Janvier 9, 200917 yr C'est un fake... ou alors il a un défaut de fabrication et le vendeur tente de se faire du cash sur le dos des gens.
Janvier 9, 200917 yr Le Nod est une arnaque généralisée, ça commence avec un Faux Prophète et cela va jusqu'aux produits dérivés bidons
Janvier 9, 200917 yr Vive la camelote pour galvaniser les troupes ! Non mais c'est pas de bol quand même. Merci de t'être sacrifié pour nous
Janvier 9, 200917 yr Le Nod est une arnaque généralisée, ça commence avec un Faux Prophète et cela va jusqu'aux produits dérivés bidons Pfff... ça aurait très bien pu être des produits GDI... C'est juste qu'ils sont pas assez populaires pour ça.
Janvier 9, 200917 yr Mais non les produits GDistes sont trés bien réalisés, ils savent que nous sommes des gens soigneux nous. Bon ok stop hors sujet avant que ça devienne propaganda ici xD Sinon c'est clair que c'est dommage pour toi Nathyel. Mais bon c'est come avec les gateaux : en photos sur les paquets ça parait toujours super bien mais bon en vrai c'est des fois moins génial :/ (oui ok mon exemple est nul)
Janvier 9, 200917 yr Tu peut prendre celui des hamburgers MacDo. Bien agencés sur la boîte, mais un bordel infâme à l'intérieur.
Janvier 10, 200917 yr Auteur moi je viens de recevoir ma bague ce midi et elle est très belle et très soignée Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Paillette
Janvier 10, 200917 yr Auteur oui mais je la vois mieux que toi Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Paillette
Janvier 13, 200917 yr eh oui...en 19 jour elle est arrivée. J'avais donc bien estimé entre 2 et 3 semaines. ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.