Nathyel Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 (edited) ben c'est pas inutile quand on est fan, on l'est ou on l'est pas. Et perso je m'en vante pas, j'ai pas étalé ma collection comme certain. Ni indiqué les montants de certains objets que j'ai en ma possession, pas comme le fond certain suisse. (Vous remarquerez que je n'est pas mis de "s" majuscule à suisse, car celui dont je fais allusion est petit comme son "s" ^^) Edited December 24, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Ya des objets que j'avais jamais vu. Reste à savoir si Tchutch les a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 ça ça m'étonnerais et je me vante pas je dis juste qu'elle est jolie et en couleur pas comme celle de kane(il va être jaloux lui tous aux bunker anti-cabal!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 (Vous remarquerez que je n'est pas mis de "s" majuscule à suisse, car celui dont je fais allusion est petit comme son "s" ^^) Je t'emmerde Sinon, c'est correct de pas mettre de "s" majuscule car c'est un nom et non pas la nationalité :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 J'aillais le dire Enfin moi j'écrirais plutôt comme ça : $ui$$€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 lol €xc€ll€nt j'aurai$ pa$ trouv€ mi€ux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Je sais bien. Maintenant tu peux t'agenouiller et m'appeler Maître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 (edited) Arrêtez avec vos clichés à la con sur la Suisse. Arrêtez de végéter devant la télé et instruisez vous. Edited December 24, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Il n'y a rien de plus drôle que les clichés. Par exemple, les anglais n'ont aucun humour? (exemple au hasard, bien évidement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Oh la petite pique pour Kaiser. Sinon dans le genre cliché sur les Suisses, le film passé sur France 2 y a deux jours : "Bienvenue en Suisse" y a des trucs vrais, mais y a des trucs totalement absurdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 (edited) comme Zephyr par exemple(ce n'est qu'un exemple)oh la grosse pique pour Zephyr! Edited December 24, 2008 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Pas compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 (edited) je dois avouer être dans le même cas (au passage si vous voulez voir une grosse pique... ah non désolé c'est pas a moi qu'il faut s'adresser...) Edited December 24, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 (edited) les trucs absurdes sur la Suisse(j'ai été gentil j'aai mis une majuscule) Ps;au moment ou j'ecrivais la réponse précedente j'étais en train de secouer mon CPL(courrant porteur en ligne)pour qu'il affiche la page!Donc les réponses ont un tantinet de retard désolé Edited December 24, 2008 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Je t'emmerde Oui moi aussi je t'aime ma Zéphyrette!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Ah non la Zéphyrette, c'est une citation ou une phrase drôle Zéphyrienne (comme ta signature par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 fait lui un procès, il y a un copyright sur zephyriette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 non une phrase "culte" de zéphyr , est une "zéphynnerie" , c'est différent et tu devrais le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Ah non, c'est lui qui a inventé ce terme. Même si, la Zéphyr Corporation touche des royalties à chaque fois qu'il le dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 T'es pas Suisse por rien toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Je comprend pas le rapport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Même en période de Noël, où tout le monde s'excite, je pense qu'un petit retour au sujet s'impose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 En effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 mon clavier ne marche pas très bien(pour les "m") a force de taper dessus pour afficher une page web(lol) et la je fais mes devors en francaiset pour les fautes e pourrais renvoyer la balle ps:remarque tu comprend car tu a su reconnaitre le language msn,donc t'a loupé une ocasion de te taire cqfd heu.....en même temps, qui ne parle pas sur msn ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Moi Demande a Zéphyr, je dois me connecter (10 minutes) une fois tout les six mois. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Moi, parce que j'écris sur msn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Arg ! ! oui, bon exact !! ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 encore une occasion de perdue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Demande a Zéphyr, je dois me connecter (10 minutes) une fois tout les six mois. xD Non je confirme pas. C'est 20 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Bon je les ai reçu: Une house Une boîte Mais c'est l'arnaque aussi: La gravure sur sur le médaillon Dog est moyenne. Le médaillon soviet est endommagé Donc je vous recommande de vous abstenir et de commander plutôt chez Fight7club Shop Eux sont sérieux et leurs goodies sont de très bonne qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 euh j'ai commandé sur e bay le 22 dèc et j'ai rien reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 (edited) L'arnaque pour le médaillon Soviet, la haine ! Vodka, va botter le cul à celui qui a fait ça aux glorieux symboles de l'Union ! Edited January 9, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 euh en même temps dans le jeu l'insige soviet est aussi endommagé en bas à gauche,ils ont fait ça dans le souci du détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 (edited) Je ne m'en souviens plu, t'as peut-être raison La petite housse est sympa par contre Edited January 9, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Sans doutes. On le saura pas sans fouiner sur le site de l'envoyeur. Qualité moyenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Mouais effectivement c'est normal. Mais le Médaillon "Dog" est mal gravé je trouve par rapport ce que j'ai vu sur leur site: euh j'ai commandé sur e bay le 22 dèc et j'ai rien reçu Moi j'ai commandé sur le site directement par sur Ebay. Commandé le 24/12/2008, Reçu le: 8/01/2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Oui, les lettres sont mal alignés, l'ensemble est un peu douteux sur les bords Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 C'est moi ou c'est écrit Brotherhodd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts