Décembre 17, 200817 yr Salut a tous Etant donné que je n ai pas vu l aube d un CnC-AddictTimes depuis quelques temps, j en ai donc crée un >>> http://img252.imageshack.us/img252/9418/timesnewde5.jpg :lol: Et n oubliez pas !!! Votez ! Modifié le (Décembre 17, 200817 yr) par Blackhawk
Décembre 17, 200817 yr Pour ceux qui s'inquiete le CnC-Addict Times est actuellement en train de subir une refonte importante, pour être disponible comme un vrai journal, et pas uniquement que les titres. Alors patience
Décembre 17, 200817 yr avec plein de page ? sinon génial heureusement que le "1€" est en réalité gratuit, a moins que lorsque on le regarde, on n'est taxé d'un post Modifié le (Décembre 17, 200817 yr) par Divadawm
Décembre 17, 200817 yr Auteur Qui vous dit que j en ferais pas Voici de nouvelles news = http://img214.imageshack.us/img214/6716/timesnew2fo0.png http://img371.imageshack.us/img371/888/timesnew3gc0.png Voila pour les news :lol: Modifié le (Décembre 17, 200817 yr) par Blackhawk
Décembre 17, 200817 yr Mon dieu x) Y a des trucs un peu scato dans ton journal ^^' Je préfère la version d'Eomer qui est plus subtile.
Décembre 17, 200817 yr Auteur Je suis d accord avec vous deux Bon, voici une petite annonce d aide >>> http://img214.imageshack.us/img214/9784/timesnew5at5.png :lol:
Décembre 17, 200817 yr Omg mdr xD Sinon pourrais tu si tu peux mettre directement l'image sur le fofo ? (Ceci n'est pas un ordre mais une demande )
Décembre 17, 200817 yr XDDDDDDDDDDDDDDDDDD blackhawk tu fais un cnc-addicttimes mais genre national inquisitor XD
Décembre 17, 200817 yr Mouais c'est pas franchement frolichon tout ça. Désolé mais je trouve pas ça drole du tout.
Décembre 17, 200817 yr Auteur C est normal, sa peut pas plaire a tout le monde et je le comprends C est d ailleurs pourquoi en relisant les News, j ai effacé celui avec les UH60 [j avais tiré le bouchon un peu trop loin je pense et je m en excuse] Mais bon, on a le droit de se taper des délires des fois, non ? Modifié le (Décembre 17, 200817 yr) par Blackhawk
Décembre 17, 200817 yr Blackhawk tu vas de faire choper... - Par Eomer pour copier son journal - Par Tchutch pour t'être moqué de lui - Par Vodka pour avoir dit qu'il arrêterait de boire - Par moi pour n'avoir pas parlé de moi dans ton journal Demande à Zéphyr de te prêter de l'argent (ainsi qu'un abris nucléaire suisse) et casses-toi loin
Décembre 18, 200817 yr Perso je m'en fous qu'on se "moque" de moi je ne suis pas susceptible. Pour les autres, chacun le prend comme il le veut. Par contre il est certain que de façon générale il est inutile de chercher le plus gore, le plus choc pour faire un truc sympa.
Décembre 18, 200817 yr Perso je m'en fous qu'on se "moque" de moi je ne suis pas susceptible.Pour les autres, chacun le prend comme il le veut. Par contre il est certain que de façon générale il est inutile de chercher le plus gore, le plus choc pour faire un truc sympa. +1 Tchutch
Décembre 18, 200817 yr Ton "article" me concernant : no comment je prefere rester courtois. Je me permets de te donner un conseil. Faire de l'humour n'est pas une addition de mot choquant ou drole mais une alchimie de mot donnant un contenu drole. Modifié le (Décembre 18, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Décembre 18, 200817 yr C'est tout à fait philosophique ça mon cher Kaiser ; il faut être subtil dans le phrasé pour faire rire
Décembre 18, 200817 yr Auteur je suis d accord avec vous mais n oubliez pas que c est pour déconner [ce qui explique l écriture] De toute facon, si le topic gene vraiment, supprimez-le c est pas grave ...c est juste que j avais pas envie de faire de l humour en 3, 4 pages avec des mots moins choquants. J aurais pu Vous fâchez pas pour ça
Décembre 18, 200817 yr on ne se fache pas, et on ne va pas supprimer ce topic, ce qu'on dit c'est juste des conseils
Décembre 18, 200817 yr Je me permets de te donner un conseil. Faire de l'humour n'est pas une addition de mot choquant ou drole mais une alchimie de mot donnant un contenu drole. Exemple : On peut dire de certaines femmes quels ont du sexe à piles (appael). Pour l'instant Blackhawk, je n'ai pas été trop fans de tes productions... Je dois être trop habitué aux autres.
Décembre 18, 200817 yr Auteur Merci Tcutch Apolyon, c est sur que le changement est un peu...brutal comparé aux autres AddictTimes donc c est normal Et puis c est ton style humoristique.Tu n aimes pas, et bien tu n aimes pas
Décembre 18, 200817 yr N'importe quoi ! Quelques blagues de mauvais gout ne font pas de mal de temps en temps... Modifié le (Décembre 18, 200817 yr) par voltigore
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.