Décembre 24, 200817 yr ben c'est pas inutile quand on est fan, on l'est ou on l'est pas. Et perso je m'en vante pas, j'ai pas étalé ma collection comme certain. Ni indiqué les montants de certains objets que j'ai en ma possession, pas comme le fond certain suisse. (Vous remarquerez que je n'est pas mis de "s" majuscule à suisse, car celui dont je fais allusion est petit comme son "s" ^^) Modifié le (Décembre 24, 200817 yr) par Nathyel
Décembre 24, 200817 yr Auteur ça ça m'étonnerais et je me vante pas je dis juste qu'elle est jolie et en couleur pas comme celle de kane(il va être jaloux lui tous aux bunker anti-cabal!)
Décembre 24, 200817 yr (Vous remarquerez que je n'est pas mis de "s" majuscule à suisse, car celui dont je fais allusion est petit comme son "s" ^^) Je t'emmerde Sinon, c'est correct de pas mettre de "s" majuscule car c'est un nom et non pas la nationalité :cool:
Décembre 24, 200817 yr Arrêtez avec vos clichés à la con sur la Suisse. Arrêtez de végéter devant la télé et instruisez vous. Modifié le (Décembre 24, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Décembre 24, 200817 yr Il n'y a rien de plus drôle que les clichés. Par exemple, les anglais n'ont aucun humour? (exemple au hasard, bien évidement)
Décembre 24, 200817 yr Oh la petite pique pour Kaiser. Sinon dans le genre cliché sur les Suisses, le film passé sur France 2 y a deux jours : "Bienvenue en Suisse" y a des trucs vrais, mais y a des trucs totalement absurdes.
Décembre 24, 200817 yr Auteur comme Zephyr par exemple(ce n'est qu'un exemple)oh la grosse pique pour Zephyr! Modifié le (Décembre 24, 200817 yr) par Paillette
Décembre 24, 200817 yr je dois avouer être dans le même cas (au passage si vous voulez voir une grosse pique... ah non désolé c'est pas a moi qu'il faut s'adresser...) Modifié le (Décembre 24, 200817 yr) par Sulfuric
Décembre 24, 200817 yr Auteur les trucs absurdes sur la Suisse(j'ai été gentil j'aai mis une majuscule) Ps;au moment ou j'ecrivais la réponse précedente j'étais en train de secouer mon CPL(courrant porteur en ligne)pour qu'il affiche la page!Donc les réponses ont un tantinet de retard désolé Modifié le (Décembre 24, 200817 yr) par Paillette
Décembre 24, 200817 yr Ah non la Zéphyrette, c'est une citation ou une phrase drôle Zéphyrienne (comme ta signature par exemple)
Décembre 24, 200817 yr non une phrase "culte" de zéphyr , est une "zéphynnerie" , c'est différent et tu devrais le savoir.
Décembre 24, 200817 yr Ah non, c'est lui qui a inventé ce terme. Même si, la Zéphyr Corporation touche des royalties à chaque fois qu'il le dit.
Décembre 24, 200817 yr Même en période de Noël, où tout le monde s'excite, je pense qu'un petit retour au sujet s'impose.
Décembre 25, 200817 yr mon clavier ne marche pas très bien(pour les "m") a force de taper dessus pour afficher une page web(lol) et la je fais mes devors en francaiset pour les fautes e pourrais renvoyer la balle ps:remarque tu comprend car tu a su reconnaitre le language msn,donc t'a loupé une ocasion de te taire cqfd heu.....en même temps, qui ne parle pas sur msn ?
Décembre 25, 200817 yr Moi Demande a Zéphyr, je dois me connecter (10 minutes) une fois tout les six mois. xD
Décembre 25, 200817 yr Demande a Zéphyr, je dois me connecter (10 minutes) une fois tout les six mois. xD Non je confirme pas. C'est 20 minutes.
Janvier 9, 200917 yr Bon je les ai reçu: Une house Une boîte Mais c'est l'arnaque aussi: La gravure sur sur le médaillon Dog est moyenne. Le médaillon soviet est endommagé Donc je vous recommande de vous abstenir et de commander plutôt chez Fight7club Shop Eux sont sérieux et leurs goodies sont de très bonne qualité.
Janvier 9, 200917 yr L'arnaque pour le médaillon Soviet, la haine ! Vodka, va botter le cul à celui qui a fait ça aux glorieux symboles de l'Union ! Modifié le (Janvier 9, 200917 yr) par coasterwars
Janvier 9, 200917 yr Auteur euh en même temps dans le jeu l'insige soviet est aussi endommagé en bas à gauche,ils ont fait ça dans le souci du détail.
Janvier 9, 200917 yr Je ne m'en souviens plu, t'as peut-être raison La petite housse est sympa par contre Modifié le (Janvier 9, 200917 yr) par coasterwars
Janvier 9, 200917 yr Sans doutes. On le saura pas sans fouiner sur le site de l'envoyeur. Qualité moyenne.
Janvier 9, 200917 yr Mouais effectivement c'est normal. Mais le Médaillon "Dog" est mal gravé je trouve par rapport ce que j'ai vu sur leur site: euh j'ai commandé sur e bay le 22 dèc et j'ai rien reçu Moi j'ai commandé sur le site directement par sur Ebay. Commandé le 24/12/2008, Reçu le: 8/01/2008
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.