, 200817 yr Aïe un peu petit effort sur l'orthographe s'il te plaît, et ensuite il y a quoi a regarder ? o_O Il à dit être en vacances donc on peut rêver (d'un coter certains d'entre nous le sont aussi pourtant c'est pas une raison pour écrire en SMS comme sur MSN , on est sur un forum ) >< (ca fait la 3ème remarque que je voyais concernant la facon d'écrire de Paillette x) )
Décembre 23, 200817 yr Auteur mon clavier ne marche pas très bien(pour les "m") a force de taper dessus pour afficher une page web(lol) et la je fais mes devors en francais et pour les fautes e pourrais renvoyer la balle ps:remarque tu comprend car tu a su reconnaitre le language msn,donc t'a loupé une ocasion de te taire cqfd Modifié le (Décembre 23, 200817 yr) par Paillette
Décembre 23, 200817 yr Devoirs de français ? Hé bah ça doit être beau à voir Je déconne, et je sors ==>
Décembre 23, 200817 yr J'aime bien... la question est de savoir où ils ont trouver les droits... enfin c'est zoulie et c'est tout ce qui importe.
Décembre 23, 200817 yr Moi aussi, j'adore le pendentif avec le logo GDI de TS, ou des Griffes d'aciers.
Décembre 23, 200817 yr Moi j'hésite entre le soviet et la bague du nod ( ceux du gdi sont un peu chére :/)
Décembre 23, 200817 yr Oh lol, juste pour faire chier Zéph', jm'acheterai bien la bague du nod Pourquoi me faire chier ? Je m'en fous ^^ Tu fais ce que tu veux. Personnellement je vais tout acheté ce qui se ratache à C&C
Décembre 23, 200817 yr Si ça te gène tant que ça, tu peux me faire un chèque et se sera réglé :] Je t'envoie l'ordre par MP? Modifié le (Décembre 23, 200817 yr) par Sulfuric
Décembre 23, 200817 yr Ok. Nom Prénom Adresse Ville Pays Numéro de Téléphone Mon agent te remettra directement l'argent. Il s'appelle Ivan. Il est gentil Un peu fou, d'où son surnom "Ivan le fou".
Décembre 23, 200817 yr Au citron meringué alors (ça devient nimp par ici?) Modifié le (Décembre 23, 200817 yr) par Sulfuric
Décembre 23, 200817 yr Auteur lol serieux arretez de pourir le sujet Eh il faudrait créer une rubrique conneies en tout genre
Décembre 23, 200817 yr Pourquoi me faire chier ?Je m'en fous ^^ Tu fais ce que tu veux. Ben comme ça tu sera plus le seul a l'avoir x)
Décembre 23, 200817 yr Et comment! Cela c'est passé a 10 mètres de moi, il y avait juste un mur pour séparer. Et il y a d'autres témoins! Pauvre LordZee, je n'aurais pas du le dénoncer :/
Décembre 24, 200817 yr Bon ben je teste alors Commandé: Bague du Nod, les pendentifs "dog" du nod et le médaillon Redalert étoilé. Je vous en direz plus dès réception d'ici 4 à 6 semaines. Modifié le (Décembre 24, 200817 yr) par Nathyel
Décembre 24, 200817 yr Auteur moi j'ai commandé une bague nod(avec de la couleur s'il vous plaît!)avant-hier. je vous en dirais plus lors de la réception du colis.
Décembre 24, 200817 yr Mouais en même temps pas besoin de se vanter d'acheter des biblos inutiles. Modifié le (Décembre 24, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.