Blackhawk Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 (edited) Salut a tous Etant donné que je n ai pas vu l aube d un CnC-AddictTimes depuis quelques temps, j en ai donc crée un >>> http://img252.imageshack.us/img252/9418/timesnewde5.jpg :lol: Et n oubliez pas !!! Votez ! Edited December 17, 2008 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Pas mal zOMG, mon avatar est dans un journal ! \o/ Je vote pour Raj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Je drague de l'argent ? Oui c'est pas faux dans l'ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Pour ceux qui s'inquiete le CnC-Addict Times est actuellement en train de subir une refonte importante, pour être disponible comme un vrai journal, et pas uniquement que les titres. Alors patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 (edited) avec plein de page ? sinon génial heureusement que le "1€" est en réalité gratuit, a moins que lorsque on le regarde, on n'est taxé d'un post Edited December 17, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Merci les gars j en rigole encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalya Da Smirnoffka Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 L'enquête c'est du vite fait >>> Jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 En effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 (edited) Qui vous dit que j en ferais pas Voici de nouvelles news = http://img214.imageshack.us/img214/6716/timesnew2fo0.png http://img371.imageshack.us/img371/888/timesnew3gc0.png Voila pour les news :lol: Edited December 17, 2008 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Mon dieu x) Y a des trucs un peu scato dans ton journal ^^' Je préfère la version d'Eomer qui est plus subtile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Pas mal ! [Mais je savais pas que l'argent était blonde... x)] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Je suis d accord Zephyr mais bon, c est juste pour déconner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Oui oui. Mais faudrait mettre des mots un peu moins cru ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Ouai mais ça serait moins marrant alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Je suis d accord avec vous deux Bon, voici une petite annonce d aide >>> http://img214.imageshack.us/img214/9784/timesnew5at5.png :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Omg mdr xD Sinon pourrais tu si tu peux mettre directement l'image sur le fofo ? (Ceci n'est pas un ordre mais une demande ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Désolé j arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Houlala. mort de rire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 XDDDDDDDDDDDDDDDDDD blackhawk tu fais un cnc-addicttimes mais genre national inquisitor XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 OMG, c'est un peu... hard ton truc >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Mouais c'est pas franchement frolichon tout ça. Désolé mais je trouve pas ça drole du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 (edited) C est normal, sa peut pas plaire a tout le monde et je le comprends C est d ailleurs pourquoi en relisant les News, j ai effacé celui avec les UH60 [j avais tiré le bouchon un peu trop loin je pense et je m en excuse] Mais bon, on a le droit de se taper des délires des fois, non ? Edited December 17, 2008 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 C'est un peu... Mouais vous m'aurez compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Blackhawk tu vas de faire choper... - Par Eomer pour copier son journal - Par Tchutch pour t'être moqué de lui - Par Vodka pour avoir dit qu'il arrêterait de boire - Par moi pour n'avoir pas parlé de moi dans ton journal Demande à Zéphyr de te prêter de l'argent (ainsi qu'un abris nucléaire suisse) et casses-toi loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Perso je m'en fous qu'on se "moque" de moi je ne suis pas susceptible. Pour les autres, chacun le prend comme il le veut. Par contre il est certain que de façon générale il est inutile de chercher le plus gore, le plus choc pour faire un truc sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Perso je m'en fous qu'on se "moque" de moi je ne suis pas susceptible.Pour les autres, chacun le prend comme il le veut. Par contre il est certain que de façon générale il est inutile de chercher le plus gore, le plus choc pour faire un truc sympa. +1 Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 (edited) Ton "article" me concernant : no comment je prefere rester courtois. Je me permets de te donner un conseil. Faire de l'humour n'est pas une addition de mot choquant ou drole mais une alchimie de mot donnant un contenu drole. Edited December 18, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 C'est tout à fait philosophique ça mon cher Kaiser ; il faut être subtil dans le phrasé pour faire rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Très bien dit Tchutch et Kaiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 je suis d accord avec vous mais n oubliez pas que c est pour déconner [ce qui explique l écriture] De toute facon, si le topic gene vraiment, supprimez-le c est pas grave ...c est juste que j avais pas envie de faire de l humour en 3, 4 pages avec des mots moins choquants. J aurais pu Vous fâchez pas pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 on ne se fache pas, et on ne va pas supprimer ce topic, ce qu'on dit c'est juste des conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Je me permets de te donner un conseil. Faire de l'humour n'est pas une addition de mot choquant ou drole mais une alchimie de mot donnant un contenu drole. Exemple : On peut dire de certaines femmes quels ont du sexe à piles (appael). Pour l'instant Blackhawk, je n'ai pas été trop fans de tes productions... Je dois être trop habitué aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Merci Tcutch Apolyon, c est sur que le changement est un peu...brutal comparé aux autres AddictTimes donc c est normal Et puis c est ton style humoristique.Tu n aimes pas, et bien tu n aimes pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 (edited) N'importe quoi ! Quelques blagues de mauvais gout ne font pas de mal de temps en temps... Edited December 18, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Ton cas est exceptionnel Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Bien sur que non sa fait pas de mal Voltigore >>> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts